(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Shadow-Omega] - Sram niveau 199

+8
Beuzee
Kao
Ortebeul
Jockast
Admi
Jharcc
Lison-zeuse
Shadow-Omega
12 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Shadow-Omega en guilde, suite à cette candidature ?
Pour
[Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Vote_lcap0%[Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Vote_lcap18%[Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre
[Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Vote_lcap82%[Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Shadow-Omega

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:02:46

Information sur mon personnage
a) Le Personnage:

Je suis un Sram de niveau 199, du sexe masculin, je porte comme panoplie: La panoplie Fuji avec des items comme Amulette Hendart, Dague Hirr, Anneau Aimgéroks, Dragodinde Prune et émeraude caméléon lv 100 et ayant des Trophées (Furibond majeur et mineur, Acrobate majeur et mineur, Initiateur Majeur et Dofus cawotte qui est à part).

b)Caractéristique

Mon sram est Terre/air avec:

-Vitalité: 2500 (Parcho 97)
-Sagesse: 444 (Parcho 101)
-Force: 824
-Intelligence: 30
-Chance: 0
-Air: 454 (Parcho 101)

c) Team

J'ai construit une Team avec deux autre personne, mes meilleurs amis, Il y a un sacri lv 199, un autre sram lv 194, une nini lv 188, un iop lv 162 et d'autre en construction (Je suis plus souvent connecté sur ses comptes)

d) Métiers

Je suis...

-Alchimiste lv 100
-Bijoutier lv 65
-Joillomage lv 100
-Bucherons lv 10 (je commence)

e) Mes raisons

Mes ex guilde on était Shadow Of Spirit (bien mais ne discute pas avec les nouveaux pour qu'ils se sentent a l'aise, Team-Kamikazaa (une gilde d'ami çà n'a pas marché), Guardians Of Fate (Mauvaise ambiance et trop gourmands avec les perco)

J'aimerais intégré votre guilde parce qu'elle est respecté et connu et que j'ai un ami ici

Ce que je pourrais apporter a la guilde ...
Je suis beaucoup actif donc tout le temps disponible

Information Irl

Je me nomme Gregoire, 15 ans, je vais avoir 16 ans le 28 juin. Mes passe temps sont sortie avec potes regarder des film, la musique et le Foot, j'aime les plaisanteries, discuté mais déteste les gens "trop sur d'eux".
J'habite a la Réunion, à Saint denis
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:19:54

CONTRE la candid m'emballe pas puis en ce moment on recrute que des mono ou des personnes sans grosses teams je penses qu'on en a pas besoin de plus surtout si tu fais une candidature comme ca
Jharcc

Jharcc

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:17:27

Neutre c'est un peu léger, mets des screens et développes un peu ton argumentation
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:32:44

Ta candidature semble vide et peu motivée ! Il y a des fautes partout ce qui ne me plait point... Ajoute des screens et corrige moi ça !
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jockast

Jockast

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jockast

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:25:48

CONTRE
Ortebeul

Ortebeul

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:49:19

Y'a aucune touches d'humour et c'est vachement sérieux!! Si tu rentres en guilde, c'est pour jouer avec nous Smile Relâche toi on va pas te mordre haha ! Sinon ta candidature est correcte mais juste parce que je ressent pas vraiment ton 'empreinte'! Edite la et tu auras mon pour. Là c'est CONTRE
Kao

Kao

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:02:00

[Shadow-Omega] - Sram niveau 199 2349920980 Candid' trop légére à mon goût , peu de motivation & ta critique vis à vis des GoF me géne . Mad
Beuzee

Beuzee

Feuille de personnage
Pseudo IG: Beuzee

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:48:58

Deso c'est non pour moi ! Les autres t'ont surement dit pourquoi Smile [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 2349920980
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:55:22

[Shadow-Omega] - Sram niveau 199 2349920980

Tout a déjà été dit.
Folenos

Folenos

Feuille de personnage
Pseudo IG: Folenos

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:08:18

Neutre En vue de modifications futures.
Temp-Orel

Temp-Orel

Feuille de personnage
Pseudo IG: Temp-Orel

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:50:28

Un peu léger..... Un screen rajouterai beaucoup à la candidature. Si en plus tu étoffe tous sa sa sera bon =) Neutre en attente des modifications
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:34:03

CONTRE pour avoir le neutre de Temp-Orel faut l'faire...
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage
Pseudo IG: Zoezz

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:17:10

Mare de devoir dire aux gens de refaire leurs candides: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 2349920980 Tout est dis, il n'y a rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shadow-Omega] - Sram niveau 199   [Shadow-Omega] - Sram niveau 199 Icon_minitime

[Shadow-Omega] - Sram niveau 199
Page 1 sur 1