Bonjour, Bonsoir à vous les Delain.
-IG-
A l'époque mon personnage pandawa était le légendaire Dadaloulz, star internationale et meilleur/plus beau panda de djaul (mais non j'suis pas mégalo promis les gars),.. En migrant sur lily j'lai rename en Kataclysm (on voulait faire une team où tous les pseudos commençaient par "Ka"),
Au jour d'aujourd'hui je me nomme Pozteyballz, Pandawa masculin de cercle 200, adepte des succès, défis pvm en tout genre et pvp 1v1/multi (malgré ma flemme intersidérale.)
Je pense que la plupart d’entre vous me connaissent déjà bien, de part mes troll ou mes points d'succès. Je glande souvent à mon Zaap à Sufokia en [13,26]. Je joue à dofus depuis 7 ans, je suis donc assez expérimenté et j’ai eu la chance (malchance ?) de le voir évoluer au fil du temps.
Au niveau d'la team on joue principalement Panda (Pozteyballz), Eni (Gleamchipskill), Iop (Karnaj), Zobal (Zobyloulouyele) et Féca (Kalssyum)... Sinon à coté on a divers persos 19x/200 soit utilisés comme mules à métier soit à l'abandon/ressortis pour divers succès/donjons.
Pour son histoire .. Au tout début moi j'avais déjà ma team et jouait principalement le panda en 1v1, tout en farmant le glours/kolosso, lui commençait sa team de 0... Quand il était à peu près 193/194 sur tous ses persos, j'ai eu vent d'une légère intempérie (dépouillement de mes persos par un tiers), lui de son côté en avait marre de jouer seul de son côté .. On a donc décidé de fusionner, recréer les persos manquants. Une semaine plus tard à coup de farm intensif kralamour, tous étaient 200. Nous avons ensuite commencé frigost 3 à sa sortie (tout en étant dans les premières djauliennes à finir l'extension/obtenir le ddg). Par ennui sur le serveur et une mentalité plus que désagréable nous avons décidé en octobre de migrer sur un serveur que l'on connaissait déjà, lily et nous voilà.
Au niveau de la rentrée des personnages dans Delain Lucidity, c'est selon vos préférences, soit les deux personnages principaux (panda / éni) soit la totalité de nos persos utilisés.
Pour ce qui est des métiers, nous en possédons une quantité sympathique qui se liste par :
- Pozteyballz, Poissonier (100), Bijoutier (100) et Joillomage (100),
- Gleamchipskill, Boulanger (100), Bricoleur (100), Forgeur de dagues (70), Forgemage de dagues (100),
- Kangbang, Cordonnier (100), Cordomage (100)
- Kaskouy, Tailleur (100), Costumage (100)
- Kollateral, Forgeur/mage de pelles (100), Forgeur/mage de marteaux (100),
Concernant nos anciennes guildes … Dès notre arrivée sur Lily en Novembre, un ami (hyscariotte) nos a conseillé de le rejoindre chez Wood Kids, ce que l'on a fait tels des moutons. Nous l'avons quitté récemment par saturation envers certains membres. Actuellement nous sommes chez Skilled Brainy Unbearable, notre guilde "réservée" pour l'élevage en attendant d'en avoir une vraie.
Pourquoi Delain ? Tout simplement que je parlais de temps à autres avec Anyw qui me paraissait sympathique, j'lui ai donc demandé s'ils recrutaient et nous voilà ici. (Nous voulions éviter une guilde dans l'alliance RAW, ce qui a conforté notre choix.).
Mes motivations dans le jeu ces temps ci sont assez floues, je glande surtout au zaap, fais un un donjon de temps en temps histoire de passer le temps, j'suis multi-compte, indépendant mais ça m'arrive d'aider les gens quand j'suis dans mes bons jours (a), sinon je reste un troll à mes heures perdues. Plus sérieusement Je suis quelqu'un qui aime créer une ambiance, je suis chaleureux et plein de joie de vivre, si un membre de la guilde a besoin de conseils, d’idées ou simplement parler/déconner/se confier, je serais toujours là, car oui j’adore déconner !
Que pourrais-je apporter à la guilde ? C'est simple, mon skill de rêve, celui dont anyw donnerait tout pour obtenir. <3<3
-IRL-
Je me présente, je m'appelle Maxime (Max !) j'ai 21 ans (Je peux donc me cuiter partout dans le monde), je réside un peu partout, ça dépend du vpn mais généralement en Moldavie. J'suis actuellement en Fac d'histoire, ou tourisme selon mes envies bref. J'adore tout ce qui se rapporte à l'informatique, autant les jeux en ligne que la programmation !
Je n'aime pas trop parler de moi donc voilà, passons, passons, sauf si vous avez des questions, je n'y manquerais pas d'y répondre.
-Screens-Mon bg de panda <3
[Edit] Enfin réussi à grossir les screens, mais pas à trouver d'juste milieu donc sont énormes sry
Mon stuff (Bon c'dommage qu'on différencie pas les exos des items basiques :d), mais pas mes stats
A très bientôt, je l'espère!