(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Otherside, Zobal 199.

Aller en bas 
+14
Loock
Natsukii
Pandragona
Temp-Orel
Phantazy
Jharcc
Immorthal
Freeghost
Esyop
Wati-Wati
Frind
Admi
Beuzee
Otherside
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otherside




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:08:53

Salut a toutes & a tous!








Candidature d'Otherside, Zobal 199. Plopde12







Je me présente!







Dans la vraie vie, je me nomme Marc, j'ai 18 ans & je suis en Bac Pro ELEEC ( Pour devenir électricien ).


Je suis passionné de musique Rock, Hard rock, je suis également batteur.
Hmm, il y a quelque chose que j'adore aussi, c'est boire avec mes potes, et fummé de temps en temps. ( On a qu'une seul jeunesse! ).


Je joue a dofus depuis 6 ans environ.


Je suis également Youtuber, ma chaine s'appelle Mondial DOFUS.


Mon premier perso était un sram, que j'ai monté jusqu'au niveau 17o, et que j'ai stop pour faire mon sacrieur. Par la suite, j'ai monté une team, que j'ai stop pour me mettre a fond sur un seul perso.


Il y a maintenant un an, j'ai crée mon zobal, que j'ai monté niveau 199 en enchaînant quelques donjons de frigost avec un amie.
A la base, je viens de Rykke Errel, un assez gros serveur, mais sur la dernière année, je voulu visité quelques serveurs, donc j'ai ainsi visité Farle ( Je suis resté 2 mois, car il y a un grand manque d'ambiance et de kolizeum ),
Et un soir, je voulu changé, j'ai donc demandé a un pote IRL si sa lui disais que je viennes sur Lily, et il m'a répondu OUI.


Pour ce qui est de frigost, je suis resté au Glourséleste avec tout mes persos.

In game, je suis Otherside, un petit Zobal niveau 199, qui maîtrise un peu tout les éléments.
Je fais beaucoup de kolizeum, j'adore ça, et je trouve que le zobal est une classe '' Juste énorme '' pour le kolizeum.


D’ailleur, j’espère rencontré chez Delain Lucidity des personnages comme moi, aimant le kolizeum, et pourquoi pas, en faire ensemble.


J'ai également pratiqué le PvP a l'époque, mais actuellement je n'en fais plus.


Pour ce qui est des métiers, j'ai accès a une iopette avec le métier de joillomage, ainsi que mon sacrieur qui est cordomage.
Le zobal n'a aucun métier pour l'instant, et je ne suis pas motivé pour en remonté!
Pour ce qui es des stuffs, je ne préfère rien dévoilé pour le moment, tout ce que je peu vous dire, c'est que je suis en 12/6 1/2 all Wink


Pour les sorts, je suis diamanté d'une soixantaine de points.





Voici l'inventaire d'Otherside

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Otherr10

Voici les stats de ce mode

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Fordel10

Voici une partie des sorts niveau 6.

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Fordel10








Je suis actuellement en cours de restuff, donc les différents modes seront a venir!




Je souhaiterais rentré chez Delain Lucidity car je connais quelques personnes dedans, et pour faire de nouvelles rencontres, afin de profité du jeu avec des personnes nouvelles, et bien sur, déliré avec vous!


Bon jeu a vous, & a très bientôt, je l'espère!




Candidature d'Otherside, Zobal 199. Thanks10


Bon jeu a vous!


Marc - Otherside.
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:03:04

Candidature d'Otherside, Zobal 199. 3853741630 Belle candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:17:16

"Pour ce qui est de frigost, je suis resté au Glourséleste avec tout mes persos."
Tu as une team ? Si oui quels sont tes personnages ? Présente les nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Otherside




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:24:52

Salut, comme je l'ai dis, j'ai stop ma team pour me consacré a un seul perso Smile


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Frind

Frind


Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Frind

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:37:46

Un grand Candidature d'Otherside, Zobal 199. 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Wati

Wati-Wati


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:14:06

POURR Candidature d'Otherside, Zobal 199. 1179589922Razz:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:<3):Candidature d'Otherside, Zobal 199. 1179589922Candidature d'Otherside, Zobal 199. 1179589922Candidature d'Otherside, Zobal 199. 1179589922Candidature d'Otherside, Zobal 199. 1179589922Candidature d'Otherside, Zobal 199. 1179589922
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:20:30

Question : tu rage toujours avec ton sram ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Otherside




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:24:19

Quel sram? :O, j'ai perdu le compte il y a 4 ans ^_^ j'ai jammais pu le reco & il est sur ryk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:26:36

Il est pas a toi the-sram-tueur?
Revenir en haut Aller en bas
Otherside




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:31:28

Bah non ><
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:44:45

J'ai déjà vu une vidéo de ton zobal qui était superbe, gros rox et tout avant maj cac Wink
Sinon c'est un Candidature d'Otherside, Zobal 199. 3853741630! Et comme Admi j'aimerais en savoir un peu plus sur ta team si tu en as une et sur ton ami que tu as rejoins quel(s) est/sont son/ses perso(s).
Revenir en haut Aller en bas
Otherside




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:48:38

J'ai rejoint un pote IRL, il a la team Raasta.
Pour la team que j'avais, je jouais un iop, cra, eni, enu,panda,sacri,zobal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:54:14

Breff en tout cas l'histoire est bizzard car je me rapel bien tu m'avais agro avec sram et après avec zobal 2x et on avait gagné 1x chacun , mais tu a mon Candidature d'Otherside, Zobal 199. 3853741630 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Otherside




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:56:21

Tu dois confondre, je connais même pas ce gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:01:18

Peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:01:13

Tu va te présenté au Goulta ? Sinon, c'est un POUR sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:38:36

Otherside a écrit:
J'ai rejoint un pote IRL, il a la team Raasta.
Pour la team que j'avais, je jouais un iop, cra, eni, enu,panda,sacri,zobal Smile
Rastaman cool ect ?

Tu peux donner le nom de tous tes personnages mais aussi leur guilde et ce que tu as prévu pour eux stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Otherside




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:40:06

Mes personnages sont : Otherside Zobal 199 / Otherworld Eni 2oo / Otherwise Sacrieur 2oo

Mais il y a que le zobal de stuff pour l'instant.

Le pote IRL que j'ai rejoins est : Raasta-xel.

Pour le goultarminator, hmm, je ne sais pas, je crois que je vais laissé la place a Baku, il est vraiment balèze son zobal :S
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:20:40

Ma foi cest pas un monument mais je pense que c'est suffisant pour rentrer, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:41:52

POUR Joueur mature , et puis il est electricien ça donne des coups de jus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Otherside, Zobal 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otherside, Zobal 199.   Candidature d'Otherside, Zobal 199. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Otherside, Zobal 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200
» [Skesword]-Zobal niveau 199
» [Screen+Vidéo] Zobal - Origine du nom!
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: