(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kronoz] Xelor niveau 190

Aller en bas 
+2
Alyscha
Pastisxelkeolasa
6 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Kronoz en guilde ?
POUR
[Kronoz] Xelor niveau 190 Vote_lcap88%[Kronoz] Xelor niveau 190 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
NEUTRE
[Kronoz] Xelor niveau 190 Vote_lcap12%[Kronoz] Xelor niveau 190 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
CONTRE
[Kronoz] Xelor niveau 190 Vote_lcap0%[Kronoz] Xelor niveau 190 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:01:13

Bonjour tout le monde :)

[Kronoz] Xelor niveau 190 Xelor_10

J'espère que sa va parce que moi oui je suis la debout a 7h30 du matin entrain d'écrire une candidature pour vous alors je me lance maintenant Very Happy Tout d'abord je vais présenter ma Xélor [Kronoz] Xelor niveau 190 2827947373

Kronoz sa en jette non ? ... )

Xélor bounce de sexe Femelle cyclops
Je suis de niveau 190 depuis hier xD

Mes caractéristiques et mon stuff

[Kronoz] Xelor niveau 190 Cara15 [Kronoz] Xelor niveau 190 Captur13 Je suis equiper de [Puissante Cape Fulgurante][Ougature][Ougamulette][Ougalurette][Ougarteau][Anneau Nobstant][Gelano] [Bottes Répané] mais je préfère préciser que ma cape et mes anneau vont changer Smile [Grésilocape][Anneau Aimgéroks] au Lvl 194


Mon personnage na pas spécialement une histoire précise on dit tout ce qui est petit et mignon et puis j'aimais pas Xélor mâle donc Femelle Very Happy
Pour ma team je l'est stopper pour up mon xel lvl 199 pour ne plus lui payer de stuff Very Happy J'ai un iop lvl 124 un sacrieur lvl 13X et un eniripsa lvl 13X ( J'ai supprimer mon enutrof lvl 130 et donner a un ami mon 2 ème iop lvl 134 ) Je reprend mon eniripsa samedi ou vendredi Razz ... L'histoire : J'ai eu l'idée de faire une team quand j'ai repris dofus il y a 2 mois après 2 ans d'arrêt définitif j'ai eu l'idée de faire plusieurs perso car avant je m'ennuyant souvent en solo Sad et donc l'idée mais venu Very Happy.
Je n'est aucun métier :/ pour l'instant je ni prend pas le temps ;D

Ancienne Guilde : Légends-Killers / Manque d'ambiance envers les nouveaux membre Riviere Pourpre Aucune ambiance Omg ! Evil or Very Mad Donc cela ne ma pas plus je les est quitter lol !
Je me suis tourner vers vous a la recherche d'une guilde sympathique et nombreuses et quand j'ai demander a une personne si vous recruter on ma expliquer que sa se passait par forum et votre meneur ma parler et expliquer tout sa très gentiment :<3):
Dans le jeu j'aime jouer technique avec d'autres personne Very Happy ( Kolizéum ) et les donjons de frigost Smile Et j'essaie d'être un peu drôle x) c'est dans ma nature Very Happy Je pourrais vous apportez ma bonne humeur car je suis très très souvent de mauvaise humeur car je vie au jour le jour on est pas la pour perdre notre temps geek

En IG king

Je m'appelle Alan What a Face
J'ai 15ans Very Happy
J'aime passer mon temps sur skype avec mes amis et jouez a dofus et la playstation 3 car je viens de commencer un apprentissage en Charcuterie :<3: Et j'adore :<3: J'habite en France à Nantes Very Happy
J'ai un ami qui se connecte sur mon compte Smile Ne vous inquiétez pas il préviendra quand ce sera lui Wink
Bon ba je crois que c'est tout Very Happy Maintenant je vous la parole et le choix de mon avenir dofus Smile sur ce Bye Sleep

Et n'oubliez pas ...

[Kronoz] Xelor niveau 190 Xelo_p10


Dernière édition par Kronoz le Ven 28 Sep - 13:01:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10:25

Moi tu a mon [Kronoz] Xelor niveau 190 3853741630 et en plus tu et charcutier j ai fais aussi mon cap charcutier
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:25:47

Salute !

Ta candidature manque un peu de screen mais tu as fait un bel effort, tu as l'air enjoué c'est agréable Razz

Pour moi c'est un POUR pour ton xel ! Le reste de ta team on verra quand tu auras le niveau Wink

PS : Et sinooooon, je le dis très vite parce que je peux pas m'empêcher, gaffeàl'orthographe (et relis toi ça aide :p) Very Happy

Voilàààà, j'ai rien diiiiit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:22:01

*Se rince les yeux avec du lait* ah punaise --' C'est bourré de fautes ça m'en fait mal aux yeux et à la langue française --' (la pauvre j'espère qu'elle s'en remettra :/)

C'est principalement pour cela que je te mettrais un NEUTRE et non un pour... Il est pourtant bien écrit de se relire et de corriger ses fautes ( les sa au lieu de ça principalement, les a au lieu de à et les accords sans compté les auxiliaires être au lieu de avoir et inversement --')

Sinon je suis du même avis que les autres tu semble sympathique et plein de vivacité malgré ces temps de cours :'( . Cependant j'espère que ton écriture s'amélioreras au fil du temps passé avec nous et que tu ne vireras pas au mode "Kikouloljsui1noubkyparlkomAS" car malheureusement il suffit d'un pas (pour preuve voir comment je l'ai écrit ci-dessus <-- geek)

Bref un neutre en attendant une correction des fautes (et l'ajout d'un ou plusieurs screens ?) ! Pour le reste de ta team, comme dit par mes confrères, il faudra attendre le niveau minimal pour le recrutement des mules Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:42:37

Pour les mules je préfère pas trop en parler car je ne me lance pas dans cette aventures de multi-comptes car je n'en est pas le temps pour l'instant mais ne vous inquiéter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Puissant
Admin
Admin
Nin-Puissant


Date d'inscription : 06/09/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Azogh

[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:39:50

Neutre aussi pour ma part, beaucoup de fautes qui sont compensées par ta bonne humeur donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:48:09

Je vous promet de mettre plusieurs image ce midi la je part travailler bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:09:38

Voila fini mes images sont finient a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57:34

POUR POUR A bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:10:18

[Kronoz] Xelor niveau 190 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kronoz] Xelor niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Kronoz] Xelor niveau 190   [Kronoz] Xelor niveau 190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kronoz] Xelor niveau 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zield] xélor de niveau 200
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Woo-Shibo xelor lvl 198
» [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: