(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] candid' ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:00:38

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 2349920980tu a besoin de apprendre le français pas silent-fox
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox




Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:07:17

Je trouve ça incohérent que des personnes qui se donnent un minimum aient moins de chances de se faire recruter que d'autres qui ne prennent même pas le temps de venir ne serais-ce que s'inscrire ici et qui ne pondent pas 3 mots en guilde sans fautes... POUR définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:21:46

Silent-fox a écrit:
Je trouve ça incohérent que des personnes qui se donnent un minimum aient moins de chances de se faire recruter que d'autres qui ne prennent même pas le temps de venir ne serais-ce que s'inscrire ici et qui ne pondent pas 3 mots en guilde sans fautes... [Refusée] candid' ^^ - Page 2 3853741630 définitif.

Entièrement d'accord avec toi, mais de ma part, vouloir rentrer dans Delain en passant par forum c'est faire l'effort de modeler un peu sa candidature. (En prennant en compte le fait que ce n'est qu'un rêve que tout le monde passe par forum)
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:37:53

Je sais pas qui était visé par " face à a ce puérile personnage. " mais mon Neutre passe en CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:47:37

Au vue de la tournure que ça prend je vote [Refusée] candid' ^^ - Page 2 4247136565
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:02:50

Je comprends mais une meilleure présentation avec des espaces et un titre correct comme énoncé dans la tutoriel pour faire une candidature serait un bon point supplémentaire tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:11:21

Ok, mais ne pénalise pas une candid simplement car il manque un espace ou je ne sais quoi, quand toutes les données nécessaires y sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:11:03

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 3853741630 .

Je m'explique malgré que sa candidature laisse à désirée.

Le fait qu'en ce moment, on recrute des personnes peu scrupuleuses, kevin je t'en ai fait part, j'aimerais être entendu par molly, jéjé ou les autres BD sous peu si possible, afin d'en tirer une conclusion.

Revenons à nos moutons, il a utilisé un vocabulaire assez recherché et pour ma part, j'en ai eu assez, par rapport à ceux sur le chan /g en ce moment, ce n'est plus des petites fautes ou lacunes, on passe carrèment au massacre de la langue française ou du language SMS plus familièrement.

Donnons lui sa chance, rien que pour une période d'éssai au strict minimum.

Bon jeu à tous et à toutes.king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:06:51

Hum.. Je ne relèverai meme pas tout vos commentaire . Je voulais simplement dire que oui j'écris peut etre betement sans mise en page, mais tout le monde ne passe pas sa vie a faire du joli --' bref au revoir tant pis . merci a ceux qui ont dis pour. C'est tout de même gentil de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:02:34

Arnaud, si c'est réellement ton souhait d'entrer, MP moi en jeu Wink ! Les quelques personnes qui ont été négatives ne refleterons pas la guilde envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:40:19

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 2349920980 pour le "personne crédule" même si je ne sait pas trop à qui il était destiné.

De plus je pense que si l'on fait "l'effort" de passer par le forum on doit suivre un minimum les règles et faire quelque chose de bien.

C'est comme si tu allais à un entretien d’embauche et que tu disais "bonjour embauchez moi voilà mon CV" qui n'est finalement qu'une feuille A4 avec du texte pas organisé.. Je pense pas que le résultat sera concluant personnellement.

Bref si on fait un effort pour venir dans la Guilde on fait un effort du début à la fin selon moi. Pas besoin d'une composition comme la mienne une simple candidature simplement organisée et présenté suffit, il suffit de voir celles déjà acceptées (si vous en avez la possibilité selon les restrictions mais je pense que oui car je pense l'avoir laissé ouvert pour aider ceux qui n'auraient aucune idée de présentation et qui souhaiterai s'en inspirer un chouïa[=un petit peu]).

Bref le sujet restera ouvert encore 1 jour ou 2 si il souhaite refaire une candidature (la dernière avant refus) avec l'aide du tutoriel : https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t18-pour-une-bonne-candidature.

Bonne courage et bonne chance si tu tente avec sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:17:45

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 3853741630, moi j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:32:58

Salut pour moi tu respectes les conditions requises tu as fait un effort de présentation même si cela peut être améliorer. Ce que je trouve dommage c'est tes réponses face aux messages, tu aurai bien pu attendre en modifiant un peu ta présentation si nécessaire. Pour ne pas m'étendre sur le sujet je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:45:26

Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:51:58

Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Refusée] candid' ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candid' ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: