(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de rhum junio

Aller en bas 
+3
Nibheis
Freepouille
rhum-junio
7 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de rhum-junio en guilde ?
pour
demande de recrutement de rhum junio Vote_lcap0%demande de recrutement de rhum junio Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
demande de recrutement de rhum junio Vote_lcap0%demande de recrutement de rhum junio Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
demande de recrutement de rhum junio Vote_lcap100%demande de recrutement de rhum junio Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
rhum-junio




Date d'inscription : 15/07/2015

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:51:05

bonjour je m appelle rhum-junio alias dylan j ai 18 ans dans la vrai vie je vit en france 


j aime bien faire de la box et les nouvelle technologie je suis assez timide et impatient 


j aime beaucoup faire du pvm faire des sortit dj entre pote ou xp drop j adore faire des ava et  essayerai d y etre present 


j aime bien mettre de la bonne ambiance  

je possede un eniripsa lev 193 eau je suis mono compte et je ne possede pas de team

je n aime pas beaucoup les metier et ne possede qu alchimist lev 105

mes ancienne guilde sont tenebrise riderteam bestiole que j ai quitte car il n y avaient pas d ambiance et on se fesais insulter tout le temp 

je veux rentrer dans votre guilde car je recherche une guilde sympa avec de l ambiance des menbre actif et de l entraide j en ferai au temp ou on se fait pas insulter a tout bout de champ et avec des sortit dj regulier si possible


j espere que ma candidature vous paira

demande de recrutement de rhum junio Captur22


Dernière édition par rhum-junio le Lun 20 Juil - 9:40:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:38:03

Salut, je ne vote par pour le moment, ta candidature manque cruellement de contenu, je t'invite à regarder le post sur comment faire une bonne candidature et à lire celles de ceux qui ont été acceptés en guilde pour t'en inspirer ! Faut améliorer tout ça ...

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:39:38

Wahou ! Pas vierge mais pas loin... Dommage quoi, ton idée de mettre de la couleur c'est sympa mais si tu veux pas te faire pourrir pas les membres de la guildes laisse tomber les couleurs flash comme le rose pour première phrases et le vert fluo Very Happy 

Ensuite...
Regarde les candidatures qui ont étais accepter précédemment, voit comme elle sont structuré et calque toi dessus avec tes infos parce que la si ça reste comme ça... GAME OVER FOR YOU BOY  Wink

Bref change tout ça et relativement rapidement si tu veux pas que t'a candid soit refusé juste parce que tu n'a pas changer sont aspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:33:58

Réellement ?


Si peu de conviction dans une candidature? Es-tu sûr d'avoir lu le post comment bien faire une candid'? 
En bref, beaucoup de fautes (sûrement pour ça que tes m8 t'insultaient), des couleurs à en faire pâlir les peintures de Picasso, un enthousiasme inégalable... 


Tu as mon précieux  CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:46:17

Pas de POUR avec moi cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:02:38

Bon pas de changement, pas de motivation, candidature refusée, bonne continuation à toi =)

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:12:05

Ce n'est pas une candidature pour moi. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:43:13

Je t'invite à réviser un peu ton français, de up 195 (le niveau requis) et de retravailler ta candidature.

Mais d'après moi ce sera un CONTRE  définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:37:43

Je crois que c'est bon malheureusement pour lui on peu clore cette candidature sur une réponse négative... Bon jeu Rhum Junio ;P
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:46:26

Je suis contre moi aussi désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de rhum junio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rhum junio   demande de recrutement de rhum junio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de rhum junio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Demande d'intégration
» [RA] Flash-Back
» Recrutement ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: