(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 norno cra 200 nouveau sur lily

Aller en bas 
+9
Firor
Djaylanii
Nin-Tox
Freepouille
Zoezz
selene-marshall
Freeghost
Shaymin
norno
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:05:36

Bonjour à tous, 

Je suis là aujourd'hui pour vous présentez notre candidature afin de rejoindre votre guilde et vous démontrez nos motivations.

Premièrement pour ceux qui ne me connaissent pas petite description de ma vie :
Je me nomme Florian (Flo) et j'ai 23 ans. Je travaille principalement en développement cellulaire pour des grandes marques de cosmétologie et j'ai une petite amie charmante. Mes heures de jeux sont assez variables et lorsque je ne suis pas présent je peux compter sur mon jeune frère Keldan (et oui c'est original) pour me suppléer. Et oui, je met tout au pluriel car nous sommes deux^^ et l'un n'allant pas sans l'autre nous ne faisons qu'une candidature. J'ai plusieurs passions que je pratique en dehors des jeux-vidéos comme le football américain, le basket, arbitre de soccer et rugbyman a mes heures perdues^^. Quand je me lance dans un projet je me lance a 100% et je me dévoue à ce projet. Keldan lui est quelqu'un de beaucoup plus posé et calme qui préfère la lecture aux sport violent^^. lol ! 




Présentation IG:
Dans le jeu, mon principal personnage est mon cra niveau 200 depuis 8ans, et Keldan un zobal actuellement 199. J'étais le meneur de la guilde OTAN, une guilde assez particulière pour moi comme pour harbinger(mon ex-BD). Aujourd'hui sur Lily, je cherche a changer d'air et m'amuser et évidement après quelques mp de harbi(juste 150 mp), j'ai accepté de postuler car je veux rejoindre cette guilde pour 3 raisons:
1: il y a harbinger
2: il y a shae qui est plutôt cool
3: je viens d'arriver et votre guilde parait une évidence après les éloges de harbinger

A une époque lointaine, Nous menions LLD alliance qui faisait énormément d'AvA, nous avons donc une grande expérience que nous pouvons partager de l'AvA, si vous le souhaitez.


Euh mon stuff ?


Ben normal ocre/pourpre/ddg/emeraude/cawotte/dolmanax exo PA/PM/PO, cote koli 1300, a la surprise générale, j'ai déjà PVM^^, 


J'aime/j'aime pas
ce que j'aime c'est papoter et faire des gros dj ou des grosses AVA, ce que j'aime pas?? LES FORUMS! 
Pour les screens je peux te screen mes sorts tous lvl 6 ou mon cra au couleurs de superman ou mon stuff (et non^^ c'est une blague) 

Ce que je cherche dans une guilde?
 comme 90% du jeu, une bonne ambiance (les 10% qui reste c'est pour xp mais lvl 200 c'est compliqué)

Ce que je peux apporter: 
mon calme (xD) mon envie et des idées(après 8ans de jeu j'en ai un peu)
Et enfin le petit screen!
norno cra 200 nouveau sur lily Sans_t13
Voila tout est dis!!

Ps: il est 5H02 ma journée commence^^ et je vous reponds jusqu'à minuit en général alors le prochain qui dis que je fais pas d'effort jle defonce!!!!!!!!!!!!!!! Je rappel que je fais du foot US XD!!!!!!

C'est parti pour une ribambelle de  POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR 

Ps N°2:Harbi elle a intérêt d’être aussi bien que tu me la dis cette guilde ou je t'étrangle!! :<3: :<3: :<3:


Dernière édition par norno le Jeu 20 Aoû - 4:08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:35:46

Pour l'instant je suis CONTRE désolé :/

Tout le monde travaille , ma candidature y'avais peut être 70lignes je sais plus avec screen couleur etc, sa prend 1H ou 1H30 si il y a besoin de ce relire.

manque plein de chose, encore bienvenue sur lily et bon courage


edit : est en plus tu me mp 40min aprés ta candid donc courage tu peux le faire :p


Dernière édition par Shaymin le Mar 18 Aoû - 22:41:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:39:33

Shaymin a écrit:
Tout le monde travaille , ma candidature y'avais peut être 70lignes je sais plus avec screen couleur etc, sa prend 1H ou 1H30 si il y a besoin de ce relire.
Pas de problème sur le contre mais je ne sais pas dans quoi tu travailles mais si tu as 1H30 à mettre dans une candidature... désolé mais tu ne dois pas être fatigué après ta journée^^, ton employeur devrais se poser les bonnes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:45:30

tes actif sur la candid tu marque un point ces déja bien :p
mais une candid ces par plaisir, si tu veux connaitre mon irl je taff en centre aere actuellement (bon la j'ai prit mes vac) je fait 8H jusqua 18H30 sans pause.

enfin bref Surprised tu va y'arrivé courage
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50:50

Même si j'aime bien Harbinger ta candidature n'est pas suffisante aucune motivation, c'est Harbin qui te motive pour en faire une, si tu veux entrer dans la secte Lucidity il faut s'en montrer digne CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:51:16

ne le prend pas mal mais j'aime pas lire et tu m'en a pas donné envie,  CONTRE rien que pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:52:33

Une candidature un peu trop baclée.. Etant donné que nous ne te connaissons pas, cette candidature est ce qui te représente c'est pourquoi nous avons besoin de quelque chose de plus "tape à l'oeil" si tu vois ce que je veux dire. Pour l'instant je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:55:25

Euh... free tu te rend compte de ce que tu dis? je suis arrivé aujourd'hui et tu voudrais que je te dise que je suis amoureux de la guilde, que vous êtes tous trop sympa?? Je me base que ce que j'ai c'est à dire harbi(oui c'est pas grand chose) mais bon je vais pas te mentir après je comprends vos contres donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:58:01

tu pourrai nous raconté ton parcours, guilde alliance, ce que tu aime ce que tu aime pas...
tes stats, ton stuff, si ta deja pvp, pvm, tes succes, tes metiers, ta cote koly...

si ta des screen drole a partagé, un Role play, si tu  a fait d''autre serveurs...
ce que tu recherche dans une guilde, ce que toi tu peut apporté (donc sur sa ta parlé de l'ava)

a toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:59:24

Shaymin président
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:01:00

merci *_*

tu peut aussi faire ta candid sous forme de video sa fait original

et si tu veux faire simple, rajoute des infos sur ton personnage et des screen ^^ ces le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:06:49

La candid et pas super mais bon, je suis tellement d'accord avec son point de vue sur les candid... Heureusement que je suis rentré a un moment ou les candid n'étais pas obligé sinon même avec la plus grosse motivation du monde je suis pas sur que j'aurai fait un truc bien... 

Ensuite il fait un boulot que rien qu'au nom je comprend plus la candid alors j'aime aussi (PS : Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...) 

Tu n'a pas l'air d’être un con, t'es sincère et surtout franc j'ai l'impression et j'adore Very Happy

Apres en tant que joueur tu a l'air d'avoir des compétences quand même bien forgé pour avoir été le meneur d'une guilde HL par contre mettre Harbi B-D ! J'aurai eu peur plus d'une fois ! 
Ensuite Harbi nous a parler de toi et les amis de nos amis sont nos amis.

Non mais tout sa pour dire que je vais te donné mon pour mais si il te plait, mais nous un ou deux petit screen de ton perso, vraiment histoire que la candid soit beaucoup plus belle a regarder parce que malheureusement ici pas tout le monde sera indulgent comme moi et tu peu deja le constaté...

Allez bon courage et j’espère a bientôt ;P

POUR


Dernière édition par Freepouille le Mar 18 Aoû - 23:22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:13:56

euh mon stuff ? ben normal ocre/pourpre/ddg/emeraude/cawotte/dolmanax exo PA/PM/PO, cote koli 1300, a la surprise générale, j'ai déjà PVM^^, ce que j'aime c'est papoter et faire des gros dj ou des grosses AVA, ce que j'aime pas?? LES FORUMS! 
Pour les screens je peux te screen mes sorts tous lvl 6 ou mon cra au couleurs de superman ou mon stuff (et non^^ c'est une blague) 
Ce que je cherche dans une guilde? comme 90% du jeu, une bonne ambiance (les 10% qui reste c'est pour xp mais lvl 200 c'est compliqué)
J'ai était meneur d'une guilde pendant 1ans (ha mais je l'ai déjà dis ca^^)
Ce que je peux apporter: mon calme (xD) mon envie et des idées(après 8ans de jeu j'en ai un peu)
Bon désolé je vous met pas mon ptit selfie ou je suis en kilt porté traditionnel (et ça se voit) et je vous met pas de screen de mon stuff^^


Dernière édition par norno le Mar 18 Aoû - 23:28:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:21:01

il n'y a pas vraiment de stuff normal quand tu cotoie le top de lily (dont je ne fait pas parti) soit précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:24:09

quand ça parle stuff tu sais lire toi^^ tu veux des précisions? ben t'en aura pas la dessus je préfère être refusé de votre guilde que de vous dire mon stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:34:38

Les gars... C'est quoi cette obstination a toujours vouloir connaitre les stuffs p***** mais sérieux arrêter avec cette idée pourri, qu'il nous montre ce qu'il a envie, non ? 

Je pense que ce mec et juste un gars qui a du caractère qui ce chauffe vite mais si chacun ce calme et que un re edit avec quelque modif soit faites, j'espere que vous verrai l'éffort mes co guildeux et que vous donnerai votre pour Very Happy


Inspire toi de Zahno, meme si lui a vraiment fait un truc super et que tu n'est pas besoin de faire autant mais si tu améliore c'est parfait. 
Et toute a l'heure quand je t'es dit "On demande peu" c'est vrai, on veux juste que vous les prétendants montrez votre réelle motivation Very Happy 

Bref bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:00:47

detend toi, je rigole, pour m'excuser de ma méchanceté je te met mon pour  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:19:50

Salut, ta candidature est pas mal dans l'ensemble, mais j'aimerai que tu l'édites plutôt que de tout rajouter comme ça dans les réponses. Donc commence par ça et ensuite fais moi un minimum de mise en page avec au moins un screen (pas forcément de ton stuff mais de ton perso pour voir à quoi tu ressembles) !
Tout ça te prendra à tout pété 30 min ça devrait largement aller surtout que rien ne presse !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii

Djaylanii


Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:42:38

Des efforts a faire sur la candidature  , je donnerais mon Avis après .
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:39:36

tes pas obligé de donné ton stuff, mais donne un minimum d'information / screen, enfin pour ma part je vois aucune motivation

tu a l'air sympas mais sa suffira pas (pour ma part)

a bientot peut être en jeux/guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norno cra 200 nouveau sur lily Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
norno cra 200 nouveau sur lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lily]Forum non officiel de Lily, vers un nouvel horizon !
» Lily D vs Silvosse D
» Capitaine-lily
» Retransmission des matchs de Lily
» Qui a parlé de Vulbis sur Lily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: