(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Crâ] : Soyam niveau 188

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:41:46

Salut à tous !


Je joue sur Dofus depuis maintenant 3 ans passé, j'ai donc pu jouer toutes les races en Haut niveau.

Je viens postuler pour entrer dans Delain Lucidy avec mon Crâ 188 Air, et mon petit Iop 176 Terre Very Happy



Petite Présentation de mon Crâ et mon Iop :

[Crâ] : Soyam niveau 188 Soyam11

[Crâ] : Soyam niveau 188 Woyam11

Mon choix de Guilde :

Il y a un bon moment, je faisait parti de cette guilde avec de personnes hyper sympathiques telles que Darkmolly qui était 17x ; Blacko-auro qui n'était encore qu'en CM Razz ; sans oublier Yopadmi et ses persos Very Happy J'y suis resté des mois avec mon ancien iop en AA... actuellement a la "retraite" Razz ... Quand j'ai remonté des persos tel que mon crâ 188 j'ai recroisé cette guilde, et l'évolution si rapide de la guilde ma impressionné. Surprised

Rejoindre à nouveau la guilde sera a mon plus grand plaisir <3 !

Mes objectifs et envies :





Je suis actif principalement le WE puisque la semaine je suis internet dans mon bahut, j'ai beaucoup d'envie de combat en groupe comme les attaques et défenses de perco et j’essaie d'xp jusqu'à mon level 193 pour Kolosso Cool


Mes Metiers :


J'ai peu de metiers... mais j'en ai quand même Razz je possède un bijoutier 8x et joilliomage en cour de formation, un boulanger 9x et alchimiste 9x.

Ma Vie IRL :

Je suis Kévin, actuellement lycéen, j'ai 16 ans et j'ai énormément de passes-temps et loisir... comme le foot, le tennis de table, ...

Voilà pour ma candidature, à Bientôt j’espère =) Bon jeu à tous !


Dernière édition par Soyam le Dim 9 Oct - 17:45:07, édité 3 fois (Raison : Recentrage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:15:31

[Crâ] : Soyam niveau 188 3853741630 Belle candid, j'espere te compter parmis nos rangs prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:43:24

Salut POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:59:04

J'veux être le seul Kévin de la guilde --> CONTRE
Nan je deconne POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:01:30

mdr Merci xD
mais remarque, si tu n'es vraiment que le seul CONTRE alors qu'il y a 99 POUR , alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:06:08

salut ! pour moi c'est POUR !! J aime bien ta candidature puis j'aime bien les gens qui s'appel Kevin ! tu es chti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:44:25

Non, je suis Breton Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:14:57

Un breton comme moi, je dis [Crâ] : Soyam niveau 188 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:47:04

[Crâ] : Soyam niveau 188 3853741630 Belle candid rien à dire. Ah si j'me souvient pas de toi dans la guilde et pourtant j'y suis depuis 3ans o_O
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:22:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:35:43

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:03:15

Ton pseudo de jeu me rappelle vaguement quelque chose ouaip !

POUR je ne vois pas quoi mettre d'autre pour une si belle candidature Wink

P.S: As tu eu du mal pour mettre tes images ou la technique signalé dans le post pour une bonne candidature a fonctionné ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:22:21

OK Wink

Heu... j"ai eu du mal a comprendre comment fallait faire mais en relisant bien la technique ça a fonctionner Smile Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:49:51

On va dire [Crâ] : Soyam niveau 188 3853741630, même si on s'en fout d'mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:14:42

oui on s'en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:25:18

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Crâ] : Soyam niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] : Soyam niveau 188   [Crâ] : Soyam niveau 188 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crâ] : Soyam niveau 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Firor] - Iop niveau 200
» [Tpo] - Iop niveau 194
» [Nos] - Iop Niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: