(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Firor] - Iop niveau 200

Aller en bas 
+4
Admi
Freeghost
Wulgax
Firor
8 participants
AuteurMessage
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:35:50

Salut à tous,

Moi, c'est Firor Iop niveau 200 pour vous servir Very Happy. Je suis sur le serveur Lily depuis mes débuts sur Dofus. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai créer mon Iop. Je joue actuellement trois personnages. Tout d'abord mon Iop :

[img][Firor] - Iop niveau 200 Stuff_12[/img]

_Firor, je le joue depuis environ 3 ans, après 2 pause de 3/4 mois je me suis remis a dofus sans aucunes lassitude depuis plusieurs mois. Je le joue actuellement en 10 PA et 4 PM. Il est équipé d'un stuff basique qui permet d'atteindre les 4200 de vitalité et les 700 en force (je reflechis actuellement a un stuff 12/6 mais mes moyens sont limités). Il est également 1/2 coups critiques sur tous ses sorts. Smile

[img][Firor] - Iop niveau 200 Stuff_13[/img]

_Habsynthe, c'est mon dernier personnage. Cette Enutrof a été crée il y a 4 ou 5 mois. Elle est actuellement lvl 194 et est équipé d'une pano roissingue + sous bois. Par la suite, elle sera sans doute en panoplie gloursceleste, ou peut être ogivol pour la mettre terre/eau (600 force/600 chance/650 sasa). Que dire de plus, à part que j'aime beaucoup cette classe basée sur l'entrave (Kik PA/PM/PO).

[img][Firor] - Iop niveau 200 Stuff_14[/img]

_Et voilà donc mon dernier personnage, Efralga, une Eniripsa de cercle 178. Comme vous pouvez le voir sur le screen elle est equipée d'un stuff médiocre ; panoplie tengu givrefoux et armés d'une xyothine malheureusement a 1/3 CC. Elle appartenait avant mais à ma sœur, mais lassée de Dofus elle me la donnée. Elle me sert principalement à soin et donner des PA.

Enfin, en ce qui concerne Dofus, je me connecte très souvent et participe souvent en /g. De plus je ne roule pas sur l'or mais je ne me plains jamais et je suis souvent là pour porter de l'aide si il y a besoin.

J'aimerai intégrer votre guilde, pour deux raisons. Tout d'abord, car c'est un rêve d'integrer les Delains (depuis mes débuts quasiment), puis parce que auparavant j'etais chez les demons de minuit, et chez Greed Island : deux bonnes guildes, mais où l'ambiance c'est dégradées de jours en jours. (Je suis seul sur mes comptes)



Pour finir, Irl je me nomme Florian je suis en terminal ES (même si c'est chiant à mourrir), j'habite en France, en provence et je pratique du judo, etc. Un dernier truc, mon père déteste que je joue à dofus donc il se peut que je deco sans dire "A+" en canal guilde si vous m'accepeter chez vous, car il auras fais une crise pour que je deco. Mad

Merci d'avoir relu cette candidature en esperant sincerement obtenir un [Firor] - Iop niveau 200 3853741630 Smile


Dernière édition par Firor le Dim 29 Juil - 23:21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulgax

Wulgax


Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wulgax

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:12:09

[Firor] - Iop niveau 200 2349920980 pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de screen ainsi que des couleur qui pourrai ameliorer la lecture de ta candidature.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:15:14

Manque de screen , de couleur , puis je vois que tu n'a pas relis ton texte car tu dis ' 10 Pa et 4Pa et 1/2 CC All ' --> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:20:42

[Firor] - Iop niveau 200 2349920980 Il manque 1 ou 2 screen, candidature pas plaisante à lire et ton papounet me faire peur :O !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25:34

J'adore l'anecdote à la fin est M-D-R !!

Cependant ta candidature n'est pas assez bien présentée, organisée. Je te propose donc un NEUTRE en attendant une modification grâce au bouton "editer" en haut à droite de ta candidature ; essaye de mettre des screens et d'aérer un peu plus l'ensemble.

Suis le tutoriel disponible en créant ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:57:00

CONTRE Désolé mais sais pas une candidature sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03:23

Neutre Tu parles de tes deux autres personnages, mais tu ne dis même pas l'essentiel, leur classe. Manque de screen et de couleurs. Si tu l'a refais correctement je passerai peut-être pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:26:02

Salut,
d'accord j’essaie de vous refaire ça. Merci de vos réponses et de vos conseils,c'est encourageant. Je ne suis pas très doué pour les candidatures apparemment. En esperant vous satisfaire cette fois [Firor] - Iop niveau 200 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:30:32

C'était pas si compliqué ! Pour moi c'est POUR , l'effort a été fait et il doit être récompenser !

Une dernière petite question, tu compte venir dans delain avec nunu et nini ou juste iop ?
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:35:26

Moi je vote [Firor] - Iop niveau 200 3853741630; bon certes ya quelques petites fautes mais tu m'as l'air motivé et sympa donc à bientôt peut-être dans Delain =)
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:37:41

Pour dire Vrai, j'aimerai réellement rentrer chez vous avec les Trois, si se n'est pas possible tanpis ^^'. Merci pour les [Firor] - Iop niveau 200 3853741630Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:38:33

Tu pourra venir avec les 3 si t'as candidature est acceptée, ne t'en fais pas, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:54:38

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum( pas bien !) donc je voit une new je go lire je me dit "c'est une bonne candid ça =D" et je voit les com's j'ai trouver ça bizzard x) puis plus je descend plus je comprend bref pour finir belle candide POUR évidemment =D

PS:Je le posterais ailleurs aussi mais je serais absent pendant 2 semaine à compter d'aujourd'hui (le 30/07/2012) à toute =D
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:16:52

Salut Flo ! Smile
L'essentiel y est, je t'accorde mon POUR !
A plouch chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:35:56

Apres avoir réfléchi , je vote pour le POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:37:17

Finalement je te donnerais donc un POUR !!

Tu pourras venir avec tes 3 mules (et plus si tu as dans le futur) à conditions qu'elle possède le niveau minimum de recrutement pour les mules ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Firor] - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Firor] - Iop niveau 200   [Firor] - Iop niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Firor] - Iop niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» Playah - Crâ niveau 190
» [Tpo] - Iop niveau 194
» [Nos] - Iop Niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: