(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Percepteurs Delain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:32:15

Percepteurs Delain. Percoa10

Alors voilà, il est 4h du matin (en france) et Enu-ix et moi même passons nos nuits à défendre les percos de Delain, c'est pourquoi je fais ce topic en vous demandant de récolter les percos (surtout où il y a une grosse fréquentation) qui sont fulls pods et full xp comme celui au Bouftou royal. Shocked
Nous recevons des menaces disant que ça va revenir en team, et c'est malheureusement le cas, et moi qui possède qu'un pc je ne peux pas défendre à plusieurs comptes, après c'est votre problème si vous ne revoyez plus vos percos. Crying or Very sad

Edit :
Percepteurs Delain. Enu-ix10
à 4H30 lorsque l'un des percepteurs de notre guilde se fait gentillement attaquer, je me suis rendu compte que c'était par le personnage secondaire de ''Enu-ix'', ceci était déjà arrivé auparavant avec un autre membre de la guilde qui n'est plus de chez nous et que je ne citerais pas le nom.
Oo-yaopa est donc le iop d'Enu-ix, j'ai su ça parce qu'hier j'ai fait quelques captures avec lui, bref, venons-en au fait qu'il est interdit d'agresser les percos de notre propre guilde parce que ce dernier est vraiment bien garni, moi qui est dans la guilde depuis peu, je n'ai pas de sanction à donner, c'est pour cela que j'ai edité mon post qui venait d'être fait il y a quelques minutes, alors voilà, j'vous souhaite une bonne nuit.. Smile

Zaway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:57:19

Ca va,je trouve qu'il y a beaucoup de gens honnêtes sur cette planéte ! Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:29:34

Hum... je ne comprends pas pk il attaque avec son iop là...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:27:26

Lol tin paye les cas dans delain.. Bonjour a ceux qui passe fofo et que je croise pas ig.


PS!!!!: Vos boulet pouvez les garder svp T_T déjà bariis (celui dont zaw tais le nom Oo) si mix rejoint powa j'me suicide Oo.

Edit : enu-ix dans Elixir
Revenir en haut Aller en bas
Superjeje

Superjeje


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:37:17

Slt

Petite précision pour Adrian Smile

Citation :

Hum... je ne comprends pas pk il attaque avec son iop là...


Tout simplement parce que depuis que les membres ont le droit de recolter SEULEMENT LEUR PERCO, quand je me co le matin à 6 h, il en reste beaucoup plus qu'avant.

Donc ne pouvant plus relever les perco avec leur personnage dans la guilde, il a décidé d'attaquer avec une de ses mules et donc de le recolter de cette facon.

Mais bon par moment il y a un hic, certains sont la pour défendre Smile

PS : encore cette semaine ou je ne serais pas trop connecté, je reviens en force dès Dimanche prochain Smile


Directeur Général
De la Société Delain Lucidity Corporation

Empire State Building
102eme Etage
Bureau N°7
New York
Capital : 3 500 000 000 USD
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:36:22

+1 jéjé

Joli capital Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:04:30

Bah si ils attaquent avec un mule pourquoi ne par faire le Dj avec le poseur de perco ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:41:28

.... bah pcq pas leur perco admi mou du bulbe.! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:13:46

Je suis d'accord pour attaquer avec une mule mais alors un perco qui a très peu d'xp et de kamas , là il a attaqué un perco a 1M1 d'xp y'a quand meme mieux attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:14:19

Nouvelle adresse de jéjé :

World Trade Center
Etage 0
Bureau N°0
Niveau 0
Pour y accéder, vous devrez creuser.



Ok je sort... []

Bonjour aux gens sympa de la guilde Smile et salut seumy, même si on se voit souvent IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:28:52

[Modéré par Admi]
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:32:52

[Modéré par Admi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:47:53

[Modéré par Admi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:29:18

[Modéré par Admi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:46:26

[Modéré par Admi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:07:48

[Modéré par Admi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:19:36

[Modéré par Admi]
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:31:10

Mon chat ma réveiller T_T Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:21:53

Bon, vos règlements de comptes sont partis directement à la poubelle, parce qu'ils n'ont rien à faire ici. On va donc se calmer un peu sur les reproches car c'est du passé essayé d'avancer, il n'a rien fait de mal en partant d'ailleurs son départ est dû à un coup de tête. Merci.

Merci également de bien vouloir utiliser ce bouton Percepteurs Delain. ZXSvqD4wAAAABJRU5ErkJggg== (en haut à droit de chaque message) quand ça dérape et que ça se tape dessus, au lieu de répondre aux provocations.

Dernier avertissement avant BAN à durée limitée ou illimitée sur le Forum faites des efforts pour vous tolérer ce n'est pas si dur que ça la preuve avec moi qui serait la cause "principale" de son départ par un "aveux" !


Darck-Master a écrit:
*A tes yeux* voila ce qui fait toute la différence, j'était Bras Droit je te rappelle, et je me suis investit, ainsi que dans CE forum au début de sa création où j'était administrateur avec A. [JE CONFIRME C'EST POUR CELA QUE JE L'AI TOLÉRÉ et QUE J'AI FAIT DES EFFORTS POUR LE "SUPPORTER" JUSQU’À N'EN PLUS POUVOIR. Je ne le considère pas non plus comme un ennemi depuis qu'il a quitté la guilde mais comme un ami qui n'a pas compris où je voulais en venir et à donc quitter la guilde.]

Le forum me permet de parler aux personnes avec qui je m'entend bien dans Delain. [Ce qui est plus ou moins le cas avec moi aussi bien en jeu que sur le Forum.]

Zaway a écrit:
Ensuite, ce n'est pas la première fois que tu commentes un de nos post pour ''provoquer''. [Ce n'est pas forcément de la provocation de venir parler avec les gens sur les posts du forum de son ancienne guilde. J'appelle cela de la paranoïa de votre part (Chtini et Zaway), avec le recul je me rends compte que c'est ce qui a causé la crise entre moi et Master menant à leur "fuite" de la Guilde. Je m'en rendais compte déjà au cours de la crise et j’ai essayé de faire des efforts mais je n'ai pas pu tenir au bout d'un moment.]

Les choses au point ? En disant que tu passes le bonjour aux gens sympa de la guilde ? Excuse moi, mais c'est d'la grosse provoque.[Il doit désigner par sympa les joueurs qui ne l'agresse pas à tous bouts de champs pour un oui ou pour un non même si la ou les personnes sont d'accords avec lui.]

Et mon commentaire de pollue pas mon post, au contraire, il montre aux gens à quel point tu es stupide et ennuyeux. [En attendant vous ne montrez guère plus de maturité en répondant comme cela.]


Dernière édition par Admi le Lun 22 Aoû - 14:42:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:07:49

Admi a écrit :

Citation :
Je ne le considère pas non plus comme un ennemi depuis qu'il a quitté la guilde mais comme un ami qui n'a pas compris où je voulais en venir et à donc quitter la guilde.

Le début de la phrase est parfaitement réciproque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percepteurs Delain. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs Delain.   Percepteurs Delain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percepteurs Delain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.14 : Amélioration du AvA et des Percepteurs
» Delain sans Zoezz c'est comme Zoezz sans Delain...
» Jéjé delain
» La Guilde Delain Lucidity
» Rejoindre Delain lucidity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: