(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement de holoxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de holoxe Empty
MessageSujet: recrutement de holoxe   recrutement de holoxe Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:34:40

Candidature

Mon ancienne guilde est PUISSANCE-ANCESTRALE je suis partis a cause de manque d'ambiance.

Mon personnage: Mon personnage est un xelor il est lvl 138. Il est sagesse et chance.

Caractéristique:

Il a : vitalité: 1844

chance: 573

sagesse: 556

force: 25

intelligence: 29

J'ai 8 PA et quand je fais dévouement j'ai 10PA et j'ai 4PM


Equipements: J'ai la doro le black, corbacape mastralis, sandales titude, amulette royalmouth, bague moutheuze, anneau ancestrale,ceinture sula, dofus cawotte, marteau hubohu.[/size]

Métiers: Je suis mineur lvl 100, paysans lvl 100, boulanger lvl 100, bijoutiers lvl 65, et jolimage lvl 10.[/size]

Guilde: je voudrais venir dans la guilde car elle est réputées et aussi j'ai des amis dedans et on ma dit que il y avait une bonne ambiance
Informations personnel:
Prénoms:
Je m'appelle Alexandre
Ages: J'ai 17 ans
Pays: France
Villes: J'habite a Angoulemes
Passe Temps: J'aime le football la moto et aussi les jeux vidéos et les soiré avec les amis


Dernière édition par Admi le Lun 5 Sep - 0:09:00, édité 8 fois (Raison : CORRECTION DE MISE EN PAGE ET DE CERTAINES FAUTES INSUPORTABLES)
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

recrutement de holoxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de holoxe   recrutement de holoxe Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:50:28

Tu n'as pas le lvl pour entrer dans delain ... désolé, reviens dans 32 lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de holoxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de holoxe   recrutement de holoxe Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:53:17

recrutement de holoxe 2349920980 ta candid est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de holoxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de holoxe   recrutement de holoxe Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:23:09

recrutement de holoxe 2349920980 Ta candid est nul et tu ne sais pas écrire =) Qui plus est tu n'a pas le lvl. Comme la dit Chtini revient dans 32 lvls afro
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

recrutement de holoxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de holoxe   recrutement de holoxe Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:52:07

Chaostrike a écrit:
recrutement de holoxe 2349920980 ta candid est vraiment nulle

sara-bie a écrit:
recrutement de holoxe 2349920980 Ta candid est nulle et tu ne sais pas écrire =) Qui plus est tu n'as pas le lvl. Comme l'a dit Chtini, reviens dans 32 lvls afro

Je tolère ce genre de message pour ce candidat là mais alors ne faites pas de fautes en lui disant cela...

Il avait une grande motivation malgré son niveau insuffisant et a mis du temps pour faire cela en s'y prenant à plusieurs reprises (que j'ai dû supprimer d'ailleurs...) mais il s'est précipité et s'est ainsi cassé la "gueule" car il n'avait pas mis le bon pseudo d'utilisateur n'ayant pas lu les règles auparavant (alors qu'il faut les lire pour créer son compte sur le forum soit dit en passant).

Ton niveau est bien trop insuffisant comme je te l'avais dit IG, reviens nous voir quand tu auras pris une bonne trentaine de niveaux avec ton personnage et que ton niveau de français sera amélioré (conseil: relis toi avant de poster [la prévisualisation sert à ça] et essaye d'écrire sans faute désormais dans le jeu ça deviendra un automatisme de bien écrire après Wink)

Admi : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




recrutement de holoxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de holoxe   recrutement de holoxe Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:32:42

d'accord avec tout le monde niveau insuffisant Wink Ce sera donc un recrutement de holoxe 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de holoxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de holoxe   recrutement de holoxe Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:33:55

Admi a écrit:
Chaostrike a écrit:
recrutement de holoxe 2349920980 ta candid est vraiment nulle

sara-bie a écrit:
recrutement de holoxe 2349920980 Ta candid est nulle et tu ne sais pas écrire =) Qui plus est tu n'as pas le lvl. Comme l'a dit Chtini, reviens dans 32 lvls afro

Je tolère ce genre de message pour ce candidat là mais alors ne faites pas de fautes en lui disant cela...

Il avait une grande motivation malgré son niveau insuffisant et a mis du temps pour faire cela en s'y prenant à plusieurs reprises (que j'ai dû supprimer d'ailleurs...) mais il s'est précipité et s'est ainsi cassé la "gueule" car il n'avait pas mis le bon pseudo d'utilisateur n'ayant pas lu les règles auparavant (alors qu'il faut les lire pour créer son compte sur le forum soit dit en passant).

Ton niveau est bien trop insuffisant comme je te l'avais dit IG, reviens nous voir quand tu auras pris une bonne trentaine de niveaux avec ton personnage et que ton niveau de français sera amélioré (conseil: relis toi avant de poster [la prévisualisation sert à ça] et essaye d'écrire sans faute désormais dans le jeu ça deviendra un automatisme de bien écrire après Wink)

Admi : recrutement de holoxe 2349920980

La fleme d'ecrire xD recrutement de holoxe 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de holoxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de holoxe   recrutement de holoxe Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:37:27

CONTRE tu n'as pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de holoxe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de holoxe   recrutement de holoxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de holoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ....
» Recrutement
» recrutement
» A propos du recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: