(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RG] Razorheadsuvivor sram 199

Aller en bas 
+10
Admi
Pandragona
arogante
Temp-Orel
Qilby
Angismex
Gogoteam
Angis-Heal
Plow-kings
razorheadsurvivor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous Pour ou Contre la venu de Razorheadsurvivor en guilde ?
POUR
[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Vote_lcap50%[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
NEUTRE
[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Vote_lcap25%[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
CONTRE
[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Vote_lcap25%[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
razorheadsurvivor

razorheadsurvivor


Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! )
Pseudo IG: Hesiode

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:18:59

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de prendre le temps pour lire ma candidature,

Mon personnage ing:

Je joue un sram male de niveau 199.
[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Imgp1914

Mon stuff:

Je suis actuelement en pano fuji givrefoux, une amulette hendart, des dague hirr, un anneau aimgeroks et une dragodinde armure. Mes caracteristique sont bie elementaire, j'ai en effet 600 en force et en agi.
[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Imgp1916

Mon histoire:
J'ai démarrer mon sram un matin de pleine lune ( haha ), non plus serieusement l'aventure de mon sram a commencer alors que j'avais vue des sram 120 faire d'énorme cc a l'AM il y a bien longtemps avant la maj, et donc le gros roxe mavais attiré je dois lavoué ^^ je l'ai up durement lvl 100 ou jai commencer par une panoplie chef bwork payé par un amis ^^.
J'ai up mon sram a coup de RM et de MR, meme parfois de ben le ripatte qui me semblé le saint grale a l'époque ^^.
Arrivé lvl 143 je suis rentré dans une guilde formidable que je tien a chanter les louanges ^^ Hale bopp, j'y est passé plus d'un et c'est dans cette guilde que jai atteint le lvl 199.

Mon avancée:
Je suis actuelement au donjon frigost 3 que jessaye de passé, j'ai reussi klime en duo mais raleback oblige je dois le refaire ^^.
[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Imgp1917
Mes métiers:
Je ne fais presque aucun métié a par boulanger 60 et paysans 60 comptant sur ma chance ou sur mes ressources pour me faire des kamas.
[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Imgp1918
La raison de mon départ:
J'ai été dans hale bopp 1an et je n'ai pas vraiment connu d'autre guilde, j'ai choisi de quitté cette guilde a cause de clash chaque soir répétitif avec la meneuse avec qui le courant ne passé plus du tout.

La raison de ma candidature =) :

Mon choix de guilde s'est tournée vers vous car le jeux m'en est devenue pesant avec ses clashs, je souhaite trouvé une guilde serieuse qui banni toute sorte de clash ou les règles vite est sans soucis et votre guilde semble toute indiqué. Ainsi que votre application de le AvA et votre determination au cbt pvp qui ma impressionné et etant un grand fan du pvp, j'aimerais faire partie de vos rang pour pouvoir participé, defendre et autres !

Mon caractere:
Je suis monocompte et tres sociable ! je n'hesite pas a parler ou a organisé des évenements.
Je pourrais apporter a la guilde une personne de bonne humeur ^^ Ainsi que des sortis et une personne de plus pour defendre noblement ses percepteurs.

Ma vie IRL :
Je m'appelle théo leclercq ( pas de blague sur leclerc je vous pries ^^ ).
J'ai 14ans mais tres mature pour mon age, je ne suis pas un gamin comme vous pourriez le croire ^^
Mes passe temps sont de joué au jeux vidéos, l'escalade et le vélo.
Je suis en 3eme au college.
La journée en vacance et le week end je sors beaucoup donc peu co mais le soir je suis géneralement co jusqu'a    5h-6h du matin.
Je vie en France dans le Nord pres de Lille.

Le seul ayant accès a mon compte se trouve etre mon meilleurs amis IRL, alexandre roussel.
[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Imgp1921
Merci pour votre patiente lors de la lecture de cette candidature j'espere pouvoir vous rejoindre au plus vite pour vous aidée a toute sorte de tâches =)




















Dernière édition par razorheadsurvivor le Mer 28 Aoû - 13:05:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:18:14

Neutre Sa manque de couleurs et d'intertitres.
Revenir en haut Aller en bas
Angis-Heal




Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:15:46

POUR  Je trouve que l'essentiel est là !:p
Revenir en haut Aller en bas
razorheadsurvivor

razorheadsurvivor


Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! )
Pseudo IG: Hesiode

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:59:17

Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:54:35

Candidature sans grande originalité, manque un screen et des couleurs pour embellir ta candidature. Sa sera un NEUTRE pour moi, en attendant des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Angismex




Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:55:09

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
razorheadsurvivor

razorheadsurvivor


Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! )
Pseudo IG: Hesiode

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:04:21

Comme je l'ai expliqué dans ma candidature, je n'ai pus ajouté des images et je savais que cela allait me porter prejudis.
Je vais donc faire mon possible aujourd'hui pour corriger cette erreur de ma part veiller mexcuser.
Revenir en haut Aller en bas
razorheadsurvivor

razorheadsurvivor


Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! )
Pseudo IG: Hesiode

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:27:42

Quelq'un pourrait-il me donner un logiciel pouvant faire les manipulation que Admi fais dans son tuto, j'ai telecharger plusieurs logi je ne vois pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:28:13

Pas besoin de logiciel normalement. Il faut juste cliquer sur "héberger une image", là tu choisis celle que tu veux mettre, puis par la suite tu sélectionnes le deuxième lien qui apparaît. Il te suffit juste de le copier/coller et cliquer sur "prévisualisation" pour voir si il correspond bien ! 

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
razorheadsurvivor

razorheadsurvivor


Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! )
Pseudo IG: Hesiode

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:03:30

Un grand merci et en esperant vous satisfaire avec des screen a venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:06:50

POUR  C'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
razorheadsurvivor

razorheadsurvivor


Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! )
Pseudo IG: Hesiode

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:08:48

J'ai essayer de corriger au mieu ce qui m'etais reprocher j'espere avoir bien fait merci de vos precieux conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:44:46

Je change mon NEUTRE en POUR c'est beaucoup mieux et j'ai remarqué une grande motivation !
Revenir en haut Aller en bas
razorheadsurvivor

razorheadsurvivor


Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! )
Pseudo IG: Hesiode

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:46:10

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Qilby

Qilby


Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain-lucidity
Pseudo IG: Lotie

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:41:45

POUR  belle candidature, cordialement team widoo !
Revenir en haut Aller en bas
razorheadsurvivor

razorheadsurvivor


Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! )
Pseudo IG: Hesiode

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:53:15

Merci =) je tiens a m'excuser pour la qualité de l'image, je n'ai pus utiliser que mon appareil photo pour realiser mes screens :s
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:06:41

Pas de soucis j'avais deviné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:36:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
arogante




Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Symbiose
Pseudo IG: Arogante

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:22:26

Bonsoir, je te donne mon POUR malgrès pas mal de fautes tu as l'air très motivé!
Et t'aura plus d'excuses pour ne pas koli avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
razorheadsurvivor

razorheadsurvivor


Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! )
Pseudo IG: Hesiode

[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:36:49

Mdr et oui l'orthographe n'est pas mon point fort je m'en excuse, merci et tkt on va koly un d'ses quatre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Razorheadsuvivor sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199   [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Razorheadsuvivor sram 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peek] - Sram lvl 199
» [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200
» recrutement cheatnowobey sram 170
» [RG] Erazers - Sram 200
» [RG] Phantazy de retour - Sram 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: