(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200

Aller en bas 
+4
Freepouille
Cyp-Nievtko
Admi
Exo-Zob
8 participants
AuteurMessage
Exo-Zob




Date d'inscription : 06/07/2016

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Exo-Zob

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:27:02

Salut à tous !!!


Je me permets de poster ma candidature pour le poste de ... Bon trop de formalités tuent la formalité Smile
J'ai 20 ans, je m'appelle Konstantin (et oui avec un K) je suis né en Ukraine à Odessa (on parle l'ukrainien et pas le russe là-bas !!) je suis un peu polyglotte, je parle l'ukrainien, le russe, le français, l'anglais et l'espagnol (ps je veux bien des cours d'orthographe et de grammaire française en échange de cours de russe ou d'ukrainien Razz). Je suis fan d'informatique et plus particulière en développement web/logiciel, je suis actuellement en école d'ingénieurs à Brest et oui vive la Bretagne !!! La Bretagne, ça vous gagne !!! Cet été, je travaille dans une agence web, YellowCake comme saisonnier. Sinon j'adore le sport surtout le hand-ball, j'y joue depuis l'âge de 11 ans et le foot plutôt à la télé (la France va gagner l'Euro).

Sinon in-game, je joue à Dofus depuis 5 ans, j'étais un ancien de Lily (mon ancien pseudo Vaho-Li) mais suite à un/des hacks j'ai changé de serveur (Hyrkul) pour remonter ma team avec un ami, mais maintenant, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours :P. Donc je suis un Zobal 200 multi plutôt terre mon stuff est par fou, mais niveau prix/qualité il est pas mal. Pour les métiers, je suis un peu largé, mais je pense monter tous les métiers de FM 200 (je connais les puits etc) d'ici la fin des vacances Smile


Voici mon stuff, un mélange de strigide, cape au logis, un bracelet pilozère, une coiffe reine des voleurs, une ceinture ceintacé, un brouce PA (car peu chère) et un arc du chaloeil


[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Captur10


J'ai choisi votre guilde pour sa renommé et sa puissance. Je me souviens de BTDL (rpz) qui envoyait du steak, mais aussi pour l'aide qu'elle pourra m'apporter et que je pourrais lui apporter Smile


Ce que j'aime sur Dofus, c'est faire des donjons/quêtes plutôt costaux avec des gens sympa et une bonne ambiance. J'aimerais bien participer un jour à des tournois PVPVP (vive le koli inter serveur). En autre objectif, j'aimerais atteindre le full succès (c'est un peu un rêve, je crois xD) et avoir un bon pti stuff opti PVP.

Je pense apporter un peu de fun dans la guilde à l'aide mes blagues de merde et de l'entraide, c'est cette raison que j'ai quitté Hyrkul car personne n'était disponible pour aider.

Je suis disponible pour toutes questions et in-game Smile
Code:
/w Exo-Zob

Si vous êtes motivé pour donjons, succès ou quêtes Smile

A+ dans Dofus !!!


Dernière édition par Exo-Zob le Jeu 7 Juil - 8:49:28, édité 6 fois (Raison : Correction de fautes + infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://konstantin-sidorenko.fr
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:48:18

Mouais... Je ne suis pas convaincu par ta candidature et en plus il y a des fautes et de nombreux oublis de mots qui gênent la lecture.

CONTRE en attendant une modification, bien que tu ne sembles pas méchant (mais à 20 ans et dans une école d'ingénieurs, les fautes, il faut s'en occuper !).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Exo-Zob




Date d'inscription : 06/07/2016

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Exo-Zob

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:34:18

Admi a écrit:
Mouais... Je ne suis pas convaincu par ta candidature et en plus il y a des fautes et de nombreux oublis de mots qui gênent la lecture.

CONTRE en attendant une modification, bien que tu ne sembles pas méchant (mais à 20 ans et dans une école d'ingénieurs, les fautes, il faut s'en occuper !).

J'ai essayé de corriger le maximum de fautes, il doit surement en rester et le français c'est pas ma langue natale. Désolé si je n'excelle pas en l'orthographe et en grammaire à l'école, on m'apprendre que les mathématiques et la physique, j'ai toujours été nul en français et j'ai des problèmes de dyslexie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://konstantin-sidorenko.fr
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:43:45

Ah j'ai l'impression de me taper des petites dyslexie de temsp en temps aussi mais c'est souvent la fatigue selon moi :/ (pour ma part)

"par ouf" => pas* ouf + "ça renomé" => sa* renommé* ET "ça puissance" => sa* puissance car ceux sont les siennes de caractéristiques !

Ta réponse me fait remarqué que tu ne noues en dis que peu sur toi: quel est ton prénom ?? et ta langue d'origine, du coup ? Qui sait, peut-être qu'on pourra apprendre ou perfectionner notre maîtrise de ta langue natale !

J'attends la suite pour changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:57:32

J'aime les bretons car je bois beaucoup avec eux et chantes des chansons d'ivrognes.
Neutre car la candidature n'est pas assez soigné, si tu veux mon pour décris un peu mieux tes objectifs, corriges les fautes, donnes moi 1m et rajoutes les mots qu'il faut.
Bisoux, 

Cyp-AKA L'homme-Mature
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:56:09

Je sais que je vais en faire ranger plus d'un mais bon... f**k les fautes d'orthographes....

Tu a certainement modifié ta candidature depuis la première réponse de Admi vu que j'ai vraiment pas l'impression qu'il y a un rapport avec ce que je voit aujourd'hui. 

Delain a besoin de nouvelles personnes et pour les vacances c'est parfait sa tombe à pique !

Donc pour moi c'est un  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:44:01

Certes on a vu mieux comme candidature, mais comme le dit Freepouille "Delain a besoin de nouvelles personnes et pour les vacances" entonces Я для інтеграції гільдії !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Zob




Date d'inscription : 06/07/2016

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Exo-Zob

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:51:13

J'ai corrigé mes quelques fautes à l'aide de la fameuse technique ancestrale qui est Maman !!! (Merci maman Smile ). J'ai aussi un peu étoffé mon post, j'ai parlé un peu plus de moi de mes origines, etc Smile
Et aussi de mes objectifs comme me l'a dit Cyp-Nievtko. En tout cas merci pour vos retours Smile j'espère que mes modifications vous plairont. 


Je n'avais pas fait gaffe à ta signature Cyp-Nievtko tu es Russe ? ^^

A++ dans Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://konstantin-sidorenko.fr
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:44:05

Cyp-Nievtko a écrit:
J'aime les bretons car je bois beaucoup avec eux et chantes des chansons d'ivrognes.
Neutre car la candidature n'est pas assez soigné, si tu veux mon pour décris un peu mieux tes objectifs, corriges les fautes, donnes moi 1m et rajoutes les mots qu'il faut.
Bisoux, 

Cyp-AKA L'homme-Mature
Je transforme en  POUR il a bien éditer

Non je suis français je n'ai de russes que les très veilles origines et ma maîtrise de la langue se limite a quelques mot simples appris au prés de ma grand mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:54:45

Exo-Zob a écrit:
J'ai corrigé mes quelques fautes à l'aide de la fameuse technique ancestrale qui est Maman !!!
Tu m'as tué Lol

Polyglotte O_O Whoa

Bon après 2 éditions et avoir demandé l'aide de ta maman pour corrigier une candidature pour un jeu virtuel, je pense que je ne peux que changer mon avis en POUR puisque tu as prouvé ta motivation et que tu semble sympa ! Wink

A + dans l'bus de Delain (au cas ou tu chercherais comment s'écrit l'expression, dans ta première version de candidature).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Exo-Zob




Date d'inscription : 06/07/2016

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Exo-Zob

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:27:37

Merci Smile 

@Cyp-Nievtko ah okey, d'où ? ^^
@Admi Ouai polyglotte Very Happy j'ai plusieurs glotte dans la bouche Razz 

Et comme tu le dis A+ dans l'bus de Delain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://konstantin-sidorenko.fr
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:13:20

Salut ! Candidature correcte, tu as mon POUR!

A bientot en guilde peut-être ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:03:17

Coucou comme d'hab j'arrive après tes modifications et je trouve la candid' plutôt pas mal pour le coup ! Je te donne donc mon  POUR ! A bientôt dans delain !
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:27:46

Candidature pas très soignée mais t'as l'air sympa et t'a l'air de t'être donné du mal. 


Ce sera un   Neutre pour ma part, j'espère que tu me convaincras.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:13:42

Allez ta candidature est acceptée ! bravo, mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Zob




Date d'inscription : 06/07/2016

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Exo-Zob

[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:15:14

Youhou merci les gens Smile))))) 

A toute sur Dofous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://konstantin-sidorenko.fr
Contenu sponsorisé





[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200   [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Skesword]-Zobal niveau 199
» [Nos] - Iop Niveau 200
» Candidature d'Otherside, Zobal 199.
» [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: