(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Empty
MessageSujet: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191   [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:07:21

Bonjour , Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Delain Lucidity".
Moi c'est Andeva ; Je suis Une Sacrieuse air level 191 Very Happy .



[Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Screen17


IG :

Andeva : (191 )
J’ai une pano panoplignon , amulette yé , sandale binosse , DD camé emeraude , gelano fm vita , ceinture rasboulaire lol !
Caractéristiques :
Vitalité = 1884 (+1639) = 3523
Sagesse = 101 (+254) = 355
Force = 0= 0
Intelligence = 0 = 0
Chance = 101 (+36) = 137
Agilité = 101 (+475) = 476
10 Pa 5 Pm 4500 Pdv ½ au dague


Cela fait 5 ans que je joue, et cela fait 6 mois que je suis sur votre serveur au par avant j’étais sur « Jiva » j’avais des persos 120 par la mais je ne m’avais pas fixé de bute donc a chaque fois je supprimé et recommencé et après j’ai décidé d’allez sur le serveur de mon meilleur ami irl 
Je commence tout juste a faire ma team j’ai ma sacrieuse level 191 , une fecatte 154 , un osamodas level 55 un padawa level 57 Je crée une team parce que j’ai remarqué que la plus part des personnes sur dofus on une team donc ne recrute pas souvent en dj parce que ils sont déjà a 8 cela m’énervé un peux donc voila pourquoi je me crée ma team


Hélas je n’aime pas trop les metiers donc j’ai que le metier de forgeur de hache ( level 26 ) pour me faire des kamas =)
J'ai très bien lu le règlement et j'espère que mon profil est celui que rechercher delain lucidity

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chacun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance affraid


Et dans votre guilde j'ai des amis très proches comme la team Lily ^^'

IRL :

Je m’appelle Samuel , IRL je suis un garçon . J'ai 15 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement !
Je suis très sociable , j'aime bien rigoler =) et je parle un peux trop des fois :X
Mais loisir a part l’ordinateur, j’aime bien allez fumer avec mais amis sortie a des fêtes avec les potes, mais je joue plus !!! J’écoute tout genre de musique sauf le « maloya » je sais pas si vous connaissais et le sega sinon j’adore l’hardeteck , le dubstep , le metal hardcore etc …
J’habite a l’ile de la réunion donc il y a deux heures de decalage :S


Dernière édition par Andeva le Sam 21 Juil - 0:53:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191   [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:08:56

POUR avec un petit screen de ton perso si non belle condidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Empty
MessageSujet: Je suis favorable a son entré dans la guilde, je le connais IG, très sympa, essai d’être marrant , met l'ambiance ;) Favorable . Saarci :)   [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:55:15

POUR POUR lol !
Andeva a écrit:
Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Delain Lucidity".
Moi c'est Andeva ; Je suis Une Sacrieuse air level 191 Very Happy .



[Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Screen17


IG :

Andeva : (191 )
J’ai une pano panoplignon , amulette yé , sandale binosse , DD camé emeraude , gelano fm vita , ceinture rasboulaire lol !
Caractéristique :
Vitalité = 1884 (+1639) = 3523
Sagesse = 101 (+254) = 355
Force = 0= 0
Intelligence = 0 = 0
Chance = 101 (+36) = 137
Agilité = 101 (+475) = 476
10 Pa 5 Pm 4500 Pdv ½ au dague


Cela fait 5 ans que je joue, et cela fait 6 mois que je suis sur votre serveur au par avant j’étais sur « Jiva » j’avais des persos 120 par la mais je ne m’avais pas fixé de bute donc a chaque fois je supprimé et recommencé et après j’ai décidé d’allez sur le serveur de mon meilleur ami irl 
Je commence tout juste a faire ma team j’ai ma sacrieuse level 191 , une fecatte 154 , un osamodas level 55 un padawa level 57 Je crée une team parce que j’ai remarqué que la plus part des personnes sur dofus on une team donc ne recrute pas souvent en dj parce que ils sont déjà a 8 cela m’énervé un peux donc voila pourquoi je me crée ma team


Hélas je n’aime pas trop les metiers donc j’ai que le metier de forgeur de hache ( level 26 ) pour me faire des kamas =)
J'ai très bien lu le règlement et j'espère que mon profil est celui que rechercher delain lucidity

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chacun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance affraid


Et dans votre guilde j'ai des amis très proches comme la team Lily ^^' :<3):

IRL :

Je m’appelle Samuel IRL je suis un garçon . J'ai 15 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement !
Je suis très sociable , j'aime bien rigoler =) et je parle un peux trop des fois :X
Mais loisir a part l’ordinateur, j’aime bien allez fumer avec mais amis sortie a des fêtes avec les potes, mais je joue plus !!! J’écoute tout genre de musique sauf le « maloya » je sais pas si vous connaissais et le sega sinon j’adore l’hardeteck , le dubstep , le metal hardcore etc …
J’habite a l’ile de la réunion donc il y a deux heure de decalage :S
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191   [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:09:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191   [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:47:14

Il faut combien de "pour" pour être accepté ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191   [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Andeva]-Sacrieuse de cercle 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Auryana sacrieuse 193 :).
» [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.
» [Natsu-Shiroiwa] Disciple Feca de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: