(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Crâ] : Soyam niveau 188

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:41:46

Salut à tous !


Je joue sur Dofus depuis maintenant 3 ans passé, j'ai donc pu jouer toutes les races en Haut niveau.

Je viens postuler pour entrer dans Delain Lucidy avec mon Crâ 188 Air, et mon petit Iop 176 Terre Very Happy



Petite Présentation de mon Crâ et mon Iop :

[Crâ] : Soyam niveau 188 Soyam11

[Crâ] : Soyam niveau 188 Woyam11

Mon choix de Guilde :

Il y a un bon moment, je faisait parti de cette guilde avec de personnes hyper sympathiques telles que Darkmolly qui était 17x ; Blacko-auro qui n'était encore qu'en CM Razz ; sans oublier Yopadmi et ses persos Very Happy J'y suis resté des mois avec mon ancien iop en AA... actuellement a la "retraite" Razz ... Quand j'ai remonté des persos tel que mon crâ 188 j'ai recroisé cette guilde, et l'évolution si rapide de la guilde ma impressionné. Surprised

Rejoindre à nouveau la guilde sera a mon plus grand plaisir <3 !

Mes objectifs et envies :





Je suis actif principalement le WE puisque la semaine je suis internet dans mon bahut, j'ai beaucoup d'envie de combat en groupe comme les attaques et défenses de perco et j’essaie d'xp jusqu'à mon level 193 pour Kolosso Cool


Mes Metiers :