(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zulah, sadida lvl 199

Aller en bas 
+8
Freeghost
Nin-Tox
Avisgon
Pandaladeen
Esyop
Jharcc
Pastisxelkeolasa
Admi
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:49:45

Bonjour, bonsoir membres de la guilde Delain Lucidity, je tiens à m'excuser d'avance pour le manque de screen, mon ordi ne suportait pas... donc encore désolé mais je vais probablement m'organiser pour essaiyer de règler le problème. Bon maintenant on passe à ma candidature !

Premièrement, je me presente IRL:

Je suis un Quebeçois qui vien de la région du Saguenay, Lac St-Jean. Je me nomme Jeff Gagnon et je suis âgé de 15 ans HEY OUI JE SUIS JEUNE Very Happy Mais j'ai aquis une très grande maturité avec les gens que je fréquente... des gens sportifs de plus de 17 ans. Bref, je suis un garçon sociable, aimable, gentil et surtout impliqué dans le jeu. Je joue avec mon meilleur ami (Émile) sur le jeu, on joue ensemble depuis 3 ans et on s'entend vraiment bien, bref nous sommes très gentil. Je tiens également à ajouter une photo de moi ( peut-être mon ami s'il veut bien Very Happy ) bientôt quand je vais avoir règlé le problème que je vous ai mentionné... Maintenant IG

Présentation IG:

Premièrement, (je suis monocompte, présentement), ça fait environ 3 ans que je joue à Dofus mais avec des complications... J'avais arrêté de jouer car j'avais subi le hack de mon sacri lvl 200 Qzo ( pour ceux qui connaissaient ). J'avais une très belle petite team que j'ai malheureusement arrêté de jouer, car je voulais changer d'air. Mais un de mes potes ma parlé de reprendre ma sadida qui était resté sur le compte de mon sacri 200 et de recommencer sur lily. Je me demandais qu'est-ce qu'il mijotais Shocked Bref il m'as parlé de vous ... j'etais pas très intéressé de reprendre ma sadi mais je lui avais déjà dit que je jouerai pour le plaisir au début. Bref, J'ai fait de nombreuse pause mais j'ai finalement decidé de retourné sur ma sadi grâce a la guilde que mon ami ma parlé. Il m'as dis que de belles qualités de vous. De plus, sa fait que 9 mois j'ai recommencé et je suis toute stuff ! Hey oui, j'ai vécu des hauts et des bas mais j'ai réussi a les surmonter grâce a ma détermination de faire parti des rangs de la guilde que mon ami m'avais parlé.

C'est pas beaucoup mais je tiens également a mettre des screens bientôt. (Comme on le dit chez moi) " Entouka" j'espère que vous avez aimé ma petite présentation IG

Présentation personnage: -sadida lvl 199

- stuff: coiffe/cape Ogivol, pano Brouce, aimgé, amu oshimo, cac champanique

- Dragondinde: emeraude/prune camé lvl 100

- trophés utilise/inutile: (utile): ravageur terre/neutre/acrobate majeur (inutile) turbulent, voyageur

- Caractérisque: vie: 3707 / Force: 786 / Sagesse: 557 / intel: 150 / chance: 305 / agilité: 246

- Dofus: Cawotte: 50 / kaliptus: 30 / tutu: bientôt zulah, sadida lvl 199 1261643263

- Métiers: bucheron: 35 ( en cours d'xp)/ tailleur: 30 / bricoleur: 30

-Parchotage: 101 sagesse / 101 force / 101 intel / 101 eau/ 101 agi



Anciennes guildes et pourquoi je veux intégrer la vôtre:

Je suis présentement dans la guilde: fushicho. J'ai toujours aimé cette guilde quand esta était le meneur ... mais il a malheuresement quitté les rangs... depuis la guilde a vraiment dégrade. L'ambiance est rendu , desolé du terme, a *****, pu personnes se parlent.. bref je suis vraiment démotivé depuis. J'aimerais intègrer votre guilde pour vous donnez mon savoir ( même si y'a pas grand chose que vous savez pas xD ) votre connaisance du jeu et surtout pour faire de nouvelle connaissance. Je tiens également a participer au up 200 de la guilde.

Et si vous avez besoin de quelques choses n'hésitez surtout pas ! Je tenais a vous dire que j'ai TOUT lu les règlement de la guilde. Je les trouves très sympa



Bref bonne délibération, et je vous salut !

Zulah
zulah, sadida lvl 199 Dofus_10

un peu en retard mais voilà !


Dernière édition par zulah le Sam 30 Mar - 22:35:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:29:38

Désolé mais j'ai l'impression que tu ne t'es pas relu --'

A des phrases il manque des mots >.<
"" Entouka" j'espère que vous avez aimé ??? ma petit présentation IG

Et il y a des fautes un peu partout, même si ça ne bloque pas trop la lecture.

Je suis donc un peu retissant malheureusement je mettrais un CONTRE pour le moment bien que tu n'ais pas l'air méchant.

(tu peux modifier ta candidature en utilisant le bouton "éditer" en haut à droite de ton message afin de corriger tes fautes/poster tes screens)


P.S: Quel est le nom de cet ami mystère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:15:09

Désolé c'est ma première candidature... je m'attendais a être critiqué^^' je crois que ma candidature est bonne "anyway" je vous laisse mon sort entre vos mains !



( Jaccepte toutes critiques qui pourrait amiliorer ma candidature )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:21:06

pour moi tu et motivé tu a mon pour et tu me senble bien simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:12:48

Une expression un peu destabilisante parfois mais ca doit etre le quebecois je pense (ten fais pas, en alsace c'est trash aussi), je suis assez d'accord avec le bigboss, c'est fait un peu rapido. Pour le manque de screen à la limite je ne trouve pas ça gênant, tous les éléments y sont, mais essaie de relire et reformuler. Tu as de bonnes intentions alors je mets neutre pour l'instant, le pouce vert arrivera quand tu auras rectifié, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:03:23

Je suis en accord avec Admi mais par contre moi je te met un POUR mais met un screen de ton personnage sa facilitera ton admission en guilde malgré les fautes d’orthographe. A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Pandaladeen

Pandaladeen


Date d'inscription : 06/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:02:16

Pareil qu'au dessus, des petites fautes, mais le fond est là. Et puis un mono compte de plus sera toujours le bienvenue à mon humble avis. Je vote POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:25:23

C'est vrai que le screen manque, mais bon il y a la motivation, je te met mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:48:29

zulah, sadida lvl 199 3853741630 Jsuis de bonne humeur aujourd'hui Very Happy non la motivation est la je pense et c'est bien d'avoir lu le réglement de la guilde et d'être d'accord avec ! à bientôt en guilde ( peut-être ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:52:17

Je vais rester neutre pour le moment et attendre les photos / screens !
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:30:55

Neutre aussi

Met nous une tof de ton perso et ta trombine quebequoise Very Happy

T'as une tronche d'érable d'automne ou de caribou ? Je déconne car on a déjà un tabernacle chez nous et il s'en sort pas mal !!! Solo contre des aggro de perco... il a besoin de renfortS !!!

@+++ Wiki's
Revenir en haut Aller en bas
Uzy




Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:30:58

bonne candi malgré des faute sacrément dur a voir x) et jhar tu est d'alasace moi de metz je cromprend ta galere je met un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:20:29

POUR meme si c'est pas la meilleur candid du monde. Apres la tournure des phrases je pense que c'est le fait d'être un confrère quebecois ! puis t'es un sadi ca compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:57:20

Merci tout le monde ! je crois avoir règlé le problème, donc j'attends mon ami qui va venir sous peu. Alors tenez bien vos ceinture! Les screens arrivent bientôt !



PS: C'est sur que l'écriture francais/ france et francais/Quebec est pas toute à fait pareil, merci de me comprendre hihihi:D
Revenir en haut Aller en bas
Zi-Zhou

Zi-Zhou


Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:32:15

Bien le Bonsoir Zulah !

-Ou est le sondage hé oh !! C'est bien spécifie dans la rubrique " Pour Créer une bonne candidature " ...

-Pas de screen non plus on sais pas si les stuffs que tu nous dit tu les as vraiment !

-Une faute sur ta nationalité quand même ! C'est Québécois et pas Quebeçois gros FAIL !

[Edit by Admi : Pensez à vous relire avant de critiquer le français des autres et arrêtez d'écrire en gras sans arrêt]

Enfin sachant que tu as 15 ans que tu fait du sport et que tu est Québécois (Pas vraiment les même heures de jeu que nous Français ) et tu dois être écolier a mon avis Habitant chez t'es parents ! Quelle sont t'es heures de jeu dans tous ça ?



En attente du screen , de ma petite réponse je suis Contre penchant Neutre si tous est rePOST !



Bonne soirée



Team Zhou-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:43:22

Désolé zhou mais je trouvais ma candidature ASSEZ BIEN pour pas faire un sondage, donc c'est la raison pourquoi je ne l'ai point fait. Deuxièment je joue souvent le soir( heure de france) donc je vais pouvoir prendre la défense des percepteurs. Et c'est pas parce que j'ai 15 ans que je ne connais rien.... Je suis bon à l'école et j'ai un travail d'étudiant et tout va bien. Donc j'espère avoir répondu a tes questions merci et bonne soirée/ journée!

Zulah
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:26:32

Candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zulah, sadida lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: zulah, sadida lvl 199   zulah, sadida lvl 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zulah, sadida lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sadi-protecte Sadida niveau 185]
» [Immorrtal] - Sadida niveau 200.
» Candidature de Vatecacher, Sadida 188
» Solotage Kimbo II (Sadida)
» [Heavenia] - Disciple de Sadida de niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: