(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199

Aller en bas 
+8
Angis-Heal
Jharcc
Avisgon
Admi
Freeghost
Sazeriths
Esyop
Temp-Orel
12 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Temp-Orel en guilde, suite à cette candidature ?
POUR
Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Vote_lcap100%Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
NEUTRE
Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Vote_lcap0%Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Vote_lcap0%Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:13:54

Bonjours ou Bonsoirs à tous les membres de Delain Lucidity.
Je cherchais un guilde sur le Forum et je suis tombé sur votre guilde =) Magnfique j'avais déjà entendu de bonne critique et je me suis donc lancé dans une candidature.
Bonne lecture =)
Je suis actuellement un xélor Male =) (ma classe préféré ), Nommé Temp-Orel (depuis peu je m’appelais avec Drak-Xel) niveau 199 avec le rêve de passer 200.
Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Image_11


Encore Merci a Esyop qui m'a aider a faire se screen et c’était pas une mince a faire ^^" merci beaucoup à lui!!!!

Donc mon xélor est eau plutôt axé PVP et kolizeum, avec des states comme sa =)
Vitalité 2 (+2729), Sagesse 430 (+317), Force 101 (+0), Intelligence 65 (+0), Chance 101 (+598), Agilité 25 (+127) - Initiative 1017 (+1891), PA 7 (+3), PM 3 (+3)
Niveau stuff : Coiffe,Ceinture et Amulette Danathor, ainsi qu'une Cape Hel Munster, une Alliance Gloursonne, un Anneau Aimgerocks, les Dagues Açantes ou Arc Ontenporin, une DD Emeraude Amande et le plus important Le bouclier qui pète (héhé Wink.
Pour les trophées : Joueur, Engourdisseur , Initiateur , Ravageur eau , Saccageur eau et un Voyageur (merci les nouveaux trophées =)
Je compte me mettre feu pour la 2.11 sachant que le mode eau n’était viable que grâce au corps à corps


Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Images10

Ma Team <3 (j'ai un DD Émeraude juste pour le screen car elle est caméléone ^^")
Désoler pour ce screen le lendemain de la candidature mais je n'est pas eu le temps de le poster hier =)


Je joue à Dofus depuis début 2008 (Donc j'ai connu la 1.2 pour les anciens et ce qui me manque le plus c'est la musique =)
J'ai d’abord commencé par un Crâ comme tous le monde ^^". Puis un osa, jusqu'à un hack qui m'a fait arrêté pendant plusieurs mois. En 2009 je crée mon Xélor appelé à cette époque Drak-xel.

Depuis quelque mois j'ai up 199 est commencé à me lasser du Xélor suite à des nerfs sur nerfs ^^".
Du cout j'ai crée un Team en janvier de 4 personnages (car mon pc ne supporter pas plus de 5 donc autant faire 4 ^^")
Cette nouvelle team est composé actuellement de mon xel 199, une nini 146 , nunu 131 et sacrieuse 145 (en attente de 150 pour un stuff air ou terre) lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />


Mais en ce moment je monte principalement mes métiers ^^ ( bijoutier 8x , cordonnier 7x, tailleur 7X , bûcherons 5X et alchimiste 7X ainsi que joillomage, cordomage et costumage 100)

Avant de présenter ma candidature ici, j'étais dans L'échequier une très bonne guilde avec la quel j'ai tissé une amitié avec les membres mais suite au mise à jours et à leurs vie IRL les meneurs ont arrête et la Guilde a arrêtée de vivre et s’effondre petit a petit :/.

Après cela j'ai donc cherché une guilde est j'ai particulièrement apprécier votre guilde =). Son nom =) son forum, son ambiance ....
Et ce que je pourrais apporté a votre guilde =).... Mmm De l'ambiance je suis HYPER BAVARD lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> ainsi que de l'aide avec mon Xélor où avec team. Je peut aussi aider à (j'fm toute mes panoplies).
Je joue presque tous les jours suivants mon temps libres mais je suis très actif ^^. Mais je joue très peu après 21H.


Dans la vrai vie, je suis un homme (héhé) au lycée (j'aime pas trop parler de ma vie IRL ^^") Et j'habite en France (je suis sûr que vous l'aviez deviner ^^) dans le Sud . Je joue depuis pas mal de temps ( je sais plus combien genre 7,8 ans) au Tennis et j'adore le Badminton =).
En musique j'adore l'electro (Daft Punk, M83) et la pop (2C2)
Au niveau des access au compte, Bha comme dirais la charte c'est personnel donc personne appart moi les connais (enfin j'espère 0:)

Woaw, merci d'avoir tous lu =). Je serait ravie d'être membre de cette guilde. Si j'ai oublier quelque chose je suis désolé et bravo au réalisateur du forum =) Perfect !
PS: Désoler pour les fautes je suis vraiment pas bon en orthographe et j'espère que j'ai pas faire n'importe quoi dans le sondage ^^"

Maintenant le vote: lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />


Dernière édition par Temp-Orel le Mer 10 Avr - 8:57:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:55:36

Bonjour , Tu aura mon POUR vue les modifications apportés.


Dernière édition par Esyop le Mer 10 Avr - 11:39:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:12:47

Bonsoir , je met un pour des que j'aurais vue les screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:51:16

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:13:01

POUR sympa et amical ! Merci pour ton avis sur le forum ! Wink

Il y a quelques amélioration en file d'attente encore sur son aspect graphique (des boutons neufs et plus jolis que maintenant)^^ J'attends les travaux de mes designers in guilde Smile Pandaladeen et Gazoil que je remercie pour leur aide et leur implication Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:18:40

Bonne candidature, tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:04:45

je suis Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 3853741630 bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:20:49

Ma foi c'est complet, il y a tout ce qui est demandé. Une belle candidature, les fautes ne sont pas trop genantes j'ai déjà vu bien pire. On voit que tu fais des efforts pourdonner bonne impression et c'est réussi. Tes nombreux métiers sont également un vrai plus et le fait que tu aimes parler et que tu te connectes fréquemment mais pas trop tardme plait bien, ca sera POUR sans problèmes Smile
Ah et je fais moi aussi du tennis même si j'ai du stop la compet avec les etudes et je love aussi le badminton Smile
A bientôt parmi nous

Jharcc

Revenir en haut Aller en bas
Angis-Heal




Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:12:01

Bonne candidature ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:03:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto




Date d'inscription : 05/09/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:19:50

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 3853741630 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:00:16

Je change mon neutre en POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:59:01

Merci pour toutes vos réponses favorables à mon entrer dans Delain =). Ça fait plaisir !

PS: Je kiff les nouveaux boutons du forum bravo aux designers !
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:56:44

POUR

Tu n'es pas encore chez Delain ????? Shocked

Allez, adtal'heur lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />
@++Wiki's Austin Power
Revenir en haut Aller en bas
Uzy




Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:21:38

belle candi je met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:24:14

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199   Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200
» Orel-Sang vous présente sa galerie !
» Woo-Shibo xelor lvl 198
» [Kronoz] Xelor niveau 190
» [Zield] xélor de niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: