Cette personne refusant de s'inscrire sur le forum jusqu'à présent à subit un interrogatoire visant à reproduire une candidature complète, du moins je l'espère^^, n'hésitez pas à le faire remarquer s'il manque quelque chose ! Il n'y aura donc pas de screen dans cette "candidature".
[21:24] à Gaspavaa : Bon bah tu vas avoir le droit à un questionnaire montptit gar
[21:24] de Gaspavaa : ce n'est pas ce perso c'est mn panda 196 mais je suis prêt
[21:25] à Gaspavaa : bon déjà conseil numéro 1 écrit correctement lorsque tu vasm e répondre car je vais faireu n copié/collé de ce que tu vasm e dire sur le forum pour te présenter
[21:25] de Gaspavaa : D'accord
[21:27] à Gaspavaa : je peuxt e gp ou tu fais u ntruc qui a besoi nd'un gp
[21:27] (Groupe) Gaspavaa : merci de m'avoir invité
[21:28] (Groupe) Gaspavaa : Je vais faire fuji givrefoux
[21:28] (Groupe) Gaspavaa : Mais bon pas grave c'est que avec mes persos ^^'
[21:28] (Groupe) Sacriausecour : Donc je commence le questionnaire :
[21:29] (Groupe) Gaspavaa : Ok
[21:29] (Groupe) Sacriausecour : Quel(s) personnages voudrais tu rentrer dans notre guilde si tu étais accepté ?
[21:29] (Groupe) Sacriausecour : Nom/classe/sexe/lvl
[21:29] (Groupe) Gaspavaa : Mon pandawa niveau 196 qui se prénomme Avatar-Bear
[21:29] (Groupe) Gaspavaa : Mâle
[21:30] (Groupe) Sacriausecour : Seulement lui ?
[21:30] (Groupe) Gaspavaa : Oui pour l'instant
[21:30] (Groupe) Sacriausecour : Quels personnages possèdes tu ? (race/lvl) Une team ? Quel guilde sont-ils ?
[21:31] (Groupe) Gaspavaa : Je possède un feca niveau 180, un sram 200, un sacrieur 199, une éniripsa 199, un enutrof 187, et enfin cet osamodas 194
[21:32] (Groupe) Gaspavaa : Et pandawa ^^
[21:32] (Groupe) Gaspavaa : Sram,sacri,feca,panda,eniripsa sont dans Amour ancestral
[21:32] (Groupe) Gaspavaa : et cette osamodas freedom blue
[21:32] (Groupe) Gaspavaa : l'enutrof est dans New world
[21:33] (Groupe) Gaspavaa : New's world
[21:34] (Groupe) Sacriausecour : Quels métiers exerces tu (tous avec leurs niveau) ? Sur tous tes personnages .
[21:35] (Groupe) Gaspavaa : Je vais pas te mentir niveau métier je suis nul, je suis alchimiste 59 et tailleur 23 je me concentre sur mon équipe et pas métier.
[21:37] (Groupe) Gaspavaa : Mon stuff avec mon panda je suis entrain de le faire c'est pour ça que je vais fuji givrefoux
[21:37] (Groupe) Sacriausecour : Une présentation de votre Team entière brièvement et son histoire: raisons de sa création, grands évènements dans son organisation/développement...
[21:39] (Groupe) Gaspavaa : Bon bah j'ai déja fait tout frigost sauf glourséleste, j'aide beaucoup mes amis, j'ai déja drop 1 dofus turquoise +12 coup critique, je vais commencer quête ocre, je gère tout les donjons de dofus sauf glourséleste, que dire de plus?
[21:40] (Groupe) Sacriausecour : Pourquoi as tu créé une team ?
[21:40] (Groupe) Gaspavaa : Pour pouvoir faire des gros donjons et ne pas être bloqué à chaque fois
[21:40] (Groupe) Gaspavaa : Ma team ne date pas de très longtemps
[21:40] (Groupe) Sacriausecour : Etes vous plusieurs à jouer sur les comptes ? (si oui, précisez qui a accés à qui)
[21:41] (Groupe) Gaspavaa : L'osamodas et l'enutrof je partage avec un ami mais les autres personne n'a accès à part s'il y a un hackeur
[21:42] (Groupe) Sacriausecour : Je n'ai pas tout compris là --' Vous êtes 2 sur les comptes lui ? (prénon stp) a accés à l'enu/osa et toi à tout ?
[21:43] (Groupe) Gaspavaa : Oui j'ai accès a l'osamodas et l'enutrof mais il n'y a que moi qui a le compte des autres, le mec qui partage le compte avec moi se nomme Kill-mwa c'est un ami IG
[21:44] (Groupe) Sacriausecour : et lui a seulement accés à enu/osa ?
[21:44] (Groupe) Gaspavaa : Oui
[21:44] (Groupe) Gaspavaa : Mais comme je veux faire entrer pandawa il y aura que moi qui aura accès
[21:45] (Groupe) Sacriausecour : Ok plsu clair déjà ^^ Des informations sur votre(/vos) ancienne(/s) guilde(/s) et les raisons de votre départ (conditions, causes expliquées clairement mais brièvement).
[21:45] (Groupe) Gaspavaa : Connais tu oxoni?
[21:45] (Groupe) Sacriausecour : Oui
[21:46] (Groupe) Gaspavaa : J'étais dans son ancienne guilde et il l'a supprimé pour faire freedom blue
[21:46] (Groupe) Gaspavaa : et je veux quitter avec panda car j'ai deja 4 personnages dans Amour Ancestral
[21:47] (Groupe) Sacriausecour : je afk un moment dsl :/
[21:47] (Groupe) Gaspavaa : D'accord je vais lancé combat
[21:47] (Groupe) Gaspavaa : Mp moi si tu as besoin d'autre réponses
[21:48] (Groupe) Gaspavaa : Bon jeu a bientôt j'espère
[22:33] (Groupe) Sacriausecour : après celle doxoni le nom stp
[22:34] (Groupe) Sacriausecour : la guilde d'oxoni le nom stp
[22:34] (Groupe) Gaspavaa : Je suis dans la nouvelle guilde d'oxoni avec osamodas Freedom Blue
[22:34] (Groupe) Gaspavaa : j'était un ancien membre de leopawd's de bp,ta
[22:34] (Groupe) Gaspavaa : bonta*
[22:35] (Groupe) Gaspavaa : Et je veux quitter Amour Ancestral parce que j'ai beaucoup de personnage là bas
[22:35] (Groupe) Sacriausecour : après ?
[22:35] (Groupe) Sacriausecour : après ?
[22:36] (Groupe) Gaspavaa : Et New's World je reste avec l'enutrof
[22:36] (Groupe) Sacriausecour : Ok donc tu as 3 guildes actuellement Fredom blue/amour ancestral/new's world
[22:36] (Groupe) Sacriausecour : Es tu originaire de ce serveur ?
[22:36] (Groupe) Gaspavaa : Oui
[22:37] (Groupe) Gaspavaa : Je te connais depuis longtemps
[22:37] (Groupe) Sacriausecour : Les raisons pour lesquelles votre choix s'est tourné vers nous.
[22:37] (Groupe) Sacriausecour : ^^
[22:37] (Groupe) Gaspavaa : Parce que j'ai toujours voulu allé dans delain
[22:37] (Groupe) Gaspavaa : Mais j'ai jamais demandé
[22:37] (Groupe) Sacriausecour : Pourquoi ça ?
[22:37] (Groupe) Gaspavaa : J'avais demandé a Evil
[22:38] (Groupe) Gaspavaa : Mais il était afk
[22:38] (Groupe) Gaspavaa : Donc j'avais oublié de redemander
[22:38] (Groupe) Sacriausecour : Pourquoi as tu toujours voulu venir dans Delain ?
[22:39] (Groupe) Gaspavaa : Pour moi c'était une grande guilde avant
[22:39] (Groupe) Sacriausecour : Comment ça avant ? O_o Et maintenant qu'en pense tu vis-à-vis des autres ?
[22:39] (Groupe) Gaspavaa : Soit plus précis
[22:40] (Groupe) Sacriausecour : Bah tu viens de dire que c'était un grande guilde "AVANT" pourquoi avant ? Vis à vis des autres guilde
[22:40] (Groupe) Gaspavaa : Quand je dis avant c'est quand j'avais demandé a Evil et que j'ai oublié de lui redemandé ^^
[22:41] (Groupe) Sacriausecour : ok^^
[22:41] (Groupe) Gaspavaa : et j'aime bien le nom de la guilde et le logo
[22:41] (Groupe) Sacriausecour : Et à l'heure actuelle que penses tu de Delain Lucidity par rapport aux autres guildes du serveur ?
[22:42] (Groupe) Gaspavaa : Je pense qu'elle peut être la meilleur et surtout rattraper soit disant la plus grande guilde du serveur "La vague"
[22:43] (Groupe) Sacriausecour : Ce que vous pourriez apporter à la guilde.
[22:44] (Groupe) Gaspavaa : De l'experience, de la joie de la bonne humeur xD
[22:44] (Groupe) Sacriausecour : De l'expèrience dans quel sens ? ^^
[22:44] (Groupe) Gaspavaa : Rapporter de l'xp, défendre les percepteurs ....
[22:44] (Groupe) Gaspavaa : Aider les autres joueurs
[22:45] (Groupe) Sacriausecour : Votre prénomVotre âgeVos passes-temps et vos goûtsVos occupations IRL: métier ? scolarisation ? Ect...Votre localisation sur Terre (Pays obligatoire mais toute autre donnée est facultative)Les personnes ayant accès à votre/vos compte/s.
[22:45] (Groupe) Gaspavaa : Je ne donne aucunes informations IRL si tu ne veux pas accepter cette réponse laisse tomber
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : Je n'ai jamais donné des informations IRL
[22:46] (Groupe) Sacriausecour : Ton prénom ? ^^
[22:46] (Groupe) Sacriausecour : Age ?
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : Aucune
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : Bon âge je peux
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : 16 ans
[22:46] (Groupe) Sacriausecour : Et Pays ?
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : France
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : A paris
[22:46] (Groupe) Sacriausecour : bah voilà !
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : Paris*
[22:47] (Groupe) Sacriausecour : C'est pas la mort^^
[22:47] (Groupe) Gaspavaa : ^^
[22:47] (Groupe) Sacriausecour : on demande pasp lus par mesure de sécurité
[22:47] (Groupe) Sacriausecour : le prénom p-e ? (pas le nom)
[22:47] (Groupe) Gaspavaa : Oui j'aime pas donner mon prénom, nom de famille :s
[22:47] (Groupe) Sacriausecour : donc ça sera Gaspa^
[22:47] (Groupe) Gaspavaa : Non
[22:47] (Groupe) Gaspavaa : Ava, Avatar
[22:48] (Groupe) Gaspavaa : Je vien guilde avec panda
[22:48] (Groupe) Gaspavaa : Pas avec osamodas
[22:48] (Groupe) Gaspavaa : Mais peut être avec sacri ou enirpsa plus tard