(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Peek] - Sram lvl 199

Aller en bas 
+4
Temp-Orel
Jharcc
Admi
Avisgon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:32:00

Salut, j'me présente, j'ai 19 ans et je suis en fac de psycho. J'aime jouer au foot, faire du surf, fumer des gros pétards et me foutre de la gueule de gros trimards en mode "bg" qui au fond ne valent pas un clou.

IG, je suis un sram lvl 199 (Peek), j'ai commencé a jouer dès la création du serveur, mais j'ai voulu arrêter il y a à peu près 2-3 ans suite a un hack. Aujourd'hui, je renais de mes cendres et suis prêt a déployer mes ailes.

Mon equipement est basique pour l'instant (style pano fuji, aimgé, hendart) mais qui n'est pas si mal pour un sram orienté terre/air.

Mes caracteristiques sont principalement basé sur la force, avec de l'agi en 2eme position.

J'ai quitté ma dernière guilde "Patriots". Ce fut agréable au début de mon recrutement, mais par la suite j'ai rapidement su cerner les gens, et je ne les ait pas apprécier, mis a par 1 personne qui m'a plutôt intrigué.

Pourquoi Delain Lucidity ? Pourquoi pas ! (sérieusement, si je nétais pas motivé je n'écrirais pas, je savais que j'allais me faire démonter par qq 'un, les citations d'Avis était prévisible jm'y attendais) !

Ce qui fait de moi un être unique ? Hmm... mes genes, mon adn j'suppose!

J'espère que vous aimeriez m'avoir parmi vous, malgré cette présentation un peu trop cliché (jsuis pas doué ac ça)!!



Dernière édition par peekmania le Mer 8 Mai - 11:11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:08:04

Citation :
jai vraiment la flemme de faire un screen
Le but d'une candidature est de montrer sa motivation.
Flemme et motivation ne vont pas trop ensemble

Citation :
pour me connaitre réellement faut que l'on soit sur le meme terrain
Le terrain comme tu dit, c'est aussi le forum, le forum fait parti de la guilde.

Citation :
vous pouvez m'mp ig pour que je vous montre mon stuff si vous le désirez.
personnellement je ne le ferai pas, c'est toi qui veut rejoindre la guilde, et non nous qui te courrons après pour que tu rentre, ce n'est pas à nous de faire des effort pour que ta candidature soit meilleur.

Citation :
vous n'etes pas obligé de partager mon avis
bien, car je ne partage pas ton avis.



CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:49:08

avisgon a écrit:
Citation :
jai vraiment la flemme de faire un screen
Le but d'une candidature est de montrer sa motivation.
Flemme et motivation ne vont pas trop ensemble

Citation :
pour me connaitre réellement faut que l'on soit sur le meme terrain
Le terrain comme tu dit, c'est aussi le forum, le forum fait parti de la guilde.

Citation :
vous pouvez m'mp ig pour que je vous montre mon stuff si vous le désirez.
personnellement je ne le ferai pas, c'est toi qui veut rejoindre la guilde, et non nous qui te courrons après pour que tu rentre, ce n'est pas à nous de faire des effort pour que ta candidature soit meilleur.

Citation :
vous n'etes pas obligé de partager mon avis
bien, car je ne partage pas ton avis.



CONTRE


POUR Avis qui te met un 4 à 0 et donc je te mets un CONTRE ! A voir si je change d'avis avec des changements, précisions ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:23:07

Pourquoi ne pas avoir fait ta candidature en journée pour te donner les moyens necessaires ? Tu donnes d'emblée tres mauvaise impression, c'est un CONTRE et je vais faire comme Ghost qui a bien raison,même en editant très joliment mon avis ne changera pas, il y a de tres bonnes candidatures des le premier jet alors je trouverais injute que la tienne passe après édition !
Ta candidature est la première a laquelle je mets un contre en un mois de service !
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:16:24

Franchement ^^ .... reviens sur ta candidature et demande toi si sa te donne envie de la lire ? lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />
Personnellement y'a pas de couleurs pas de screen, c'est un gros pavé (je t'accorde avec des paragraphes)
Il y 'a certaines phrases assez étranges évoqué plus haut.
J'attendrais un redite pour le vote =).
Conseil: Mets des couleurs, des screens et enlève les phrases gênantes .... en gros donne nous envie de lire ta candidature ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:37:35

Salut Peek!

Bon je trouve ta candidature mal organisée et faut pas utiliser une couleur pour chaque phrase et faut aussi savoir les accorder ^^ Parce que là c'est vraiment moche désolé. Puis je vois pas de screens, éléments importants de la candidature (moi aussi je me suis tapé les doigts).

Après je ressent pas trop ta motivation, puis je vois pas trop les efforts que tu as fournis pour cette candidature... Tu as donc mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:50:54

Oué je sais c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose j'en ai rien a battre de "l'image" tant que le fond est là avec une base solide. Mais le "fond n'est pas là" me diriez-vous, j'ai opté pour une candidature simple et fluide. C'est pas votre genre d'après ce que je vois. C'est pas grave je retire ma candidature je sent que je vais être refusé par pas mal de monde encore mais c'est pas grave, on est là pour avancer Wink bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:59:32

[Peek] - Sram lvl 199 2349920980 Je ne vois aucun intérêt ni pour toi ni pour nous à rejoindre Delain Lucidity. Tu n'es pas motivé, tu as l'air totalement passif et plutôt enclin à juger les gens :

peekmania a écrit:
J'ai quitté ma dernière guilde "Patriots". Ce fut agréable au début de mon recrutement, mais par la suite j'ai rapidement su cerner les gens, et je ne les ait pas apprécier, mis a par 1 personne qui m'a plutôt intrigué

Je trouve ça à peine prétentieux mais bon, soit, c'est purement personnel.

Je ne connais pas les membres de la guilde donc il se peut que tu aies raison, peu importe, mais cracher sur celle-ci ne me parait pas être un argument super attractif pour postuler dans une nouvelle.

Pour en revenir au contenu, ton orthographe laisse à désirer, ton manque d'enthousiasme qui se ressent par cette tentative de candidature. Je ne comprends pas pourquoi en fait, et un "pourquoi pas !" c'est pas très convaincant, ça fait un peu paumé.

J'vais pas faire un pâté plus que ça, tu es peut être quelqu'un de sympathique, mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:07:12

Du n'importe quoi les candidatures en ce moment pff ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:16:43

Nin-fow une guilde est un ensemble de personne, une petite communauté. J'ai pas dit que je n'aimais pas la guilde, j'ai dit que je n'appreciais pas quelques PERSONNES qui en font partie, je dis pas que la guilde est nul au contraire, je suis resté plutot longtemps dedans. De plus, tu dis que je "juge" les gens et tu as cité "
peekmania a écrit:
J'ai quitté ma dernière guilde "Patriots". Ce fut agréable au début de mon recrutement, mais par la suite j'ai rapidement su cerner les gens, et je ne les ait pas apprécier, mis a par 1 personne qui m'a plutôt intrigué"

T'es complétement out. Look : quand tu regardes une oeuvre d'art, disons un tableau, ta premiere réaction c'est "j'aime" ou "j'aime pas" c'est seulement après que tu te pose la question "pourquoi j'aime" ou "pourquoi je n'aime pas".
Bin là c'est pareil, j'ai pas apprécié le comportement de qqs personne et je me suis demandé "pourquoi", c'est ainsi que j'ai pu les cerner. Mais je ne vois pas en quoi je juge les gens, je ne suis qu'un être humain parmi tant d'autres. C'est plus de l'observation que du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:30:13

J'ai dit que cela faisait prétentieux (ou un peu hautain si tu préfères) dans une candidature, je n'émets pas d'opinion sur un autre contexte. Donc ce n'est pas moi qui est out, c'est toi qui a mal compris Razz

Ça doit être ton côté psycho, déformation universitaire ^^. Quoi qu'il en soit, je ne juge que ta candidature, donc je confirme tout ce que j'ai dit (la forme est aussi importante que le fond dans ce genre de traitement, par exemple en psychologie tu juges d'abord le comportement extérieur de la personne que tu observes (donc de façon plus globale l'apparence dégagée), qui trahie et permet de t'immerger dans son aspect psychique, non ?)

Si tu as d'autres choses à me faire part je t'invite à me contacter en privé Wink


Dernière édition par Nin-Fow le Mer 8 Mai - 14:44:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:35:53

elle et top ma Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:52:02

Pour Nin-fow encore, tu as dis "Pour en revenir au contenu, ton orthographe laisse à désirer, ton manque d'enthousiasme qui se ressent par cette tentative de candidature. Je ne comprends pas pourquoi en fait, et un "pourquoi pas !" c'est pas très convaincant, ça fait un peu paumé."

J'ai lu quelques candidatures, je t'assure que mon ortographe est plutot pas mal.

Ensuite, si je répond "pourquoi pas" ce n'est pas parce que je suis paumé c'est parce que je ne sais pas du tout a quoi ressemble votre guilde.

C'est un peu comme de la bouffe tu vois : Visuellement tu peux trouver le plat très alléchant, mais il se pourrait qu'en le goutant tu ne le trouves pas bon.

J'aime bien douter, tout est possible, notamment avec une guilde aussi reconnu que la votre. Des guildes il y en a des tonnes mais pour savoir si elles sont réellement bonne il est necessaire d'en faire partie.

Je suis rarement partie en cours je trouve les cours trop théoriques, abracadabrants, limite robotiques. Ce que t'as dit a la fin ce n'est pas faux, mais hmm... jsais pas, qd jai lu ton dernier commentaire il puait la merde, tu dois être bonne pour embobiner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:23:19

L'invitation à venir me parler en privé c'est pour ne pas donner trop de lecture à tous ceux qui veulent voter.

Sur ce, la discussion est totalement stérile, la première impression que j'ai eu été la bonne. Tu ferais bien d'aller voir ailleurs si on y est, ça te sera plus que bénéfique, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:31:45

J'ai remarqué un truc avec les filles, tu peux leur sortir une bonne explication la seule chose qu'elles retiennent c'est la conclusion.

Et en fonction de si elles la trouvent stylée ou pas, la réponse peut différer. Tu n'es pas une exception a ce que je vois.

De toutes façons je m'en bat les couilles, comme je l'ai dit précédemment, j'aurai voulu voir a quoi ressemble la guilde "interieurement", mais si tout les gens sont comme toi, jpréfére creuser un trou de 50m de profondeur et y rester en solo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:16:15

Me revoila, après mûre reflexion j'aimerai m'excuser auprès de ceux que j'ai pu malencontreusement "clasher", je regrette vite!

Je prends en compte vos commentaires et j'aimerai, si vous me le permettez, tenter dans un futur proche une nouvelle candidature en espérant que celle-ci vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:01:57

Tu as été un peu trop loin dans ce que tu disais, pour moi, mon vote défavorable est là et resteras là; même pas rentré en guilde tu fais des histoires (que tu regrettes ensuite certes) alors j'ose même pas imaginé si tu es in guilde. A quoi bon refaire une candidature? Tu l'as dit toi même :

" Oué je sais c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose j'en ai rien a battre de "l'image " (et y'avait pas de fond). Tu du aurais réfléchir à deux fois avant de te foutre de notre 'gueule', parce que y'a beaucoup de guildeux qui attachent une importance aux screens. Tu as été trop loin dans tes propos, je crois que ça en dit long sur toi.. Sur ceux je te laisse avec ta psychologie bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:16:32

Ton nom d'utilisateur a été changé comme demandé et ce post est fermé.

Si tu souhaite postuler à nouveau tu devras ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Peek] - Sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [Peek] - Sram lvl 199   [Peek] - Sram lvl 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peek] - Sram lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Razorheadsuvivor sram 199
» [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200
» J'ai un don avec mon sram !!!
» [RG] Erazers - Sram 200
» [Saywan] - Sram niveau 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: