Bonjour a vous tous , membres de Delain Lucidity ,
Je me présente premièrement IG :
Je m'appelle Parker .
Je suis un Pandawa mâle de cercle 197 Terre , et arrive tout droit et fraîchement de Vil Smiss , un petit serveur peu peuplé mais sympathique . Je suis venu avec pour but premier le commerce interserveur : j'ai profité de l'offre -30% sur les transferts . J'étais alors dans une bonne guilde : Domination (La meilleur du serveur en PvM : et pour cause , nous avions le 4ème interserveur du ladder succès : Ewelf) avec la meilleur alliance de tout le serveur .
J'ai de l'expérience dans Dofus (3 ans quasiement aujourd'hui) . J'ai eu plusieurs personnages 190 - 200 et j'ai subit 3/4 hacks car je jouait avec des potes IG et une fois avec un pote IRL avec qui je me suis embrouillé . Désormais je joue toujours en solitaire et ne prête même plus mon compte a mes potes IRL .
Mon orientation est tant Pvm que Pvp mais j'avoue que le Pvp sans stuff adéquate est un peu compliqué xD .
Je suis actuellement en 10/6 avec 3600 pv . Mon stuff n'est pas terrible , je le conçois mais toutes mes économies sont passés dans le commerce interserveur et une fois mes items vendus je prévois selon mes revenus soit :
-un stuff basique en 12/5 avec une Pano Brouce avec anneau brouce exo Pa et Kwalltess et une épée gloursonne
-Un petit stuff frigost III que j'adapterai après la MAJ 2.18
Je souhaite rejoindre votre guilde pour 2 raisons : Malgrès le fait que le serveur me soit encore inconnu , un coup
d'oeil dans l'annuaire est vite fais , et hop ! Je vois la meilleur alliance , je jette un coup d'oeil dans les guilde , les meilleurs guildes sont vous et toyz , seulement ils sont trop nombreux ( a peu près 200 ) . Même si la bonne ambiance
doit reigner dans la guilde , un flood intempestif n'est pas a négliger . De plus la plupart des gens que j'ai croisé IG parle
en bien de cette guilde , donc me voila !
Je pense pouvoir apporter mon expérience de jeu , ma bonne humeur , et mes conseils dans certains métiers
et certaines quêtes . Je suis quelqu'un avec qui l'ennui en jeu n'existe pas ! Alors choisissez moi !
Voici quelques Petit Screen de mes caractéristiques et de mes métiers :
In Real Life :
Je m'appelle Tom , j'ai 16 ans et habite en Région Parisienne (92) , en France .
Ma passion dans la vie c'est le roller street que je praqtique désormais depuis presque 5 ans ainsi
que le basket que je pratique depuis 2 ans .
Je suis actuellement élève en classe de seconde au Lycée Alexandre Dumas a St-Cloud .
Comme dit précédemment je suis le seul a avoir accès a mon compte .
Il ne vous reste plus qu'a faire le bon choix !
A vous de peser le et le En espèrant vous rejoindre très bientôt ,
Parker