(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -

Aller en bas 
+5
Esyop
Admi
Chtini
Silent-fox
Pastisxelkeolasa
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:56:03

Bonsoir, Bonsoir !

Tout d'abord je me présente, dans la vie irréelle (IRL), enfin non la réelle... Enfin bref... ><'

Je m'appelle Bruce, j'ai 17 ans, 18 en fin d'année.
Je suis Français, et j'habite en France (comme beaucoup de Français), plus précisément en Isère, près de Lyon.
Je suis étudiant, en 1ère année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales), que je passe en alternance, c'est à dire que je suis mes cours de BTS la première partie de la semaine, et la deuxième partie de la semaine je bosse en entreprise, dans le but d'approfondir mes connaissances du commerce et également pour engranger de l'expérience professionnelle.
Mes loisirs sont: le sport (Basketball en priorité, mais également le Tennis, le Vélo, etc...), mes potes, les jeux vidéos, et Dofus.



Bon, passons désormais à ma vie dans le Jeu !


Je joue à Dofus depuis environ 4 ans (en incluant les pause/arrêts que j'ai connu), et toujours sur ce serveur (la fidélité ça me connais Very Happy), je joue principalement en mono-compte, même si j'ai à disposition les comptes d'un pote qui ne joue plus trop...
Je compte fonder ma propre team dans les mois qui viennent...


Mon personnage se prénomme Moko-gun (appelez moi "Moko"), c'est un iop de cercle 199.

Il pratique le métier de Bijoutier (65), Jouaillaumage (100), Paysan (100) et Boulanger (100)

C'est un iop Terre/Air, mais plus basé sur la terre.



 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 858569caractdealiin


Il est actuellement équipé d'une panoplie Fuji et frappe comme un roi avec le Marteau Reine !


 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 587911stuffdelain


Mon ancienne guilde est "The Ying vs The Yang", petit guilde montante de lily, et je pense avoir plus ou moins participé à son développement, mais depuis, l'ambiance s'y est dégradé et de nombreuses embrouilles ont fait leurs apparition sur le canal guilde, ce que je n'arrive pas à supporter...


Dans le jeu je pense être quelqu'un de mature, qui ne s’énerve pas pour un oui ou pour un non, car je reste dans l'optique que Dofus est un Jeu, et que nous sommes là uniquement pour nous amuser, j'pense avoir un bon sens de l'humour, en tout cas un bon sens de la dérision, j'adore me taper des délire sur tout et n'importe quoi avec d'autres personnes, j'aime l'humour absurde tout autant que l'humour noire.
Je pense être quelqu'un d'assez altruiste, j'aime aider autant qu'être aider, je pense que cela doit être donnant donnant.
Je suis également un grand amateur de sortie en guilde (donjon, perco, drop, glandouille), simplement dans l'optique de passer de bons moments...



Pourquoi porter mon choix vers "Delain Lucidity" ?

Car vous êtes une des grandes guildes de Lily, que vous semblez être une guilde assez active, que vous avez un forum (ça me plais !), mais aussi car après la lecture du règlement, et si ce dernier est respecté, l'ambiance de cette guilde doit être des plus agréables, car rien n'est laisser au hasard, et ça c'est cool ! Bravo à vous pour ça !


Qu'est que je pourrais apporter à votre guilde ?


Ma bonne humeur, mon humour décalé et de l'aide, si vous en avez besoin bien sur Smile



Voila voila, je ne vois plus grand chose à dire, si ce n'est : "A très vite IG (In Guilde), du moins, je l'espère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:16:01

MOKO pour moi c est  - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 3853741630 belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:06:33

Salut Bruuuuuce ! Smile
Canditature complète est sérieuse Wink mais surtout...
tu es ISEROIS !!! rien que pour ça tu as mon POUR lol !
A plouch chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:51:18

Salut Bruuuuce tout puissant !

Tu es l'air sérieux et sympathique, je t'accorde mon POUR !

A bientôt in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:05:22

POUR aussi ! Très bonne candidature, tu as l'air sérieux et sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08:33

J'aime ce genre de candidature donc POUR ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:09:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:10:00

Bonne candidature , sérieux etc ...
Pour moi , ca sera un POUR sans hésitations !
A bientot dans Delain' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:12:48

Merci merci pour vos votes !


Et Chtini on ne me l'avais jamais faites (ou presque) ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:19:37

Bon bah pour moi .. euhh après une grosse hésitation jvais quand même t'accorder mon  - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 3853741630 Very Happy A bientôt dans Delain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:06:21

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 3853741630 Sans hésiter belle candid

A bientot chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:04:13

Wiki n'est plus du tout présent dans Dofus, mais pour une candid comme ça :  - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 3853741630  - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 3853741630  - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 3853741630

De plus t'as l'air trop sympa. Un peu geek comme beaucoup dans Delain... (je ne cite pas les noms sinon je suis bon pour le pénitencier et les actes SM de certains alcooliques qui se reconnaîtront, si si... TE CACHE PAS TOI derrière ton écran !)
Allez, Moko', active le canal guilde et rempli le forum de score à faire pâlir un Tofu. Euhhh, le tofu est la bête la plus féroce du jeu ou c'est Moko' ? Je sais plus, je m'égare, je suis en vacances :p

@+Wiskasse en vacances (ptdrrr, je pète un fusible moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:13:31

Merci merci !

Toi aussi Wiki t'as l'air pas mal geek , ou alors t'as trop charger sur la cocaïne lol !

En tout cas ça fait plaisir ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:54:57

Belle candidature, je suis POUR aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:50:50

Trés belle candide POUR aussi et tu est iserois (je suis grenoblois et même sassenageois) à bientôt dans la guildounette =D
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:18:54

Au passage, arrêtez de répondre, la candidature a été acceptée .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:11:56

Ca se passe de commentaires.  - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:10:16

 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - 3853741630 !

Une simple question, t'as quand même essayé de trancher en deux le lait qui était dans ton bol le matin après avoir vu le film ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Empty
MessageSujet: Re: - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -    - [Moko-gun / Iop /niveau 199] - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- [Moko-gun / Iop /niveau 199] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Firor] - Iop niveau 200
» [Tpo] - Iop niveau 194
» [Nos] - Iop Niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: