(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mustain pandawa 185

Aller en bas 
+2
Alizyum
WikiChanceux
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33:12

Bon journée à vous,


mustain 185 pandawa

- ce que vous attendez du jeu.

Bon journée,
Dans vie je être Béria (Tchébrikov ça mon patronime famille). Je en France depuis 6 months. Je pas encore rescolaire chez vous, attendre rentrée septembre mais déjà vacances .
Je est donc temps à perdre et profiter la belle vie. Pour congés pas s’ennuyeux je decide faire Dofus.
Je champion du monde Echecs et piratage informatique dans Pierm la ville que je suis né dedans et partis, l’hiver dernier. Je 15 ans.

moi vouloir evoluer avec vous
- ce que vous attendez d'une guilde.

Je pas pouvoir beaucoup faire grand-chose au début. Mais je suis pas rester très très longtemps dans zone pour débutant. Puis passage beaucoup Boufmouton. Mais besoin beaucoup conseils de les gens qui savent et veulent bien renseigner. Ca très gentil merci, beaucoup j’apprécie votre amabilité.
Ensuite je pense avoir plutot bientôt beaucoup argent du jeu, car je fort dans hacking. Je piratage 2 ou 3 high level account et ça ok pour money. Moi petit personnage pas beaucoup besoin beaucoup dans le début.
Pas vous inquiet je JAMAIS JAMAIS piratage copains de la guilde. Pas non plus voler les accounts que vous a déjà piratage.

- quelles sont vos ambitions sur Dofus.
Je joue 3 mois pour début après voir si amuse encore. Reach plus level possible dans cette temps et explore plus possible du jeu PVE and PVP tout les deux. Et plein des dungeons que se joue à groupe forcément, ça original et très interessant dans dofus (je lire sur forum).

- ce que l'on pourra attendre de vous.
Je donne drop de low-level monsters que vous personnage high-level parfois n’a plus et je preter money (virtuel) ça pas soucis .

.presentation vous meme
Je presentation mes excuses à vous tous pour pas très bon français encore. Mais je promets faire vite progression. Petite sœur à moi elle déjà beaucoup très meiux parle et ecrit . Je un peu feignant dans la famille . Mais dans 3 mois ça ok.

Je remercir vous tous pour bonne lecture. Je savoir pause dans recruitment mais je presente maintenant pour vous me connaître un peu. Je pouvoir attendre petit peu revenir dans mois prochain pour savoir si encore attendre. Mais si embauche après demain ça mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:26:24

Toi prendre nous pour gamins ou débiles ?

Toi penser venir en France pour jouer à Dofus ???
Et te dire "tient, et si moi aller chez Delain !"

bah, non : mustain pandawa 185 2349920980

@++Wiki's
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:05:35

C'esgt une blague ? Sa me fais pas rire ! mustain pandawa 185 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:54:27

CONTRE ton écriture est pas top du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:02:16

Han xDDDDDD Désolé j'suis pas censé commenter Razz Mais j'ai exploser de rire en lisant la candidature x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:03:26

Moi google traduction pas aimer. Moi pas aimer hackeur. Moi dire Contre. Moi désolé Toi. Moi dire toi au revoir.
CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23:16

mustain pandawa 185 Maillo10
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19:26

mustain pandawa 185 3853741630 candidature original, tous les critères sont respectés et en plus tu es doué en informatique à bientôt en guilde, je l'espère fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46:11

Et moi je dis, pourquoi pas ?!

Dites moi ce qu'il a dit de mal ? Ce qui est mauvais dans sa candidature ?!

Certes, il parle pas très bien français, mais c'est largement compréhensible !

Alors pour moi, c'est un POUR

A bientôt, peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:12:28

Tu m'a explosé de rire tu a mon POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:57:50

Bonne blague de Folenos --' Je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26:30

--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mustain pandawa 185 Empty
MessageSujet: Re: mustain pandawa 185   mustain pandawa 185 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mustain pandawa 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedent - Pandawa 200
» [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200
» [Avatar-bear] Pandawa niveau 196
» [Pandawa] Flo-panda niveau 191.
» [Erus] - Pandawa - Niveau 183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: