Bonjour, Bonsoir à vous les Delain.
-IG-
A l'époque mon personnage pandawa était le légendaire Dadaloulz, star internationale et meilleur/plus beau panda de djaul (mais non j'suis pas mégalo promis les gars),.. En migrant sur lily j'lai rename en Kataclysm (on voulait faire une team où tous les pseudos commençaient par "Ka"),
Au jour d'aujourd'hui je me nomme Pozteyballz, Pandawa masculin de cercle 200, adepte des succès, défis pvm en tout genre et pvp 1v1/multi (malgré ma flemme intersidérale.)
Je pense que la plupart d’entre vous me connaissent déjà bien, de part mes troll ou mes points d'succès. Je glande souvent à mon Zaap à Sufokia en [13,26]. Je joue à dofus depuis 7 ans, je suis donc assez expérimenté et j’ai eu la chance (malchance ?) de le voir évoluer au fil du temps.
Au niveau d'la team on joue principalement Panda (Pozteyballz), Eni (Gleamchipskill), Iop (Karnaj), Zobal (Zobyloulouyele) et Féca (Kalssyum)... Sinon à coté on a divers persos 19x/200 soit utilisés comme mules à métier soit à l'abandon/ressortis pour divers succès/donjons.
Pour son histoire .. Au tout début moi j'avais déjà ma team et jouait principalement le panda en 1v1, tout en farmant le glours/kolosso, lui commençait sa team de 0... Quand il était à peu près 193/194 sur tous ses persos, j'ai eu vent d'une légère intempérie (dépouillement de mes persos par un tiers), lui de son côté en avait marre de jouer seul de son côté .. On a donc décidé de fusionner, recréer les persos manquants. Une semaine plus tard à coup de farm intensif kralamour, tous étaient 200. Nous avons ensuite commencé frigost 3 à sa sortie (tout en étant dans les premières djauliennes à finir l'extension/obtenir le ddg). Par ennui sur le serveur et une mentalité plus que désagréable nous avons décidé en octobre de migrer sur un serveur que l'on connaissait déjà, lily et nous voilà.