(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement cheatnowobey sram 170

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supernullois




Date d'inscription : 22/09/2014

recrutement cheatnowobey sram 170 Empty
MessageSujet: recrutement cheatnowobey sram 170   recrutement cheatnowobey sram 170 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:38:54

Bonjour/bonsoir à tous et à toute ! Bon on va commencer par le commencement ( logique me direz vous << ) 

IN game :

Je joue actuellement un sram nommé Cheatnow-obey de cercle 170 actuellement. Je joue à dofus depuis le début du 
serveur ( depuis longtemps donc ) ce qui veut dire aussi que j'ai eu pas mal de personnages avant ce sram.
Dont : osa, eca de cercle 170x,  

En ce qui concerne mon style de jeu, je joue pvm et pvp,effectivement les deux m'attirent lorsqu'un m'énerve l'autre m'attire etc.. pour ce qui est de mes caractéristiques j'étais auparavant air, mais après avoir arrêté le jeu un petit moment et être revenus je me suis dit que feu à ce lvl serait plus rentable. Je suis donc en plein restats, et c'est la même chose pour mon stuff, je vous éviterez alors le screen de mon inventaire qui n'est pas très beau à voir .. x), cependent rien ne m'empêche de mettre le screen de son apparence :3 

recrutement cheatnowobey sram 170 %3Ca%20href=recrutement cheatnowobey sram 170 Sram11" />
recrutement cheatnowobey sram 170 %3Ca%20href=recrutement cheatnowobey sram 170 Sram_110" />
Pour ce qui est du Rôle-play je m'en excuse mais je ne suis vraiment pas qualifié pour en faire un.. 

Irl :

Passons à l'irl, donc derrière cet ecran, je me nomme Noé je suis un jeune colegien de 15 actuellement en classe de 3 eme général en Belgique j'habite Mons en Belgique donc recrutement cheatnowobey sram 170 150384 (Hainaut). 
Maintenant mes motivation, comme je l'ai dit précédemment j'avais arrêté le jeu il y a de cela quelques mois, le jeu ne me donnait plus l'envie de jouer, c'est donc pourquoi je l'ai délaissé. Mais je reviens motivé comme jamais pour tout changer sur mon sram et retrouver la passion du jeu !   
Je penses pouvoir apporte à cette guilde de la bonne humeur ! ( j'aime beaucoup rigoler hihi ! ) et toujours prêt a vous aider en a.v.a. !

Alors mon ancienne guilde, Dofus mania[size=17] une guilde super, mais pourquoi la quitez me diriez vous ? tous simplement car cela fait environ 1 ans que je suis dedans mais seul le meneur 2/3 bras droit sont sympa sinon que des bots...



Concernant mon compte je suis le seul à y avoir accès il n'y a donc rien à craindre.  recrutement cheatnowobey sram 170 197758 

Sur ce je vous souhaite bon jeu et une bonne continuation ! 

Cordialement, Cheat . recrutement cheatnowobey sram 170 Icon_biggrin
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

recrutement cheatnowobey sram 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement cheatnowobey sram 170   recrutement cheatnowobey sram 170 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:07:04

Bonjour

Notre guilde recrute des joueurs de niveau 190 minimum, tu n'as donc pas le niveau pour nous rejoindre.
Tu pourras essayer de postuler lorsque tu auras le niveau requis, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Izuma-cabre

Izuma-cabre


Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

recrutement cheatnowobey sram 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement cheatnowobey sram 170   recrutement cheatnowobey sram 170 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:29:48

Je signale de toute façon que ce petit kikooo est déjà en candidature pour boréale (candidature bientôt refusée à cause de son comportement) . Et oui pas de chance, plusieurs membres de delain font aussi partis de boréale !
Revenir en haut Aller en bas
Izuma-cabre

Izuma-cabre


Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

recrutement cheatnowobey sram 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement cheatnowobey sram 170   recrutement cheatnowobey sram 170 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:33:27

qui plus est c'est un vilain copié collé beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

recrutement cheatnowobey sram 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement cheatnowobey sram 170   recrutement cheatnowobey sram 170 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:40:20

Bref candidature refusée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

recrutement cheatnowobey sram 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement cheatnowobey sram 170   recrutement cheatnowobey sram 170 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:01:07

Hum ! 
Bravo le vOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement cheatnowobey sram 170 Empty
MessageSujet: Re: recrutement cheatnowobey sram 170   recrutement cheatnowobey sram 170 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement cheatnowobey sram 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Razorheadsuvivor sram 199
» J'ai un don avec mon sram !!!
» [Peek] - Sram lvl 199
» [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200
» [RG] Erazers - Sram 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: