| mustain pandawa 185 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mustain pandawa 185 Dim 3 Fév - 15:33:12 | |
| Bon journée à vous,
mustain 185 pandawa
- ce que vous attendez du jeu.
Bon journée, Dans vie je être Béria (Tchébrikov ça mon patronime famille). Je en France depuis 6 months. Je pas encore rescolaire chez vous, attendre rentrée septembre mais déjà vacances . Je est donc temps à perdre et profiter la belle vie. Pour congés pas s’ennuyeux je decide faire Dofus. Je champion du monde Echecs et piratage informatique dans Pierm la ville que je suis né dedans et partis, l’hiver dernier. Je 15 ans.
moi vouloir evoluer avec vous - ce que vous attendez d'une guilde.
Je pas pouvoir beaucoup faire grand-chose au début. Mais je suis pas rester très très longtemps dans zone pour débutant. Puis passage beaucoup Boufmouton. Mais besoin beaucoup conseils de les gens qui savent et veulent bien renseigner. Ca très gentil merci, beaucoup j’apprécie votre amabilité. Ensuite je pense avoir plutot bientôt beaucoup argent du jeu, car je fort dans hacking. Je piratage 2 ou 3 high level account et ça ok pour money. Moi petit personnage pas beaucoup besoin beaucoup dans le début. Pas vous inquiet je JAMAIS JAMAIS piratage copains de la guilde. Pas non plus voler les accounts que vous a déjà piratage.
- quelles sont vos ambitions sur Dofus. Je joue 3 mois pour début après voir si amuse encore. Reach plus level possible dans cette temps et explore plus possible du jeu PVE and PVP tout les deux. Et plein des dungeons que se joue à groupe forcément, ça original et très interessant dans dofus (je lire sur forum).
- ce que l'on pourra attendre de vous. Je donne drop de low-level monsters que vous personnage high-level parfois n’a plus et je preter money (virtuel) ça pas soucis .
.presentation vous meme Je presentation mes excuses à vous tous pour pas très bon français encore. Mais je promets faire vite progression. Petite sœur à moi elle déjà beaucoup très meiux parle et ecrit . Je un peu feignant dans la famille . Mais dans 3 mois ça ok.
Je remercir vous tous pour bonne lecture. Je savoir pause dans recruitment mais je presente maintenant pour vous me connaître un peu. Je pouvoir attendre petit peu revenir dans mois prochain pour savoir si encore attendre. Mais si embauche après demain ça mieux pour tout le monde.
|
|
| |
WikiChanceux
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Wikichanceux
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Dim 3 Fév - 16:26:24 | |
| Toi prendre nous pour gamins ou débiles ? Toi penser venir en France pour jouer à Dofus ??? Et te dire "tient, et si moi aller chez Delain !" bah, non : @++Wiki's | |
|
| |
Alizyum
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Alizyum-Roxxor
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Dim 3 Fév - 19:05:35 | |
| C'esgt une blague ? Sa me fais pas rire ! | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Lun 4 Fév - 18:54:27 | |
| ton écriture est pas top du tout désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Mar 5 Fév - 8:02:16 | |
| Han xDDDDDD Désolé j'suis pas censé commenter Mais j'ai exploser de rire en lisant la candidature x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Mar 5 Fév - 11:03:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Mer 6 Fév - 0:23:16 | |
| |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Mer 6 Fév - 20:19:26 | |
| candidature original, tous les critères sont respectés et en plus tu es doué en informatique à bientôt en guilde, je l'espère fortement ! | |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Mer 6 Fév - 21:46:11 | |
| Et moi je dis, pourquoi pas ?! Dites moi ce qu'il a dit de mal ? Ce qui est mauvais dans sa candidature ?! Certes, il parle pas très bien français, mais c'est largement compréhensible ! Alors pour moi, c'est un A bientôt, peut être ! | |
|
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Jeu 7 Fév - 8:12:28 | |
| Tu m'a explosé de rire tu a mon xD | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: mustain pandawa 185 Ven 8 Fév - 18:57:50 | |
| Bonne blague de Folenos --' Je ferme ^^ | |