(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Playah - Crâ niveau 190

Aller en bas 
+3
Ze-Adewyr
Freeghost
Playah
7 participants

Êtes-vous POUR ou CONTRE la venu de Playah en guilde ?
POUR
Playah - Crâ niveau 190 Vote_lcap100%Playah - Crâ niveau 190 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
NEUTRE
Playah - Crâ niveau 190 Vote_lcap0%Playah - Crâ niveau 190 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Playah - Crâ niveau 190 Vote_lcap0%Playah - Crâ niveau 190 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Playah




Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16:53

Bonsoir à tous et à toutes,


Je suis ici pour vous faire part de ma motivation, de la manière je l'espère la plus brève et précise possible.


Pour commencer :


Voici la présentation de mon personnage :



- Je suis un Crâ masculin.
- Je suis actuellement de niveau 190, à 39%.
- Mes caractéristiques et équipements sont les suivants :


Playah - Crâ niveau 190 2014-111

Ce personnage est le Grand Roi de sa lignée. Je l'ai créé en 2009. Au tout début, j'étais sur le serveur Mylaise, j'ai appris à jouer sur celui-ci. A l'arrivée de la version 2.0, j'ai connu une grande pause, qui a duré près d'un an. A la suite de cette pause, j'ai repris le jeu, durant une période de plusieurs mois. C'est à ce moment que je suis arrivé sur ce serveur, Lily. Malgré ça, j'ai connu plusieurs mois creux où je ne me connectais plus. Mais début Septembre j'ai décidé de reprendre sérieusement. A ma connexion j'ai découvert que mon compte été hacké. j'ai donc envoyé une demande de restitution à Ankama, qui a été accepté Very Happy. Me voici maintenant, prêt à combattre jusqu'à ma dernière flèche.


Concernant ma team, je n'en ai pas. J'ai juste accès au personnage d'un ami, de niveau 80, pour l'aider à XP quand il ne peut pas jouer. Je ne compte pas me procurer ce personnage. Je souhaite donc ne faire entrer que mon Crâ dans votre guilde.




En ce qui concerne mes métiers :


Je suis Paysan de niveau 77, Boulanger de niveau 100 et Mineur de niveau 17.



Informations divers :


Ma première guilde sur ce serveur fut La Fleur des Déserteurs. J'ai décidé de quitter cette guilde. Je me passerais de vous faire part des raisons ici, je ne veux en aucun cas nuire à l'image de cette guilde. Ensuite je suis passé à Legend-Killer que j'ai quitté au bout de deux jours. j'ai rapidement compris qu'elle ne me correspondait pas. Puis, je me suis intéressé à votre guilde. J'ai découvert votre guilde grâce à l'Annuaire intégré dans le jeu. Je me suis renseigné sur plusieurs guildes, mais j'ai décidé de me tourner vers vous car vous présentez les meilleurs premiers arguments. Ce qui m'a fait décider ça? Votre forum. Il est présenté de façon très sérieuse, il est très complet, très bien expliqué, mis à jour régulièrement. Le règlement de Guilde que vous y proposez me convient parfaitement, je l'ai déjà accepté. De plus, L'entraide proposée sans pour autant déclencher un abus me plait fortement, notamment celle concernant la répartition du prix d'une pierre d'âme avant un Donjon. L'organisation possible d'Event est très intéressante. Enfin, le respect que vous proposez est l'élément qui me donne vraiment envie de rejoindre votre guilde. Le respect d'autrui est pour moi la chose la plus importante pour une bonne vie de guilde.


Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur, de l'entraide et enfin des services dû à mes métiers. 




Passons maintenant aux informations IRL :


Je m'appelle Loïc, je vais sur mes 20 ans.


Mon plus gros passe temps est le sport, musculation pour être plus précis.
Pour ce qui est de mes goûts, hum, j'aime le sport, la musique, le cinéma, les jeux vidéos (avec modération), et d'autres activités ou occupations de ce genre-là.


Dans la vie je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International, ce qui me retreint de ne pas pouvoir enchaîner de longues heures d'affilés sur Dofus ou d'autres jeux. (ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas actif)


J'habite en France, dans le Nord Pas de Calais.


Je suis le seul à avoir accès à mon compte, qui est notamment sécurisé par mon téléphone.


PS : Si vous souhaitez d'avantages d'informations sur moi-même, je suis ouvert à vous les apporter sur le forum si celles-ci ne sont pas privées. A contrario, si je trouve les informations trop privées je peux cependant vous les communiquer en privé.








Comme a pu le dire un grand homme... Hasta la vista, baby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:04:46

J'aime pas etre le premier a voté... Je vais rester neutre pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:33:09

Salut, dans l'ensemble ça me convient, je vote donc POUR ! Par contre pour info certaines parties du règlement ne sont plus vraiment à jour xD mais ne t'inquiète pas, on est resté dans la même optique!
Tu auras une réponse à ta candidature dans 4/5 jours. En attendant bon jeu à toi =)

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:22:53

Candidature sérieuse et appliquée, on sent qu'il y a du travaille derrière, un vrai potentiel c'est un OUI pour moi et j'espère que les autres jury en feront autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Adewyr




Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ze-Adewyr

Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:24:41

Excellente candidature ! Tout y est ! Tu as mon  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:18:27

Ca me va !  POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:28:35

C'est simple et efficace et à ma connaissance tout est dit, candidature qui fait le café.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:57:08

Candidature acceptée, bravo! Mp Shae ou un bras droit pour être invité en guilde !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:57:02

Bienvenue parmi nous, je suis d'accord avec les autres ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playah - Crâ niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Playah - Crâ niveau 190   Playah - Crâ niveau 190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playah - Crâ niveau 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iyop-op / Iop de niveau 200
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Jharcc-Cr] – Cra niveau 190
» [Tpo] - Iop niveau 194
» [Nos] - Iop Niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: