(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.

Aller en bas 
+5
Admi
Nin-Tox
Chtini
Zoezz
Fiscale
9 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Supreme-papi en guilde?
POUR
[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Vote_lcap100%[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NEUTRE
[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Vote_lcap0%[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Vote_lcap0%[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:26:07

                           Bonjour à tous membres de la guilde Delain Lucidity !                                
                                        
Présentation IRL:


Je me nomme Andy, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la France dans un petit coin perdu a la campagne près d'Avignon, je passe donc cette année en seconde générale malheureusement pleur , encore une fois, l'administration n'a pas fait son boulot (aucun changement d'académie n'a été effectué pour poursuivre mes études dans une école hôtelière) , et je dois donc aller en seconde générale au lieu de professionnel. Sinon pour parler vraiment de mon caractère, on peut dire que je rigole de tout et de rien, et que je suis un peut trop pressé. 

Mes goûts/passions:

J'adore le VTT, plutôt enduro, si il y a des amateurs prévenez moi Wink  
Naturellement je suis un fan de jeux vidéos et tout ce qui touche a l'informatique.
Niveau musique, j'aime tout, je suis ouvert si vous avez des propositions a faire   Moulin à parole 

Présentation IG:


J'ai découvert le jeu Dofus grâce a un ami, il y a 5 ans, j'ai fait plusieurs pauses, plus ou moins longues, notamment une qui a changé beaucoup de choses pour moi dans dofus, le hack de mon personnage pleur , suite a cet événement, j'ai  arrête le jeu pendant 6 mois environ, ça à été ma plus longue pause, depuis le mois de décembre 2013, j'ai repris gout au jeu en jouant plus avec des amis, que de mon coté.


Mon personnage:
[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Papi_b10
Je joue actuellement un enutrof de niveau 192, j'ai également commencé a former une team avec une bande d'amis, nous sommes 3, et avons partagé tout les comptes sauf ceux de nos 3 personnages principaux, a savoir, un enu, un sram et un sacrieur pour l'instant la team est un peut, comment dire? Bancale, on a 2 sacrieur, et pas de classe soin, une vraie team faite a l'arache  Lol , je vais parler maintenant de mon parcours en jeu et les guildes que j'ai fréquenté, avant mon hack, j'ai fréquenté un grand nombre de guilde sans en trouver une seule qui me satisfaisait, grâce a un amis, j'ai intégré la guilde "La fleur des deserteurs" je suis resté dans cette guilde un an environ, 

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Stuff_10   

Mes objectifs dans le jeu:

Je suis un joueur spécial, j'aime des choses qui pour certains sont absurdes, trop monotones pour être aimé, comme le farm de donjons ou encore les quêtes, ce qui me plait le plus dans le jeu est le pvm  et le farm (donjon, métiers ect...)
Je dispose de plusieurs métiers pour faire grimper ma somme de kamas, qui commence a devenir importante (pas pour certains je pense  Lol ) j'ai actuellement en métier niveau 100: bijoutier/cordonnier/alchimiste/joillaumage/cordomage/forgemage d'épé, je compte monter tout les métiers niveau 100 a long terme, mais ça prendra beaucoup de temps, et d'argent  Razz .




Et enfin, je vais expliquer la raison de ma candidature, Delain lucidity est une guilde réputée pour son ambiance, l'absence de problèmes entre guildeux, et j’espère pouvoir profiter de cette ambiance, et y ajouter ma petite touche  lol ! 




J’espère avoir été a la hauteur, je ne suis pas très doué dans les long discours mais j'ai fait mon maximum, en espérant pouvoir rejoindre vos rang prochainement  geek 






Cordialement Andy/supreme-papi Razz 


(Pour chaque vote "POUR" je donne un million de kamas, alors votez ,votez lol ! )


Dernière édition par supreme-papi le Ven 25 Juil - 7:37:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:56:05

Bonjour à toi jeune Enutrof ! ( t'as capté l'oxymore laaa xD )
Il me semble que tu m'as MP en jeu ? Excuse moi si je me trompe !
Ta candidature est tout à fait à mon gout, c'est soigné, coloré, claire et net. Le seul reproche c'est que c'est un tout petit peu trop court, tu aurais pu approfondir certains points, mais cela reste mon point de vue personnel. 
Je cite "j'habite dans le sud de la France dans un petit coin perdu a la campagne" je sais ce que tu ressens..
Bon tu l'as bien compris je pense, c'est évidement un  POUR  que je t'attribue!
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:30:49

Candidature simple, avec des couleurs qui ne piquent pas les yeux, et je pense surtout que tu serais un bon élément dans la guilde Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:11:57

POUR  aussi pour ma part ! A bientôt peut être dans Delain ! Cependant si tu es accepté sache que beaucoup de membres seront en vacances à ce moment la donc c'est normal si on s'occupe un peu moins de toi xD

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15:52

Bonjour,

Si l’administration avait fait son travail (que c'est-il passé ?), qu'aurais tu fait comme études ? Smile

Pourrais tu nous parler de tes fameux amis avec qui tu formes une team s'il te plait ? Qui a accès à ton compte, ect...

Neutre en attente de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Absorbante

Absorbante


Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Absorbante

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:42:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:01:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:23:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:00:04

POUR 
D'ailleurs, on a drop un Dofus Turquoise +19 sur ses captures Smile
[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. 227928DropDofusTurquoise19avecSupreme
Revenir en haut Aller en bas
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:12:18

Je t'aime Immo <3
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:09:20

gg
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:01:46

Ta candidature est acceptée, je t'invite à me contacter en jeu (/w Shae) ou à contacter un bras droit pour que nous puissions t'inviter. Félicitations, et à très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Empty
MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.
» [RG] Bob-Piece (567334688654357896519) - Enutrof niveau 180
» [Sammouh]-enutrof niveau 185
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: