(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Auryana sacrieuse 193 :).

Aller en bas 
+9
Pandragona
Alizyum
Temp-Orel
Admi
Plow-kings
Nin-Tox
Jharcc
Avisgon
Auryana
13 participants
AuteurMessage
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:42:22

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Aaaaaa11

( J'ai modifié la candidature comme vous me l'avez demandé fautes et couleur j'ai retiré la plupart des couleurs de texte comme vous le vouliez en noir et modifier la police)

Bonsoir à tous et à toutes :Dje me présente je me nomme Aurore et j'ai 17 ans je joue une sacrieuse sur le serveur lily Auryana sacrieuse de niveau 193 Smile.

Je joue le compte avec mon frère (Alexandre) (il ne se co pas souvent pour les études de temps en temps en gros). Il avait monter une team de niveau 19x-200 et moi j'avais up la sacri dans la team mais après l'avoir arrêter pour des raisons Irl il ne joue plus que la sacri un peu et moi plus car, j'ai du temps libre
Au niveau du stuff :


Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Stuff_12



Voilà pour la présentation des noms Smile, Donc comme je l'ai dit plus haut je me nomme Aurore et j'ai 17 ans je suis en terminal s pour l'instant au niveau des études je suis tranquillou, j'adore rigoler avec les gens, faire des sorties ( ig ainsi que irl^^) et mettre l'ambiance Smile,je joue de la batterie depuis 8ans et j'ai un groupe avec qui je joue d'ailleurs mercredi je fais un concer pour un concoursSmile.


Anciennement et à mon actif je n'ai pas vraiment eu de guilde j'en cherche une avec de la bonne ambiance et ou les gens sont ''pépère'' excuser l'expression xD.







Passons au perso, Ma sacrieuse est feu/air vous pouvez voir le stuff ci-dessus Smile, je compte le changer évidemment au fur et à mesure que je up ce stuff n'est que temporaire.


Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Alchi10

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Serve10

Actuellement apars sur le Iop de mon frère je n'ai aucun métier alors je le co de temps en temps pour les métiers de forgemagie, j'ai fais 2 serveurs depuis que je joue ( presque 7ans oulala je m'y retrouve plus trop :p dofus 1.27-28 ) rykke-errel où je n'y suis resté que 1 an et demi ainsi que lily mon véritable serveur^^.

J'ai connus pas mal de gens dont je ne me souviens pas trop les noms : Rdou alias rondoudou et j'ai aussi connus Darkmolly il me semble que y'avais une soeur et un frére dessus si je ne me trompe pas Smile.C'était un peu compliqué une fois l'un arrêté etc.


Je l'ai connus quand notre iop ( 1er perso) de level 153 il/elle m'avait inviter dans la guilde pour faire des mobs de sakaï lors de la sortie de l'île je me souviens de Admi qui est aussi le meneur aujourd'hui il était toujours présent dans la guilde je me souviens de l'ambiance qui était cool.

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Jvh10




Voilà j'espère que mon discours vous a plu maintenant passons à mes motivations,
J'aimerais vraiment entrer dans delain (sinon c'est sûr que je postulerais pas Razz), pour rencontrer des gens sympatoche, pour parler jouer ensemble voir parler sur skype mais ça c'est plûtot mon frére mais pourquoi pas, je mettrais de l'ambiance ,mais peut-être que au début j'aurais peur de parler mais je m'habituerais^^ je suis très sociable.


Aussi si sa interesse mes gôuts musicaux sont surtout le rock, métal etc.. j'adore metallica par exemple mais j'écoute aussi de tout.







Voili voulou j'espère que ma candidature vous auras plus est que vous ne serez pas trop méchant avec moi^^ je me suis donné beaucoup de mal à la faire :p.
Ps : Les images ne sont pas toutes à fait aussi grosses que prévus ,mais sa fais l'affaire Smile.
Merci et bonne soirée.



Dernière édition par Auryana le Mer 18 Sep - 12:37:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:50:19

Candidature assez sympas à lire, avec quelque erreur d'orthographe qui pique un peu les yeux, mais dans l'ensemble, on sent la motivation.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:45:57

J'ai essayer de corriger les fautes j'ai une manie de mettre des s partout ^^ et merci pour le pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:07:26

Aïe mes yeux, que de couleurs x) bon en tout cas le travail est fait c'est certain, cest donc POUR
(je suis en ts aussi et j'ai aussi 17 ans Smile)

EDIT : grâce à ce cher tox j'a constate une erreur je n'ai que 16 ans et de toute façon pour répondre à sa mesquinerie chronique j'ai déjà Zozo c'est pas si mal !


Dernière édition par Jharcc le Mer 18 Sep - 11:44:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:32:46

POUR  Bonne candidature ! ça sera certainement un des derniers pour que je mettrais avant un moment xD Sayé Jharcc il tente déjà sa chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:54:44

Je t'accorde mon POUR  aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:01:02

[Modération : Il n'est absolument pas nécessaire d'écrire en taille 18, c'est même plutôt gênant ; veuillez à diminuer la taille de la police à 12 ou 14 maximum]

Sinon je pose mon véto sur cette candidature trop colorée et jonchée de fautes... J'attends la correction de celles-ci ! Ce n'est pas parce que tu es en S que tu dois pas te relire et chercher tes fautes (il n'y a pas que les S comme tu as dit !) ! J'aurai aimé voir ta note de français... (bien que ce soit -2 le max malheureusement --') et pour les études d'après ils demandent souvent des cours de français pour justement rehausser le niveau des élèves... En tout cas c'est ce qu'il y a en école d'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:01:02

J'ai modifié ma candidature comme tu l'as précisé voilà j'attends vos commentaires ! Smile
Et en français ma note n'est pas moche elle est de 14,5 donc la dessus je n'ai pas de problème de plus c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y et plus de cours d'orthographe.
Cordialement.


Dernière édition par Auryana le Mer 18 Sep - 16:53:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:01:49

POUR cool ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:07:44

POUR C'est tous tu mérite
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:17:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:15:04

A la lecture de ta candidature un mot me vient en tête : ponctuation. Il y a des phrases que je n’ai absolument pas comprises. Vous vous partagez le compte entre toi et ton frère ? Je suis perdu sur quelques points je dois bien l’avouer.
 
Je trouve que ta candidature fait fouillis. Je ne vois pas le rapport entre certain screen et le texte, et j’ai du mal à m’y retrouver dans ta présentation.
 

Pour moi ça sera CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:42:07

Donc mon frère et moi avant nous jouions la team ensemble ,mais il ne joue plus beaucoup il joue parfois.
Au niveau des screen > alchimiste c'est les métiers que je possède sur ma sacri et le dernier screen avec Dofus et la fécatte je représente Darkmolly.

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet.

De plus je ne vois pas du tous sur aucun point en quoi ma candidature fait fouillis peux-tu me donner des précisions si ce n'est que je viens d'y répondre ?? Sur le sujet faire une bonne candidature j'ai respecté facile a plus de 90% vos demandes on me dit trop de couleurs ... Il est bien écris mettre de la couleurs et des screens non ? Je comprends pas trop m'enfin... Si c'est ce que vous pensez..
Revenir en haut Aller en bas
mortel-drowpeur

mortel-drowpeur


Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: mortel-drowwpeur

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:59:46

un POUR  je trouve la candidature pas trop mal a mon goût =)
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:59:46

POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:42:08

UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUH !!!!!! RIen que pour ça TU DOIS ENTRER DESUITE DESUITE !!!! xD Sinon ta candidature est super !! POUR 

PS: J'aime les arc-en-ciel !!!!! Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:01:17

Ah voila je peux enfin mettre un message Smile.

Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires & votes sa me fais très plaisirs.

sinon Zoezz j'ai vus les dessins que tu as fais ils sont magnifiques vraiment^^ j'ai toujours rêver de savoir faire sa mais j'en et jamais eu l'occasion^^.

Merci encore.
Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:02:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:12:26

Bonjour à tous voilà une semaine que ma candidature est sur le forum alors je voulais savoir qu'elle était le résultat ?^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:01:35

Et bien j'ai le plaisir de annoncer que ta candidature à convaincu la guilde, tu es donc acceptée! Merci de contacter un bras droit en jeu afin de procéder à ton intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auryana sacrieuse 193 :).   Candidature Auryana sacrieuse 193 :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Auryana sacrieuse 193 :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191
» [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: