(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199

Aller en bas 
+9
Lison-zeuse
tchum
Admi
Ortebeul
Esyop
Jharcc
Avisgon
Griendo
Natsu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accorderiez-vous une chance à un vieux Disciple Feca ?
Pour. Bienvenus à la maison !
[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Vote_lcap100%[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Neutre. Tu as presque faillis m'impressionner, essaie encore !
[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Vote_lcap0%[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre. Retourne boire tes bières à la Taverne !
[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Vote_lcap0%[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:43:56

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Presaf10

Pour commencer voici la présentation de mon personnage,


Je me nomme Natsu-Shiroiwa
Je suis un valeureux Feca de cercle de puissance 199
Éleveur de dragodindes et dompteur de familiers

Actuellement, je vie au bas des remparts de la citée Brakmarienne, dans le quartier des bijoutiers, accompagnés de mes fidèles compagnons (mes personnages) qui se nomment :


Fleche-Cana, Disciple Cra de cercle de puissance 197
Erza-Shiroiwa, Disciple Eniripsa de cercle de puissance 195
Maitre-Makarof, Disciple Enutrof de cercle de puissance 188
Gray-Fullbuster, Disciple Sacrieur de cercle de puissance 147



------------------------------------


Pour continuer,
Voici 2 images essentielles du Disciple Feca, Natsu-Shiroiwa,


[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Objets10
Avec la nouvelle MAJ, je vais prendre le temps de changer de garde-robe, promis !

------------------------------------


[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Statsf10
Je suis "parchotté" 101 dans l'intégralité des éléments, je suis axé sur l'intelligence : FEU



------------------------------------


Mes activités sur Dofus :


Quand je me connecte en jeu c'est à dire sur Dofus, mon premier réflexe est un : « Bonjour ! » en guilde, ensuite viennent les activités... Je passe la majorité de mon temps à faire des donjons pour améliorer mon jeu mais aussi pour m'enrichir... je fais du trade avec l'hôtel de vente, j'aime bien savourer l'air frais des zaaps et me mettre au courant des actualités mais aussi écoutez les ragots des autres joueurs. De temps en temps, je m'arrête à la taverne et je savoure une bonne bière. Je nourris mes gentils familier et je passe à l'enclos dresser et coiffer mes dragodindes. Je discute aussi avec mes amis IG qui sans eux le temps seront bien long. J'aime aussi participer aux conquêtes et défense de prismes ainsi que faire du « Players versus Players », actuellement Grade 5, Alignement brakmarien, et fier de l'être !
Puis j'aime les sortie de guilde que ce soit de la détente ou autre j'aime savourer un moment avec nos compagnons.
Ces derniers temps mon but et de tenter de représenter la classe Feca au Goultarminator.



------------------------------------


Mes anciennes guildes :

Ma seule et unique : Les Larmes du Phenix, une guilde d'amis dans le but de faire vivre le RP sur Lily et d'autre projet. Après le départ de notre meneur et des autres membres, n'étant plus que le seul membre actif de la guilde je n'ai pas eu d'autre choix que de partir à mon tour et depuis ce jour je sillonne les plaines seul chevauchant ma dragodinde de feu et d'armures.

Hormis ça, j'ai fais partie d'autre grosse guilde connus mais sur Hecate, comme Semper-Fidelis et Hardgamers dans ses débuts



------------------------------------


Natsu démasqué, voici sa véritable identité :



Prénom : Joe

Surnom : Yuki, Corbeau, ect...

Âge : 19 ans

Localisation : Rhône-Alpes

Job : Étudiant en Comptabilité




(Merci de ne pas prêter attention à ma tête d'insomniaque :p)

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Yuki_010


------------------------------------


DESCRIPTION MENTALE

Je suis est un être très doux, oui oui c'est vrai ! Calme de nature et
très affectueux, une romance parfaite, enfin c'est à vous de voir. Mais derrière tous ça
se cache quelqu'un de fragile. Mais je vous rassure, je sais rester fort dans n'importe quelle situation. Mon entourages me voit comme un bon amis et quelqu'un de charmant, qui
sait divertir et rester sérieux. Mon défaut je dirais : j'ai un sale caractère parfois et je ne le cache pas mais en jeu je ne le fait pas ressentir ça ne touche que ma vie personnelle.

J'ai aussi une grande fierté pour moi même c'est ce qui me perds ! Quand j'agis mal j'ai
toujours cette réaction de vouloir racheter mes erreurs c'est plus fort que moi... Je
suis quelqu'un d'attachant tant bien par mon apparence, ou le fait que j'ai une forte
sympathie envers les autres même envers les plus mauvais d'entre eux.

J'ai une capacité psychologique qui aide beaucoup de personne qui m'entoure. Enfin je suis une personne à
double personnalité : l'une est forte, l'autre est sensible



------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE

je suis quelqu'un de grand...très grand, 1m88 dirais-je par là !
L'intégralité de mon bras gauche est tatoué et j'ai adopté une tenue
vestimentaire qui même si elle n'est pas quotidienne me rend tellement séduisant. J'aime
m'habiller de façon rock, aristocrate, victorien ect ... Certains me traite de vampire ou autre mais
je n'es que faire de leur remarque inutile et non construite.
J'aime l'image que je reflète, car je suis unique et par ce fait j'aime attirer l'attention sur moi-même.
J'ai les yeux 4 saisons ou disons perse (yeux d'Athéna), ça varie de jours en jours : Bleu, vert, gris ils aiment me jouer
des tours ces deux là.... Et puis vous me direz que la marmotte met le chocolat dans le papier alu ...



------------------------------------


PASSIONS

J'aime jouer de la musique, tout comme de la guitare électrique, du piano ou un peu de batterie... Je pense un jour m'initier au violon car cet instrument et simplement magique.

J'aime regardé des émissions de télé-réalité bidon ou des jeux télévisé
Je suis un grand passionné d'art, du cinéma Hollywoodien et Bollywoodien et de musique.

J'aime les tatouages au point d'avoir gaspillé toute mes économie pour me tatouer le bras gauche et je pense ne pas m'arrêter ici, une phobie des aiguilles que j'ai combattus pour pouvoir réaliser un de mes rêves en étant pris dans un casting ! Je suis aussi passionné par la photographie et en exerce en dehors de mon temps de travail.

Depuis quelque temps je me suis initié au Podcast pour me retrouver devant l'objectif et parler dans la bonne humeur avec quelque gouttes d'humour dans différents thème ...
Des talents en particulier ? Je sais chanter, danser et jouer la comédie un peu comme tout le monde !

Et bien voilà, je pense que vous en connaissez un bon morceau sur moi !



------------------------------------


Pourquoi vous avoir choisis ?

C'est une bonne question car les guildes sur Dofus sont nombreuses, tout d'abord une envie de changer d'air, de repartir à zéro avec un bon nombre d'inconnus ect ...
Des choses que je ne pourrai pas expliquer vus que je ne fais pas partis de la guilde, les points fort qui m'ont donné envie de vous rejoindre
c'est surtout du fait que vous êtes la première guilde dont j'ai entendus parler avant même d'arriver sur votre serveur.
Je ne cherche pas la gloire ou le respect, je veux juste pouvoir être posé tranquillement avec d'autre joueurs dans la même guilde, une petite activité, des bon moments et tant d'autre ... Enfin j'aime rédiger ou organiser des petits trucs, je cherche une guilde pour avant tout m'investir et qui me laissera cette chance.
Et surtout représenter fièrement le nom et blason de votre guilde, ne jamais regretter qui nous sommes et montrer les vraie valeurs de la guilde. Un esprit de guilde unique, et une ambiance que seul les membres peuvent ressentir.



------------------------------------


Ce qui peut vous rendre absent du jeu ?

Révision des examens, copine, soirée, séance de tatouage, compétition Esport


------------------------------------


Toute vos critiques sont bonnes à prendre, si je ne suis pas accepté lors de ma première tentative, ce n'est pas si grave. A vous de juger !

En espérant que cette partie de moi ainsi que mon personnage aura retenu votre attention,



Cordialement un corbeau solitaire....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:39:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:34:38

On va très bien s'entendre :p Et merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:30:35

Waaaaa et moi qui pensais détenir le record de la plus grosse tartine tu m'as bien mis minable x)
Bon ecoute c'est pas compliqué je t'ai relu trois fois et je me suis fait violence pour te trouver un truc à redire, de toute la candidature ya DEUX fautes d'orthographe, bouuuuuuh le vilain Smile
Blague a part il n'y a absolument rien a dire, c'est excellent, POUR haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:00:06

RAS tu a mon POUR . A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:26:33

Et encore merci, 2 fautes dans un pâté comme ça je vais avoir du mal à les trouver x) Mais tant que ça n'irrite pas les yeux,c'est pas trop mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:51:16

POUR grand grand grand POUR et franchement je suis jaloux, je réalise que j'aurais pu d'avantage m'investir dans ma candidature vu les dernières candidatures qui sont arrivées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:59:38

POUR à fond la caisse !

J'adore ta candidature Smile J'avais commencé à la lire ce matin mais j'ai dû m'arrêter pour partir en cours --' Du coups j'avais qu'une hâte : finir de la lire !

J'aime ton désir de t'engager à fond dans la guilde ! Et j'aime bien ton léger côté RP du début (auquel je me prête aussi de occasionnellement) ^^ J'ai hâte de voir ça en canal guilde et/ou groupe si possible. Smile

POUR POUR POUR
Spoiler:

Comment as tu eu vent de notre guilde sur d'autres serveurs ?

Un Meneur agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:13:03

Et bien je vous remercie tous !

@Ortebeul, Pour la candidature tant qu'elle est fait à ton image et que tu est satisfait par ton travail c'est l'essentiel Smile

@Admi, sur la plupart des gros serveurs certaine personnes comparent les guildes en bien ou en mal vis à vis de guildes qui font parler d'elle.
Avant mon départ, dans le but de rejoindre quelques amis, je me suis tenus au courant des guildes à éviter/fréquenter et celles qui font parler d'elle pour voir ou je pourrais me positionner.
Je m'investis à fond quand j'ai de quoi m'attacher, sans guilde je n'ai pas le gout du jeu car je suis un peu "perdus".
C'est pour ça que j'ai hâte de rejoindre enfin une guilde pour pouvoir m'y donner à fond dans tout les domaines ! Et mon choix, c'est la votre ! Mais c'est à vous que revient le dernier mot Smile


Dernière édition par Natsu le Lun 22 Avr - 22:13:40, édité 1 fois (Raison : Les fautes, c'est mal !)
Revenir en haut Aller en bas
tchum

tchum


Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:06:51

Rien à dire, candidature très propre et complète POUR

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:31:30

Merci pour ton vote favorable, et j'espère que oui à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:14:03

les gens sont motivés a mettre leur tete sur le fofo mdr moi il y a que tres peu de personne qui l'ont vue x) ben belle candidature rien a redire. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:08:17

Merci, au moins on sait déjà à quoi s'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:08:11

Ma candidature favorite, sans hésiter c'est un [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 3853741630!! Tu m'as l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:19:19

Merci pour ton vote, sympa oui mais avec qui c'est une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:47:44

Magnifique candidature ^^ sa mériterais 2 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:30:24

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 3853741630 superbe candidature, je suis captivé par ton regard pourtant je ne suis pas pédé (désolé de la vulgarité) je sais pas si ça vous le fait mes chers partenaires, ou sinon c'est moi qui ai pété un plomb Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:01:11

@Temp-Orel Merci et comme le dit le refrain jamais 2 sans 3, j'ai le droit à 3 ? eurêka

@Ghost/team-lily Je te remercie, non ne t'en fait pas ça ne me dérange pas xD C'est juste que je ne vois pas comment on peut être captivé dans un regarde remplis de cernes xD
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:55:25

Candidature acceptée mp un Bras Droit ou /w Esyop. A bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199   [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Heavenia] - Disciple de Sadida de niveau 200
» [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191
» Feca feu lvl 199
» Feca feu lvl 199
» [Vof] - Féca niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: