(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 norno cra 200 nouveau sur lily

Aller en bas 
+9
Firor
Djaylanii
Nin-Tox
Freepouille
Zoezz
selene-marshall
Freeghost
Shaymin
norno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djaylanii




Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:42:38

Des efforts a faire sur la candidature  , je donnerais mon Avis après .
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin




Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:39:36

tes pas obligé de donné ton stuff, mais donne un minimum d'information / screen, enfin pour ma part je vois aucune motivation

tu a l'air sympas mais sa suffira pas (pour ma part)

a bientot peut être en jeux/guilde
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:50:49

Vous êtes serieux? La motivation?? ma motivation c'est de rejoindre harbi après je vais pas vous dire "vous etes trop des oufs les meilleurs votre guilde me motive trop parce que vous etes trop beau <3" je vous connais pas, j'ai aucune information sur vous et déjà j'ai une p***** de grosse ****(motivation) car je répond a vos commentaires pour me dire de mettre un screen de mon cra alors que j'ai dis qu'il était au couleur de superman... Les gars a un moment je viens d'arrivé donc je vais pas dire que j'aime votre guilde car c'est pas vrai (car je la connais pas et que notre histoire est encore trop courte) si vous voulez du faux cul NE ME RECRUTEZ PAS! Met moi en AvA ou en aggro perco et tu vas voir ce que c'est de la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:04:33

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:06:44

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Sans_t10 c'est assez pour vous expliquer que mon stuff est pas pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:27:11

Ce mec je l'adore, il a du caractère ! Il ce démonte pas ^^'

Bon, mon nouvel avis meme si il est toujours pour c'est surtout pour vous autre mes partenaires de guilde, certes il n'a pas fait la meilleurs candidature que Delain est connu mais il a fait un effort, il a mi des screens et la paire de botte est jolie quand meme ! 

Bon allez ! Fait comme moi ! Donné lui un POUR, j'ai pu le rencontré IG et je le trouve vraiment super sympa je pense que si il rentré en guide on ne le regretterai pas ! 

Allez population Delainienne ! 

Votez !  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:29:15

Pour info, on ne t'a pas demandé ton stuff car on s'en fou un peu c'est pas ton optimisation qui te fera entrer dans une guilde, on te demande de compléter ta candidature comme on l'a fait avec toutes celles qui ne l'étaient pas déjà ! De la motivation ça n'a rien à voir avec le fait de dire que notre guilde est la meilleure ou autre ..
Tu devrais jeter un coup d’œil à la candidature de Zahno qui demande à entrer dans Delain en même temps que toi !
Ça prend 10 min d'éditer une candidature en rajoutant le peu de contenu qu'il te manquait, une mise en page et un screen pour la rendre jolie!
Mais si ça t'ennuie déjà de répondre à nos commentaires sur le forum vaut mieux pas que tu poursuives ta candidature :p

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:13:18

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40:16

Allez les gars ma petite soeur me prete ses crayons de couleurs vous avez des préférences pour la candidature ? Nin tu aimes le rose et mauve a paillettes ? ^^ je fais ca demain
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:58:03

Bon je deconne mais une question vous préférez une personne qui fais un joli truc avec des couleurs et une belle mise en page a une personne qui peux apporter un truc a la guilde car a beaucoup d'expérience 8ans de jeu sur 11possibles, qui a un minimum de cervelle et qui a des personnes qui atteste qu'il est cool ?
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:58:03

supprimer (bug)


Dernière édition par norno le Mer 19 Aoû - 22:28:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:58:03

Very Happy


Dernière édition par norno le Mer 19 Aoû - 22:28:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:01:16

Désolé pour le flood c'est mon tel qui fait des siennes
Revenir en haut Aller en bas
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:06:47

Bah écoute, si tu n'as pas la motivation pour faire une candidature PRESENTABLE, c'est que tu n'as pas vraiment la motivation de venir. Ce qui signifie que tu n'as pas vraiment envie de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:15:06

Comme je l'ai dis a free, je viens d'arriver donc ma motivation c'est harbi si il etait chez les cacahouètes de l'enfer j'aurais postuler chez eux xD apres j'ai dis que quand je suis quelque part je suis a 100%
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:29:53

Et selene ta pas répondu a ma question
Revenir en haut Aller en bas
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:50:55

Je ne peux répondre à une question ou il n'y a pas de choix, tu peut tres bien faire une candidature présentable tout en pouvant apporter quelque chose à la guilde.
Je me prend pour exemple, je sais que ma candidature est loin d'etre parfaite mais rien que le fait de changer de police, de taille de police et d'integrer UNE image permet d’égayer.

C'est quand meme pas bien compliqué, de plus je n'ai pas bien compris ce que tu pourrai apporter à part de l'AvA (sachant que OTO ne fait que tres peu d'AvA)
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:24:47

Protection perco, il l'a dit..

Et déjà rien que le fait qu'il soit bien plus actif que d'autre joueurs font une différence, du moins pour moi. 
Enfin bref cette candid aura fait polémique quand même...

Fin après y a pas forcement tout le monde qui sert vraiment a quelque chose dans la guilde et sa dans toute les guilde, hein mon voisin, certaine personne je ne sais pas qui il sont pour te dire (peu certes mais y en a au moins 3/4)...
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:51:35

Après si il est tout le temps sur forum à répondre ces bien mais du coup sa veut dire qu'il peut étoffer un peux sa candid et sa présentation x)
Je changerai mon vote avec plaisir et au faite norno rajoute le sondage comme pour les autre candidature si tu en a vue, ou si ta lu le règlement. Comme sa on peux voter et changer nos vote aussi
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:20:32

Bon la les gars, j'ai plus rien a dire pour essayer de le faire rentré.. Cette fois c'est clair qu'il a fait un bel effort ! Alors cette fois donné lui un POUR 

Parce que si c'est pas le cas, je comprend plus rien de ce que on attend dans les candid !
Revenir en haut Aller en bas
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:09:14

Bon, bah voila, au moins la y a un effort au niveau de la présentation, c'etait pas non plus la mort.

alors la, tu as la faveur du koala   POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:35:39

Je suis Pour à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norno cra 200 nouveau sur lily   norno cra 200 nouveau sur lily - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
norno cra 200 nouveau sur lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lily]Forum non officiel de Lily, vers un nouvel horizon !
» Lily D vs Silvosse D
» Capitaine-lily
» Retransmission des matchs de Lily
» Qui a parlé de Vulbis sur Lily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: