(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sadi-protecte Sadida niveau 185]

Aller en bas 
+2
Admi
Sadi-protecte
6 participants
AuteurMessage
Sadi-protecte




Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sadi-protecte

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:47:16

Salut, je vien ici pour rejoindre votre guilde.

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] 987f544c52e8560deef7753273a7b9c0


Dans le jeu, je suis plutôt du genre à faire des donjons, mes métiers, des quêtes et mon gros trippe c'est de chercher des percepteurs qui ont de la valeur.

Pour la guilde, je serais toujours prêt pour les défenses de percepteurs, aider les autres membres et à donné de l'expérience à la guilde.

J'ai choisis votre guilde non pas par hasard, mais votre guilde ma l'air très sympatique en plus d'être actifs

Quand je suis dans une guilde, je suis pas du genre à la quitter, sur mon ancien serveur, j'ai quitté les guildes dans lesquelle j'étais parce que je trouvais que j'évoluai plus vite que le reste de la guilde.


Mes métiers sont : Paysan/Boulanger niveau 100 - Bijoutier niveau 81 - joillomage niveau 46

Mon personnage arrive du serveur Hel Munster sur lequel j'avais fais met début sur dofus et je me faisais appelé Blakateur. Je n'ai pas d'objectifs à par pour passer de bon moment. Au début, les guildes passait et un jour je réussi a intégrer la famille de rainbow crew divisé en 3 guildes, je rentra directement dans la deuxième guilde. Le temps passa et je fini par intégrer la guilde mère. Je gagna vite de l'expérience et je fini par être nommé bras droit de la troisième guilde mais elle finira par être supprimé par manque de membre. Un jour, je quitta Rainbow Crew pour la guilde de ma femme Toxic par manque d'aide.


Après plusieurs mois, je rentra dans un long sommeil qui va durer plus d'un an. A mon réveil, je commença un long chemin ver Lily pour y rejoindre la team de mon frère après son invitation. Quelque jours après, j'arriva sur Lily.

Ma team est la team Protecte qui a été crée par mon frère et un pote IRL. Son histoire je ne saurais la dire car je n'étais pas présent lors de sa création. Sinon, les personnages de la team les plus connu sont miiss-protecte (cra 193), rolex-protecte (xelor 149) et patcheu (nini 199) qui font du kolizéum. Sinon on est en train de monter un énutrof et un sacrieur.

Pour le Irl, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, j'habite en France (je dis pas la ville que j'ai déja eu des problèmes) et je vais débuter mon année de première S après un redoublement de seconde.

Dans la vie je fais du tennis mais je ne suis pas classé à cause de quelque problème de santé. Sinon j'aime sortir entre potes, les jeux vidéo et les mangas (one piece surtout). Je suis aussi un amateur de sensation forte.

Pour finir, il y a que mon frère et mon pote, en gros ma team qui a accès à mon compte comme j'ai accès aux autre compte de la team mais il n'y a que moi qui joue avec ce personnage en principe.


Ps : Je ne serais présent que le soir pour le moment vu que c'est les vacances et que je ne suis pas chez moi, mais il y a des jours ou je serais la l'après midi et début aout je serais pas la pendant 15 jours à partir du 4 aout (voir 1 semaine de plus mais c'est pas sur pour le moment).

Cordialement


Dernière édition par Sadi-protect le Ven 13 Juil - 23:37:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:03:07

Hum... Dommage pour les screens et la présentation des stuff est un peu trop étendue (en nombre de ligne) ce qui nuit à sa lisibilité avec l'alliance des couleurs --'

Cependant tu semble sympathique et écrire, malgré quelques petites fautes et répétition de sujets^^, ce qui est assez rare.

J'attend la réédition de ta candidature avec le images et la correction de tes fautes/couleurs si possible !

Donc avis : :neutre:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Sadi-protecte




Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sadi-protecte

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55:57

Edit : C'est bon enfaite, c'était juste un problème de navigateur qui empêchais toopix de fonctionner. J'ai réédité ùma candidature et je pense avoir corrigé les fautes.


Dernière édition par Sadi-protect le Ven 13 Juil - 0:15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:08:56

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:10:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:34:52

POUR aussi !

Mais petite astuce pour faire un screen ! Fait Alt Gr + Impr écran pour n'afficher que la fenêtre active et non tout l'écran lors de la prise du screen! Il sera de meilleure qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13:35

Hello Julien ! Smile
Malgré de nombreuses fautes Rolling Eyes je t'accorde mon POUR tu as fait l'effort, et ta candidature est plutôt complète !
A plouch IG !
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:30:40

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-protecte




Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sadi-protecte

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:30:06

Merci pour ces réponses Very Happy et encore désolé pour l'orthographe, j'ai corrigé ce que j'avais vu mais en même temps ma tête est en mode vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44:04

Salut , malgrès beaucoup de fautes innutiles , je t'accorde mon POUR !
A bientot chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-protecte




Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sadi-protecte

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41:26

Je me demande si sa serait possible de savoir quand est-ce que la candidature sera finalisé (je suis pas impatient mais 4 jours sans réponse, je commence à trouver le temps long)
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:47:17

Quand je suis connecté (soit tout ce WE^^) tu tente de me MP /w Yopadmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Sadi-protecte




Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sadi-protecte

[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:59:21

Ok pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadi-protecte Sadida niveau 185] Empty
MessageSujet: Re: [Sadi-protecte Sadida niveau 185]   [Sadi-protecte Sadida niveau 185] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadi-protecte Sadida niveau 185]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Immorrtal] - Sadida niveau 200.
» [Heavenia] - Disciple de Sadida de niveau 200
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Une nouvelle Sadi chez delain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: