(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vof] - Féca niveau 199

Aller en bas 
+11
Sazeriths
Torment
Immorthal
Pandragona
Beuzee
Temp-Orel
Admi
Jharcc
Wati-Wati
Natsukii
Vof
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Vof en guilde
POUR
[Vof] - Féca niveau 199 Vote_lcap100%[Vof] - Féca niveau 199 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NEUTRE
[Vof] - Féca niveau 199 Vote_lcap0%[Vof] - Féca niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Vof] - Féca niveau 199 Vote_lcap0%[Vof] - Féca niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vof




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:47:36

Qui suis-je IRL?

Salut, je me présente IRL, je m'appelle Clément, je suis jeune, très jeune & je pense que cela sera un point négatif pour ma candidature m'enfin bon "qui ne tente rien n'a rien?". Alors comme je disais, j'ai 14 ans mais je suis quelqu'un de très mature pour mon âge. Je suis sportif, très sportif je pratique du handball en région mais je pense arrêter car ça me lasse et je pense opter pour un sport comme le tennis ou le badminton. L'année prochaine je passe en seconde, et oui l'entrée dans la cours des grands ! Je souhaite étudier le chinois (c'est d'ailleurs mon premier vœux que j'ai inscris sur la feuille d'inscription). Pourquoi le chinois? ça m'a parut évident, l'avenir est chinois mes compatriotes et je suis très doué en langue, surtout en espagnol.
Niveau caractère, comme je le disais je suis très mature pour mon âge, c'est pour ça que je saute de joie d'enfin aller au Lycée ! Je suis quelqu'un ouvert d'esprit, compréhensible et poli. 
Voilà je pense vous avoir éclairé sur qui je suis dans la vraie vie ! What a Face



Qui suis-je IG ?


Parlons un peu de mon "aventure Dofusienne". Chaque week-end je me rendais chez mon cousin qui jouais à Dofus, j'étais émerveillé lorsque je voyais les paysages et sa panoplie bouftou qui était vraiment abuzay à cette époque. C'est donc lui qui m'a lancé dans ce jeu. J'ai dirigé beaucoup de classes Iop, Osa, Énu, Osa... Je n'arrivais pas à trouver une classe sur la quelle je prenais mon pied ! Lors du passage à la 2.0 qui me paraissait nul, j'ai arrêté Dofus. 1 an après j'ai repris avec un pote IRL, nous avons crée une team, arrêté, fais du koli BL. Enfin bref, rien de très stable ! Actuellement nous avons décidé de reprendre 3 de nos personnages THL (sacri 200/éni 199/féca 199 -> moi-même) : Vof. 
Comme vous aurez pu le deviner, mon pote IRL a accès à mon compte.
Mon osa 200 est nommé Dyoxine enfin le mien, celui de mon cousin que je gère comme il a arrêté et est juste de passage pour prendre des nouvelles. L'osa est tailleur 84, costumage 100 et bûcheron 75 et je vais commencer à monter le féca bijoutier/joaillo histoire de remplir les bourses tongue.

[Vof] - Féca niveau 199 Prasen11
Comme vous pouvez le pouvez le voir IG je suis une femme car je préfère l'apparence des fécas femmes que hommes.

•Parlons un peu de mon stuff, comme vous pouvez le voir il est pas fini. Il me manque ma petite cape xa et 20 de parcho agi pour équiper mon CAC. Pour que mon stuff soit fini il me faut 10 poudres glaciales pour crafter ma cape qui est à un prix élevé en HDV. Grâce au bonus pano brouce et au turbulent, je suis enfin serais en 12/5 ce qui me permettra de faire aux alentours du -18xx/2000 au tour.

•Cependant roxxer, être stuff c'est bien mais avoir une guilde c'est mieux ! Je pense que je pourrais apporter de la joie *je suis très bavard Very Happy*, je pourrais vous apporter mon aide en vous fournissant des ressources, en vous craftant ou fm des items ! Je suis très motivé à vous rejoindre et c'est donc pour ça que je me présente à vous, membres de Delain Lucidity.



Enjoy et peut-être et j'espère à bientôt IG ! Wink


Vof.




Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:05:26

J'ai bien aimé ta candidature, tu as l'air d'être sympathique et pour ton âge tu fais très peu de fautes d'orthographe donc je ne doute pas que tu sois quelqu'un de sérieux et de mature.

Je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Wati

Wati-Wati


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:45:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:25:33

Visiblement tu as l'air d'avoir les chevilles au moins aussi surdimensionnées que les miennes ça me plait Smile
Blague à part c'est synthétique mais efficace, ça renverse pas des montagnes mais tu fais ce qu'on attend dans une candidature, c'est suffisant pour nous rejoindre à mes yeux POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:42:55

POUR aussi l'âge n'est pas un problème si tu fais preuve de maturité ! Une fois recruté aussi ça compte !

Tu as 14 ans et tu passe en 2nde ? O_o Soit tu as sauté une classe soit y un décalage avec les anniversaires ! A toi de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Vof




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:00:06

En effet Admi, je suis du 30 décembre malheureusement ! Je suis toujours décalé que ça soit pour des inscriptions sportives ou autre c'est assez chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:04:45

Petite, mais efficace tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:07:33

[Vof] - Féca niveau 199 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:43:18

Même chose a dire qu'Admi, l'age importe peu. Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeVen 21 Juin - 4:54:59

POUR Magnifique candidature ! rien à dire. Enfin un petit qui nous rejoint, je commencer à me sentir seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vof




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:35:43

Merci beaucoup pour vos " POUR" Smile. Immorrtal tu as quel âge? Moulin à parole
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:39:43

Une candid' qui plaît Smile tu as également mon POUR et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:06:32

POUR a biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Vof




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:20:33

Coucou ! J'aimerais savoir quand je saurais si j'intègre la guilde ou non.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:21:38

D'après notre règlement c'est 4 à 7 jours et tu en est qu'à 2 !

Je t'invite à relire notre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:01:11

Vof a écrit:
Merci beaucoup pour vos " POUR" Smile. Immorrtal tu as quel âge? Moulin à parole
13 ans :3
Revenir en haut Aller en bas
Frind

Frind


Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Frind

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:38:51

J'ai bien aimé ta candidature, je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:54:29

Imorrtal a 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:42:03

Beuzee a écrit:
Imorrtal a 14 ans
13, patate !
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:16:12

J'aime, :pour:tu as l'air super cool !
A bientôt /g


PS: Le lycée est un retour au primaire niveau mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vof] - Féca niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Vof] - Féca niveau 199   [Vof] - Féca niveau 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vof] - Féca niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Harbinger (lafofollederouen) - Féca niveau 200
» Recrutement de Darki-Xx
» [RG] Semisady-Feca niveau 191
» Feca feu lvl 199
» [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: