(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 norno cra 200 nouveau sur lily

Aller en bas 
+9
Firor
Djaylanii
Nin-Tox
Freepouille
Zoezz
selene-marshall
Freeghost
Shaymin
norno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:09:14

Bon, bah voila, au moins la y a un effort au niveau de la présentation, c'etait pas non plus la mort.

alors la, tu as la faveur du koala   POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin




Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:35:39

Je suis Pour à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Harbinger

Harbinger


Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:57:51

Un  POUR, pas seulement parce que je connais Norno, mais car il a fait des efforts, et ça c'est exceptionnel. Sur Domen c'était un meneur vraiment actif toujours prêt à aider ses guildeux et à faire des sorties pour tout le monde. J'espère que tu seras pris chez nous bébé !

EDIT: Comme je l'ai lu quelques part dans les coms, Norno est très souvent actif le soir, aussi bien en déf perco que pour aller en tuer, en général sur domen on était les seuls à def la nuit d'ailleurs :p
Si avec ça t'es pas accepté, moi je me  suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:00:52

Et bah voila enfin une candidature convenable c'est un POUR   la rebellion prend de l'ampleur avec un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:58:00

C'est tellement mieux ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:53:28

Allez même si c'est pas parfait, tu as enfin écouté nos remarques et édité ta candidature donc comme promis je te donne mon POUR!

Au faite l'autre soir c'était moi sur Shae mais j'étais occupé à farmer avec mon frère, je n'avais même pas vu ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:55:57

Coucou, j'attendais que tu mettes à jour ta candidature, qui, même si elle n'est pas encore parfaite, me paraît suffisante,  POUR, à bientot dans Delain !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:50:48

Pareil que pour Anyw, j'attendais une mise à jour avant de voter, c'est donc un   POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:28:43

Allez candidature acceptée, Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:13:29

CONTRE ferme de ma part, à la lecture de la candidature je trouvais ça léger mais je pensais qu'avec des ajouts ça irait tout seul étant donné que tu t'exprimes très bien et que tu fais des efforts de présentation.

Cependant tes réactions sont vraiment pas adaptées à quelqu'un essayant de rejoindre une guilde, c'est comme un entretien d'embauche tu n'es pas là pour clasher les gens que tu cherches à rejoindre. Bonne continuation

Edit: j'arrive après la guerre donc finalement un avis sans grande importance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
norno cra 200 nouveau sur lily
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lily]Forum non officiel de Lily, vers un nouvel horizon !
» Lily D vs Silvosse D
» Capitaine-lily
» Retransmission des matchs de Lily
» Qui a parlé de Vulbis sur Lily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: