(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200

Aller en bas 
+6
Nin-Tox
Freepouille
Harbinger
Zoezz
Freeghost
Senskare
10 participants

Êtes-vous POUR ou CONTRE la venue de Senskare en guilde suite à cette candidature?
POUR
[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Vote_lcap100%[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NEUTRE
[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Senskare

Senskare


Date d'inscription : 24/09/2015

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:12:53

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, 
merci de m'accorder ces quelques instants à la lecture de ma candidature que je vais tenter de faire la plus brève possible tout en tentant de rester concis.

Informations in-game

1) Introduction


     .Dofusien depuis maintenant bientôt 8 ans (ce qui explique un tel pseudo Wink ), j'ai toujours joué sur le serveur "Lily". J'ai débuté le jeu en tant que sacrieur (anciennement nommé Chati-boy) et ai ensuite décidé de découvrir la classe de sram, avec laquelle je me suis lancé quelques temps dans le pvp. Me lassant ensuite quelques peu du jeu, j'ai décidé de tenter de débuter une team de 4 personnages (sram/eni/sacri/enu). Me rendant compte que la classe de sram n'était pas l'idéal pour mener une team, j'ai du faire un choix difficile en changeant de classe. Senskare le iop est alors né. J'ai par la suite abandonné petit à petit ma team afin de finir par jouer exclusivement mon iop, classe à laquelle j'ai directement accroché.


[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Chati210



[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Senska10



2) Présentation du personnage


Senskare, iop 200 (sexe masculin):


[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Sens10


      .Au niveau de mes caractéristiques, j'ai fait très original pour un iop de ce niveau: un build multi-éléments axé terre/feu Wink . Voici en images ce que cela donne au niveau de mes statistiques:

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Stats10[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Stats_10

      .Concernant mes équipements, les voici en image pour que vous vous fassiez une idée, mais rien n'est définitif (ps: l'alliance de Missiz Frizz est "exo Pm" et la bague gloursonne est "exo Pa") :

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Stuff10

      .Mon iop est le seul personnage que j'aimerai faire entrer dans votre guilde (les autres personnages de ma team n'étant plus abonnés).

Mais pourquoi votre guilde?

      .J'ai longtemps fait parti de la guilde "La Fleur des Déserteurs" (dirigée par Jyc), guilde que j'ai grandement appréciée, mais dont les membres sont peu à peu devenus très inactifs, jusqu'à ce que la guilde devienne déserte (c'est bien le cas de le dire ^^ ). J'ai ensuite rejoint "Carjack", guilde qui avait pour but de réunir les quelques membres restants de la fleur, mais aujourd'hui j'aimerai rejoindre une guilde réellement active, dont les membres sont motivés et ont de réels projets. C'est pourquoi je me suis décidé de partir à la recherche d'une nouvelle guilde.
      .Comme je vous l'ai dit plus haut, cela fait un moment que je joue sur ce serveur et je connais donc (de loin je vous l'avoue) depuis un moment votre guilde, mais avant d'avoir atteint le niveau 200 et une optimisation minimum, je ne cherchais pas réellement à m'installer dans une guilde, mais aujourd'hui je me sens prêt à rejoindre un projet commun dans ce jeu. Je m'investis relativement beaucoup dans Dofus (connexion quasi-journalière). 
      .J'aime beaucoup participer (voire aider pour l'organisation d’événements) de toutes tailles, que ce soit un simple petit kolizeum ou un grand tournoi. Je ne passe pas forcément beaucoup de temps en PvM, mais suis toujours disponible pour une petit sortie "entre guildeux" Smile .

      .Pour ce qui est de ma team, je n'ai pas pour projet de la reprendre dans l'immédiat, mais si l'occasion s'y présente elle reste toujours disponible.

Mes métiers et activités principales sur dofus


.Voici la liste de mes métiers (que je mets bien entendu gratuitement au service de toute l'alliance):
     
      - Cordomage (niveau 200).       
      - Joaillomage (niveau 200).
      - Costumage (niveau 200).
      - Cordonnier (niveau 163).
      - Bijoutier (niveau 146).
      - Taileur (niveau 142).

      .Depuis la nouvelle mise à jour des métiers, je m'attelle à monter les différents métiers de récolte, donc le niveau des métiers suivant aura probablement augmenté à l'heure où vous prendrez le temps de lire ma candidature:

      - Mineur (niveau 108).
      - Paysan (niveau 83).
      - Pêcheur (niveau 73).
      - Bûcheron (niveau 16).


Informations IRL


      .Jeune étudiant tout juste titulaire du baccalauréat (ES), je m'appelle Quentin et j'ai 18 ans. Je vis en banlieue parisienne. 


Dofus c'est bien beau, mais qu'est-ce que j'aime?


      .Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête. J'aime beaucoup la musique (je joue de la guitare depuis un bon moment), je suis passionné par bon nombre de sports (principalement handball et football). Je me lance dans des études de management de l'hôtellerie internationale (le nom peut faire peur, mais c'est un domaine qui me fait rêver Smile ), études sur 5 années dont je début la première en novembre 2015 seulement.


      .Sinon, concernant les jeux vidéos, je joue principalement à Dofus, mais également un peu à Fifa (sur playstation 3). Je suis la seule personne à avoir accès a mon compte (donc il ne devrait pas y avoir de mal-entendu sur mon identité). 


      .Dans mes mois libres de vacances je travaille souvent en tant que serveur dans des restaurants relativement réputés dans Paris (comme ce sera le cas au mois d'octobre).


Conclusion


      J'espère avoir été le plus clair possible et avoir pu répondre à vos attentes en terme de candidature sans avoir été trop long. Je me rends bien sur disponible en jeu pour toute question ou information supplémentaire ("mp" simplement Senskare sur Lily). Merci encore une fois d'avoir pris ces quelques minutes pour analyser ma candidature qui aura, j'ose l'espérer, une suite favorable pour que je puisse vous rejoindre au plus vite. Je vous laisse désormais prendre connaissance du sondage. Le choix de votre vote est modifiable à la fin de ma candidature.


Merci beaucoup et à bientôt en jeu!


Senskare.



[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Bye10
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:07:13

.Candidature agréable à lire, plutot bien structuré, des screens partout, du football, du vieux d'la vieille, du football, du Fifa, du footbal du fifa football du football fifa BREF je dis OUI. J'ai juste une question, pourquoi commences-tu tes phrases par un " . "  ou du moins tes paragnraphes excepté la conclusion ?

_________________________ POUR _______________________________________________
POUR ________ POUR ___________ POUR ______________________  POUR
_____________________ POUR __________________ POUR _______________________
POUR ______________________ POUR ______________________________ POUR
___________________________________ POUR_____________________________________
puisse mon 4-2-3-1 influer sur les votes de mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Senskare

Senskare


Date d'inscription : 24/09/2015

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:11:05

Merci Freeghost pour cette réponse si rapide Smile

      Pour les points de début de paragraphe, je tentais tout simplement de structurer mes phrases avec un point rouge au début de chaque nouveau paragraphe, mais je t'accorde que ça a finalement donné un résultat un peu inférieur à mes attentes.

A bientôt sur le jeu!

Senskare
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:27:14

Ca fait plaisir à voire, candidature magnifique !! Je trouve que tu as mis du tiens dans cette candidature, certainement du temps ainsi que du soin. Je trouve généralement qu'il manque d'information dans les candidatures, ce qui n'est pas le cas de la tienne, c'est ni trop ni pas assez, un juste milieu efficace qui ne laisse pas la place au doute. Tu es, bien entendu, le bienvenu dans notre guilde. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Harbinger

Harbinger


Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:15:32

Vraiment tout pourri, manque de conviction, manque d'intérêt, manque de couleurs et d'illustrations, à refaire INTEGRALEMENT 
/SarcasmeOFF
Par contre, pour mener une team, rien de mieux qu'un sram *vénère ghost*  [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 1179589922
POUR  A bientôt en jeu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:29:19

Je crois que y a vraiment rien a reprocher, candidature exemplaire mise a part que c'est encore un Parisien ;P 

Pour sans hésitation ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:18:05

Je confirme très bonne candidature, tu as mon  POUR! Et dsl pour l'autre soir j'allais te filer le lien du forum quand j'ai fermé ma page comme un débile et ensuite je ne suis pas arrivé à retrouver ton pseudo après une grosse journée au bloc xD

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:37:26

C'est un également un  POUR, à très bientôt dans notre guilde...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:55:48

POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:17:26

Freeghost a écrit:
.Candidature agréable à lire, plutot bien structuré, des screens partout, du football, du vieux d'la vieille, du football, du Fifa, du footbal du fifa football du football fifa BREF je dis OUI. J'ai juste une question, pourquoi commences-tu tes phrases par un " . "  ou du moins tes paragnraphes excepté la conclusion ?

_________________________ POUR _______________________________________________
POUR ________ POUR ___________ POUR ______________________  POUR
_____________________ POUR __________________ POUR _______________________
POUR ______________________ POUR ______________________________ POUR
___________________________________ POUR_____________________________________
puisse mon 4-2-3-1 influer sur les votes de mes camarades

oh my god, magnifique. 

Rien que pour le 4-2-3-1 de ghost j'te met mon  POUR mdr 

Plus sérieusement, candidature nickel rien a redire si ce n'est a bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:41:22

Bravo gros gros taf, complet et agréable à lire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Harbinger

Harbinger


Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:58:21

Shae a écrit:
C'est un également un  POUR, à très bientôt dans notre guilde...  Smile
Prof de français, et ça fait des typos...
N'importe quoi l'éducation nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:28:08

Rhooooooooo, commence pas à m'embêter toi hein ! 


Y'a des fessées qui s'perdent dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:02:31

Shae a écrit:
Y'a des fessées qui s'perdent dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:08:23

Ta candidature est acceptée, Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde ! Bravo !

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200   [RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Senskare (lesuperdestructor) - Iop niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Firor] - Iop niveau 200
» [Tpo] - Iop niveau 194
» [Nos] - Iop Niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: