(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Sadi chez delain?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:40:03

Bonjours à tous, sur conseil d'admi, et par nouveauté survenue aujourd'hui, j'edit la présentation et la refait:

Salut à tous Very Happy

Alors IRL: Chut !
Je m'apelle Jérémy
J'ai 16 ans, bientot 17 (2 mois)
Je vis en France plus precisement à Challans, en vendée (85) pour ceux qui ne savent pas ou c'est, c'est a 20km environ au sud de Nantes.
Mon passe temps est Dofus, je prévois de m'inscrire a un Club de Basket à la rentré.
Je passe en 1ére STG.
(Certain risque de pas apprécié) Je suis pour le PSG au foot :') ) oui je suis nez dans le 93(seine saint denis) donc forcement .. ^^


Alors In game: geek
Classe: Sadida
Niveau: 200
Sexe: féminin mais j’hésite à le passé masculin
Stuf et caractéristique:
J'ai voulu mettre screen mais:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Parcho 101 partout, monté 111 vie, 280 sagesse, 300 force
Team: Arrêté et destuf, je ne garde que sadi. (ras le bol de joué 8 compte)
Métier: Paysans, boulangé 100, Mineur 25
Ancienne guilde: (on va dire que les plus grosse)
Cat's eyes : raison du depart: guilde moitier dissoute
Heroes: raison du depart: monté une guilde avec ma copine
enjoy the ride: raison du depart: je m'ennuié
saute sur ta dragodinde: raison du depart: fusion avec u s a p
U s a p: raison du depart: Probleme avec un bras droit
Le retour: raison du depart: hak du meneur
et quelque petite guilde sans importance.

Effectivement j'ai été une fois dans Delain Lucidity, j'ai kik pour rejoindre mike-raleur dans le retour étant un ami (je retourne pas le retour car mike-raleur ne joue plus)

Pourquoi vouloir revenir? et bien la guilde me plaisais bien, et je [Modéré par Admi : Pas de vulgarité envers les autres joueurs] quelque membres. et en espérant enfin être dans une guilde pour que cela dure, et qui me redonnera le gout de joué à dofus.

Pour ceux qui est de toute les 'on dit' sur moi, je tien a précisé que tout cela est faux, et de pur invention.

Effectivement j'ai eu un passage ou je ne pouvais pas voir les passe hyfic, celui ci est terminé, je n'est plus rien contre eux.

Les anciens nom de ma sadi: Idea
Sadi-challans
Fire-crysalia
Ariels
Protector-Who
Gwen-Cooper
et je vais surement changé prochainement je ne sais pas encore.

Je pense n'avoir rien oublié, si j'ai oublié quelque chose j’éditerai à nouveau. Embarassed
(Pour ce qui est des screen, le bouton herberger une image n'as aucun effet lorsque je clique dessus, pareil pour les couleurs)
Like a Star @ heaven

Bon jeu à tous, et j’espère à bientôt parmi vous.


Dernière édition par Gwen-Cooper le Jeu 1 Sep - 11:24:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:46:26

tu as l'air très sympa, bonne présentation, manque peut être un petit RP ^^ POUR .
Par contre ce qui m'inquiète c'est que tu changes souvent de guilde, je voudrais pas que tu reste une semaine et que tu t'en aille :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:49:34

Une nouvelle Sadi chez delain? 3853741630 candid bien rédigé
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:32:49

Pour moi ce sera direct un grand Une nouvelle Sadi chez delain? 2349920980. Tu es déjà venu chez nous avec ta sadidette, quand elle s'appelait Ariels, et tu n'es pas resté très longtemps, quelques jours au plus. Et ce peu de temps que tu as passez chez nous à confirmer mes aprioris, un caractère déplorable, à cracher et insulter les autres guildes, notamment Passe Hyfic et son meneur Zeko.

De plus, on a entendu de tout à ton sujet, j'ai même lu quelques topic qui parle de toi et qui n'en font pas ton éloge, surtout lors de ta période PVP. De plus, beaucoup d'ombres planes à ton sujet, mais tu dois savoir de quoi je parle.

De plus, je suis suis étonné qu'avec une team pareil tu ne sois pas "maker" avec une guilde. En effet, a essayer toutes les guildes du serveur tu aurais du trouver chaussures à ton pied depuis bien longtemps. Quand on y pense, tu doit être un des rares qui n'a pas une guilde fixe, ce qui me fait m'interroger encore une fois sur ton caractère probable que tu peux avoir en guilde.

Donc ce sera NON!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:39:27

POUR Pas mal la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:55:02

Alors la.... Je te donnerais un Neutre car je ne sais vraiment pas quoi dire présentation moyenne/breve.

Je te conseille de la refaire avec une meilleure mise en page et plus de détails en n'oubliant rien ! Va voir le tutoriel de Candid disponible dans la catégories "Vos Candidatures" .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:04:11

moi c est un grand Une nouvelle Sadi chez delain? 3853741630 belle presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:35:15

Pour precisé je conais donc strike et youutube (je joue souvent avec eux)

Et j'ai croisé(et en ami) chtini et admi(yop)
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:27:36

Mouai... la mise en page de la présentation c'est pas vraiment ça... Une nouvelle Sadi chez delain? 3853741630 tu as tout de même fait un effort et pour les screen suffit que tu retire la partie
Code:
[url=.....] et [/url] au je pense et tu garde la partie [img]http://....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:14:59

Pour moi ce sera un CONTRE également, parce que tu as trop ''d'antécédent'', un passé défectueux ce qui donnerait à notre guilde un mauvais œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:23:57

antécédent sont bidon, inventé de toute pièce par ceux qui ne m'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:02:09

CANDIDATURE REFUSÉE pour commerce illégal [Vente de compte] allant à l'encontre du règlement officiel du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Sadi chez delain? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sadi chez delain?   Une nouvelle Sadi chez delain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Sadi chez delain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sadi-protecte Sadida niveau 185]
» Delain sans Zoezz c'est comme Zoezz sans Delain...
» Percepteurs Delain.
» Jéjé delain
» La Guilde Delain Lucidity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: