| [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 | |
|
+8Beuzee Kao Ortebeul Jockast Admi Jharcc Lison-zeuse Shadow-Omega 12 participants |
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Shadow-Omega en guilde, suite à cette candidature ? | Pour | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 18% | [ 2 ] | Contre | | 82% | [ 9 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow-Omega
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Dim 26 Mai - 21:02:46 | |
| Information sur mon personnage a) Le Personnage:
Je suis un Sram de niveau 199, du sexe masculin, je porte comme panoplie: La panoplie Fuji avec des items comme Amulette Hendart, Dague Hirr, Anneau Aimgéroks, Dragodinde Prune et émeraude caméléon lv 100 et ayant des Trophées (Furibond majeur et mineur, Acrobate majeur et mineur, Initiateur Majeur et Dofus cawotte qui est à part).
b)Caractéristique
Mon sram est Terre/air avec:
-Vitalité: 2500 (Parcho 97) -Sagesse: 444 (Parcho 101) -Force: 824 -Intelligence: 30 -Chance: 0 -Air: 454 (Parcho 101)
c) Team
J'ai construit une Team avec deux autre personne, mes meilleurs amis, Il y a un sacri lv 199, un autre sram lv 194, une nini lv 188, un iop lv 162 et d'autre en construction (Je suis plus souvent connecté sur ses comptes)
d) Métiers
Je suis...
-Alchimiste lv 100 -Bijoutier lv 65 -Joillomage lv 100 -Bucherons lv 10 (je commence)
e) Mes raisons
Mes ex guilde on était Shadow Of Spirit (bien mais ne discute pas avec les nouveaux pour qu'ils se sentent a l'aise, Team-Kamikazaa (une gilde d'ami çà n'a pas marché), Guardians Of Fate (Mauvaise ambiance et trop gourmands avec les perco)
J'aimerais intégré votre guilde parce qu'elle est respecté et connu et que j'ai un ami ici
Ce que je pourrais apporter a la guilde ... Je suis beaucoup actif donc tout le temps disponible
Information Irl
Je me nomme Gregoire, 15 ans, je vais avoir 16 ans le 28 juin. Mes passe temps sont sortie avec potes regarder des film, la musique et le Foot, j'aime les plaisanteries, discuté mais déteste les gens "trop sur d'eux". J'habite a la Réunion, à Saint denis | |
|
| |
Lison-zeuse
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: lison-zeuse
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Dim 26 Mai - 23:19:54 | |
| la candid m'emballe pas puis en ce moment on recrute que des mono ou des personnes sans grosses teams je penses qu'on en a pas besoin de plus surtout si tu fais une candidature comme ca | |
|
| |
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Lun 27 Mai - 12:17:27 | |
| Neutre c'est un peu léger, mets des screens et développes un peu ton argumentation | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Lun 27 Mai - 16:32:44 | |
| Ta candidature semble vide et peu motivée ! Il y a des fautes partout ce qui ne me plait point... Ajoute des screens et corrige moi ça ! | |
|
| |
Jockast
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Jockast
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Lun 27 Mai - 17:25:48 | |
| | |
|
| |
Ortebeul
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ortebeul
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Lun 27 Mai - 17:49:19 | |
| Y'a aucune touches d'humour et c'est vachement sérieux!! Si tu rentres en guilde, c'est pour jouer avec nous Relâche toi on va pas te mordre haha ! Sinon ta candidature est correcte mais juste parce que je ressent pas vraiment ton 'empreinte'! Edite la et tu auras mon pour. Là c'est | |
|
| |
Kao
| |
| |
Beuzee
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Beuzee
| |
| |
Alyscha Admin
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Lun 27 Mai - 22:55:22 | |
| Tout a déjà été dit. | |
|
| |
Folenos
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Folenos
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Mar 28 Mai - 23:08:18 | |
| En vue de modifications futures. | |
|
| |
Temp-Orel
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Temp-Orel
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Mer 29 Mai - 13:50:28 | |
| Un peu léger..... Un screen rajouterai beaucoup à la candidature. Si en plus tu étoffe tous sa sa sera bon =) en attente des modifications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Mer 29 Mai - 16:34:03 | |
| pour avoir le neutre de Temp-Orel faut l'faire... |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Ven 31 Mai - 18:17:10 | |
| Mare de devoir dire aux gens de refaire leurs candides: Tout est dis, il n'y a rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 | |
| |
|
| |
| [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 | |
|