(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192

Aller en bas 
+2
Pastisxelkeolasa
Admi
6 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (Mpmoisitumetraque) en guilde ?
POUR
[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Vote_lcap14%[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NEUTRE
[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Vote_lcap29%[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
CONTRE
[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Vote_lcap57%[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:49:51

Iop : Masculin
Niveau Actuel : 192
Full Berserk & Tue Mouche Cac = Limbes J'éco Pour Gerse Ou Épée Oto Mais Pas Simple.

Mon Histoire ?


Celle D'un Noob, Un Noob Reconnu Pour Son Pseudo.
Depuis Le Niveau 60 Je Ne Faisait Que De Traquer, Mais.. La Traque Retiré Le Kolizéum, Désapprouvé, J'avais Perdue Mon Envie De Jouer. La M.A.J 2.0 Des Lagues Ultimes, Le Nerf De Tempêtes.
Bref, Pourquoi Jouer ? Quand On En A Plus Envie ?
Mais Suite A La M.A.J 2.8 Et Du Rééquilibrage Des Iops, Je Voulais Testé Et Je Les Approuvé. Certains Me Connaissent Déjà Probablement. Sous Ce Nom : Mpmoisitumetraque
Vous Êtes En Trains De Vous Demandez Pourquoi Vous Accepteriez Un Gars Qui, Porte Un Pseudo De Dégénérer & Noob ? Pourquoi Accepteriez Vous Un Iop Feu Qui Plus Est ? >.< [En Plus Il Met Des MAJ A Chaque Mot :'O]
Ma Réponse Est : Pourquoi Pas ? [Je Sais J'ai De L’audace.] Very Happy

Mon Anciennes Guilde ? Amour Ancestral Au Bout D'un Ans Cette Guilde N'étais Pas Faites Pour Moi.
J'ai vue la guilde Delain-Lucidity Et Son Blasons Passer Des Milliers
De Fois Devant Moi Et Je Me Suis Toujours Dit Qu'un Jour. Je Ferais
Partie De Votre Guilde.

Prénom
: Lakhdar
Âge : 16 Ans
Passe Temps ? : Les Mmorpg, La Séduction ;$.
Occupation Irl : Boxe, Gymnastique.
Classe : 1° STMG
Pays : France / Rouen.
Accès A Mon Compte : Moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:51:07

Mpmoisitumetraque a écrit:

Depuis Le Niveau 60 Je Ne Faisais Que De Traquer, Mais.. La Traque Retirée Le Kolizéum, Désapprouvé, J'avais Perdue Mon Envie De Jouer. La M.A.J 2.0 Des Lagues Ultimes, Le Nerf De Tempêtes.
Bref, Pourquoi Jouer ? Quand On En A Plus Envie ?
Mais Suite A La M.A.J 2.8 Et Du Rééquilibrage Des Iops, Je Voulais Tester Et Je l'ai approuvée. Certains Me Connaissent Déjà Probablement. Sous Ce Nom : Mpmoisitumetraque
Vous Êtes En Trains De Vous Demander Pourquoi Vous Accepteriez Un Gars Qui, Porte Un Pseudo De Dégénérer & Noob ? Pourquoi Accepteriez Vous Un Iop Feu Qui Plus Est ? >.< [En Plus Il Met Des MAJ A Chaque Mot :'O]
Ma Réponse Est : Pourquoi Pas ? [Je Sais J'ai De L’audace.] Very Happy

Mon Anciennes Guilde ? Amour Ancestral Au Bout D'un Ans Cette Guilde N'étais Pas Faites Pour Moi.
J'ai vue la guilde Delain Lucidity Et Son Blasons Passer Des Milliers
De Fois Devant Moi Et Je Me Suis Toujours Dit Qu'un Jour.

Une relecture aurai éviter ces erreurs... Il y a même une faute dans le nom de notre Guilde... (Y a des E en trop si tu es bien un garçon aussi)

Il manque ça :
  • Des informations sur vos motivations dans le jeu et sur votre comportement (aide des autres joueurs, indépendantisme, multi-comptiste...)
  • Ce que vous pourriez apporter à la guilde.


Et je pense que tu aurais pu rédiger d'avantage plutôt que de tout balancer en mode liste... Bref pour moi c'est un neutre vers le contre en attendant des modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18:08

Pour moi c est [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 2349920980 car j aime pas ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11:34

:neutre: manque de screens et de couleurs. Refais tout ça et peut être que je changerais d'avis.

Chti.
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:40:08

NEUTRE même raison que Chti.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Puissant
Admin
Admin
Nin-Puissant


Date d'inscription : 06/09/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Azogh

[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47:59

Je suis contre, ta candidature ne m’emballe pas trop. Les majuscules à chaque début de mot ça m'énerve un peu au bout d'un moment Mad

A refaire pour que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:17:33

CONTRE, mêmes raisons, essaye de revoir ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:12:21

[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 2349920980 tout est dit en attente de changement !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:09:56

Candidature refusée car aucune amélioration
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192   [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» [Taggada] - Iop niveau 199
» [Tpo] - Iop niveau 194
» [Nos] - Iop Niveau 200
» [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: