(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] candid' ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:42:05

bonjour,
Je suis un sacrieur multi-élément . je suis en plein restuff et de plus, je viens de up 199.
Je me permet de postuler dans cette guilde(delain lucidity) suite aux bons commentaire de Nicck ^^.
J'appartenais auparavant a la guilde "Hysteria". guilde très aimable mais ... cela faisais quelque temps que ça ne bougeait plus ..
étant donné que je suis assez actif sur le jeu, je recherche une guilde qui bouge avec des gens sympathique ^^.
Dans la vie réelle: je me prénomme arnaud, j ai 19 ans . si ca vous interesse, je suis pizzaiolo Smile si besoin de plus d information contacté moi :p .
Zewinal. merci de votre réponse en mp si possible ou par ankama box.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:43:04

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:45:29

rien compris de ta candidature lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:35:33

Je recommence ma candidature car l'autre pas très complete ^^
Je me nomme arnaud, j ai 19 ans.
j'aime bien jouer a dofus, c'est un de mes passe temps principale apres le travail ^^. je suis souvent connecter dans l apres midi et partir de 23h apres le boulo . Pour plus d info sur ma vie , demandez moi ^^.
Parlons du jeu:
Je suis un sacrieur multi-élément en plein restuff. je viens de up 199. assez actif sur le jeu, j'étais dans la guilde Hysteria. Malheureusement, la guilde état devenue platonique, aucune raison d y rester car ça ne bouge plus ..
d'où, je recherche une guilde active, de peuple sympa . Suivant les echo de Nicck, cette guilde semble adéquate Smile. Je postule donc pour pouvoir adhérer a votre guilde .
Zone frigost: je suis ouvert a toute sortie jusqu au tengu, je ne l'ai pas encore passer.
Caract perso ( 3 items manquant): vitalité--- 5308
sagesse--- 365
force---- 333
intel---- 359
chance--- 469
agi----- 466
d ici une semaine je devrais etre entierement restuff .
J'espere que cette candidature vous sera satisfesante .
Zewinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:37:18

j espere que la deuxieme candidature que j ai poster vous sera satisfesante Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:40:13

Manque de couleurs, pas de mise en page, pas de screen mais je ressens quand même une certaine bonne volonté ... Donc pour l'instant c'est Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:21:18

Chtini a dit ce qu'il fallait j'ai rien à ajouter dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:58:55

J'en ai marre de fusionner les candidatures vous faites à la SUITE DE VOTRE PREMIÈRE ! C'est pas compliqué non ?!

En plus c'est aussi nul alors ça sert à quoi ? Tu la refais ! Y a un post pour bien les faire bordel !*

https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t18-pour-une-bonne-candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:38:24

Moi perso je te dis pour ! Certains se donnent à coeur joie de critiquer les candidatures, j'aimerais bien voir comment ils se debrouilleraient s'il devaient en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:01:57

C'est aucunement des critiques que nous faisont, juste des " conseils ". Mais si tu veux que je te sorte ma candidature que j'ai faite pour Boréale y'a pas d'soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:02:19

Silent-fox a écrit:
Moi perso je te dis pour ! Certains se donnent à coeur joie de critiquer les candidatures, j'aimerais bien voir comment ils se debrouilleraient s'il devaient en faire une Wink

*Se sens visé par cette réponse et décide de montrer une candidature que j'ai réalisé pour entrer chez Boréale avec mon Panda*

Candidature de Pandadmi


Bonsoir ou bonjour en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature [Refusée] candid' ^^ 150384

Première Partie : La présentation du personnage et de sa Team


Vousdevez certainement me connaître et certains d'entre vous plus que d'autres, mes Pages persos sont identiques et présente brièvement l'ensemble de ma Team.

Mon Pandawa (sa page Perso)
est un personnage principalement soutient en cours de finalisation de stuff en 12/6 en mode 1/2/3/4 avec un CaC basique malheureusement, le Ougarteau. Ses caractéristiques et son stuff ne seront pas dévoilés sur autorisation de l'un de vos Bras Droit en Jeucar je garde ce genre d'informations secret sur mes personnages. J'utilise principalement le familier du Nomoon et une dinde Pvp Émeraude/prune bien que le PM ne soit de trop désormais... (Il changera peut-être pour une prune pur pour la Po supplémentaire).

Ce personnage est né suite à la décision de créer une Team avec des amis au cours de mon année de 4ème au collège soit en 2008 (je crois), son parcours n'est pas très frais dans ma mémoire malheureusement.

Après un début difficile avec une Team au début du Monde Lyliens (début du serveur), elle s'est agrandie et a évolué à l'aide d'un Iop et d'un Sadida premiers personnages fondateurs de cette Team. Un début de chaînage de Donjon afin de prendre des niveaux et de se stuffer "correctement" se mit alors en place. Le premier Ougah géré par cette Team propulsa les niveaux à tout allure ainsi que les stuffs qui suivirent. Un farm de Donjons Minotot par ci, des Ougah par là, des Chêne Mou de ce côté et voici que notre Panda atteignait le niveau ultime le 20 Flovor 641 (20 Février 2011) tard dans la soirée. [Cliquez Ici pour voir la vidéo de son Up]

Voici d'autres vidéos créée par moi-même, elles retracent le parcours de notre Team (Les titres sont tirés d'un copiage de Wilburd dont mon frère était fan à l'époque, nous l'avons donc gardé pour faire la lignée) : [Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir mes vidéos]


  • Dofus, Lily : Notre aventure #1
  • Dofus, Lily : Notre aventure #2
  • Dofus, Lily : Notre aventure #3


Deuxième partie : Les raisons du choix de votre Guilde et les Guildes du passé


En ce qui concerne ce que votre Guilde pourrait m'apporter je pourrais répondre que je l'ai choisi car avant de changer la composition de ma Team pour faire des Donjons je jouais avec des personnages dans différentes Guildes ce qui me partageait plusieurs ambiances, un ensemble sympa brisant ainsi la routine du Farm. De plus je connais Kalynnou arrivé récemment sur notre cher serveur ainsi que d'autres membres tel que Pandonours avec qui j'ai pu organiser des Kralamours (et G&G ?) et d'autres joueurs qui peuvent Pvp à certains moment. En bref une ambiance conviviale et réglementée comme je les aime [Refusée] candid' ^^ 150384

    Mes "anciennes guildes" sont :
  • Eclozion :
    la toute première que j'ai côtoyé environs 6 mois avant qu'une incompréhension se forme suite à l'arrivé d'un nouveau membre qui au bout de 4 ou 5 jours aura réussi à m'en faire bannir... Shocked
  • Elixir :
    Cette guilde est toujours d'actualité avec mon Sadida de niveau 200 et je ne pense pas qu'il l'a quittera pour l'amitié que je tiens aux membres de cette Guilde.
  • Delain Lucidity :
    Toujours d'actualité avec la plus grosse partie de ma Team, j'y suis depuis déjà 2 voire 3 années depuis la rencontre avec les Meneurs, je suis rentré dans cette Guilde quasiment à sa création et j'y suis resté depuis malgré des hackeurs ayant banni la totalité de ses membres. Je suis Bras Droit et l'unique Gérant du Forum (Cliquez Ici pour accéder au Forum Delain Lucidity) de cette Guilde.


Je pense pouvoir apporté une aide au niveau des ressources et des métiers principalement :

Métier de RÉCOLTE
Métier de CRAFT
Métier de FORGEMAGIE

[Refusée] candid' ^^ Matier10

Sculpteur de Bâton et Sculptemage de Bâton de niveau 100 ainsi qu'un Up Tailleur désormais de niveau 84*


Troisième partie : la présentation IRL


Nous sommes 2 à avoir accès à ce personnage : 2 frères.

Je suis un jeune homme âgé de 16 ans, je passe en 1ère S avec un choix de métier encore incertain. Je fais des sorties entre amis principalement cinéma et football. Je joue à Dofus depuis la fin de ma 5ème (au collège).

Cordialement Admi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:36:56

Tu étais loin d'être le premier visé, je sais que tu en est capable. Cependant je trouve que tu est assez irrespectueux et méprisant avec ces personnes qui font l'effort de venir poser quelque chose ! Et je trouve que c'est bcp de subtilité pour rien, sachant que de grdes vagues de recrutements ont été faites récemment sans la moindre candids. Je ne pense pas que tout ceux la feraient une bien meilleure que celle d'Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:41:59

Façon [Modéré par Admi: On évite ce genre d'informations sur le forum !] lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:00:45

Oui oui d'un côté tu as raison, mais je pense que c'est quand même mieu de connaître un peu la personne avant de la recruter, ça évite de recruter " n'importe qui ". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:37:27

Bah ouais Kev je suis d'accord, et pour moi une candid comme la sienne est carrément suffisante, qu'est ce qu'on s'en tape de RP, photos ou je ne sais quoi.. le but premier est de fournir des infos de base, pas de faire de l'art ou de raconter toute sa life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:12:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:07:10

Merci à tout ceux qui se sont permis de me défendre face à a ce puérile personnage. Je ne suis pas adepte de coloris superficiel, d'images personnalisées, etc. Mais je me permet de dire qu'il doit certainement etre assez crédule pour se permettre celà Smile .

De façon certaine, sans dire de grossièreté, je t'ennuie( terme bien évidemment foliculé).

Si tu as besoind e te faire traduire cette expression silent- fox contact moi et je t apprendrai a parler en bon français Smile.

Bien à vous mes très chers défenseurs, une agréable soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:55:17

zewinal a écrit:
Merci à tout ceux qui se sont permis de me défendre face à a ce puérile personnage. Je ne suis pas adepte de coloris superficiel, d'images personnalisées, etc. Mais je me permet de dire qu'il doit certainement etre assez crédule pour se permettre celà Smile .

De façon certaine, sans dire de grossièreté, je t'ennuie( terme bien évidemment foliculé).

Si tu as besoind e te faire traduire cette expression silent- fox contact moi et je t apprendrai a parler en bon français Smile.

Bien à vous mes très chers défenseurs, une agréable soirée ^^

Quel langage pour quelqu'un qui veut être recruter ici... Si on a un forum avec un lien pour faire une bonne candidature c'est pas pour décorer hein.. Et même sans respecter à la lettre les "consignes", on peut au moins faire un effort sur la mise en page. Là ça fait un peu : Je balance ma candidature et faîtes pas [Modéré par Admi : Pas de vulgarité sur le Forum], recruter moi.

[Refusée] candid' ^^ 2349920980 Définitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:00:38

[Refusée] candid' ^^ 2349920980tu a besoin de apprendre le français pas silent-fox
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:07:17

Je trouve ça incohérent que des personnes qui se donnent un minimum aient moins de chances de se faire recruter que d'autres qui ne prennent même pas le temps de venir ne serais-ce que s'inscrire ici et qui ne pondent pas 3 mots en guilde sans fautes... POUR définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candid' ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candid' ^^   [Refusée] candid' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candid' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: