(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+9
Pandragona
Temp-Orel
Zoezz
Plow-kings
Angismex
Admi
Gogoteam
Jharcc
blueperso-nini
13 participants
AuteurMessage
blueperso-nini

blueperso-nini


Date d'inscription : 29/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:04:58

                                                 Bonjour Delain Lucidity
             
                          Je me présente, Blueperso-Nini : Eniripra level 2OO sur Lily


Je suis nouveau dans ce serveur et beaucoup de personne m'ont parlé de votre guilde, la tentation était juste trop forte je devais absolument poster une candidature.
                     Donc c'est une Blueperso-Nini déterminé et déchainé qui se dresse devant vous Very Happy  

                                                 
                                                 Présentation IRL


Je m'appelle Youssef, je suis un jeune marocain de 22 ans. 
J'habitude dans la jolie ville de Casablanca prêt d'la mer, je suis un très grand fan de mangas, de sport et du 7éme art.
J'ai deux sœurs plus âgées que moi l'une est marié et l'autre étudie a Paris ce qui fait que j'me retrouve souvent seul a la maison ce qui n'est pas très marrant


                                                  Présentation de mon perso


J'aurai bien aimé vous faire un super discours sur mon super Eni mais j'risque de vous gavez Very Happy


 Demande de recrutement  Nini_l10




Toujours pas d'Ocre dans les parages mais il est en tête de la liste des choses prévus Very Happy


                                                  Mes métiers


J'exerce avec mon modeste personnage les métiers suivant : Bijoutiers level 65 // Joaillomage level 1OO


                                                   La Guilde

Pour l'instant je suis encore un solitaire Very Happy je n'est pas de guilde a l'heure actuel, je viens d'arriver de Domen a Lily je ne connais pas grand monde mais beaucoup de gens m'ont parlé de votre guilde Smile 


                                                    Story 

It's a new world
With new people
With new rules
With new goals
When hope is gone
When humanity lost it
A new guilde shall rise... Delain Lucidity !

                                                   
 

                                                   Blueperso-Nini... A votre service !!
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:05:54

Salut a toi ! Les bases sont la c'est indiscutable, peu de fautes, une bonne expression, un sérieux évident. Bien. Cependant tu restes très léger sur tes arguments pour nous rejoindre ce qui est a près tout l'essentiel. En tout cas cest un bon premier jet, court mais efficace. Rajoutes un peu de motivation et ca sera un POUR 
 Bon ciurage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:05:45

Candidature trop légère. Essaye d'argumenter davantage et de donner plus d'informations ! NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:43:16

il manque des informations importantes dans ta candidature ! Relis le tutoriel/aide disponible dans le spoiler ou sur le sujet présent dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Angismex




Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:46:50

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:03:13

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:06:18

Tu es motivé, ça oui ! Mais ça manque de contenue tout de même pour moi, je reste:neutre: .
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:00:54

Un peu plus de contenue, et se sera super. Pour le moment je met un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:26:45

Même remarques que mes camarades. Ce sera donc Neutre  dans l'attente que tu étoffes ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Angis-Heal




Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:49:53

POUR  Il manque un peu d'information mais l'essentiel y est =) 
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:03:11

Idem, tu as l'air plein de motivation, donc rajoute vite ce qu'il manque et tu auras notre pour, c'est évident ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:42:23

CONTRE candidature trop simple tu a l'air de manquez de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:48:13

Candid' un peu courte je te conseil de regarder les candidatures acceptées pour te donner idée, pour le moment je te donne un Neutre  modifie, enrichie ta candidature et tu aura mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:45:07

Voila deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Tu ne nous à donc pas convaincu, les votes neutre étant prédominant parmi nous.

De plus, j'ai vu que tu avais posté la même candidature chez Passe Hyfic, chose que nous ne tolérons pas.

La candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de rhum junio
» demande d'alliance
» Demande d'intégration
» [RA] Flash-Back
» recrutement de holoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: