(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon éventuelle admission chez vous !

Aller en bas 
+2
Chtini
Alizyum
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:03:25

Bonjour a tous je m'appelle Enudwop-bzh dis Matthias (irl) j'ai 18 ans je suis en 1ere année de licence en droit j'aime bien faire du sport (foot et equitation!),sortir avec mes amies et m'amuser dans ce jeux qui est assez drôle quand on connait du monde.




Passons a mon personnage, je suis un Enutrof lvl 192 actuellement a 52%, au niveau de mes autrespersonnages j'ai un Sadi 185 et un Eni 132 (full sagesse), je suis stuff avec [Ougamulette] [Gelano] [Ceinture de Danathor] [Bottines des sous-bois] [Ougalurette] [Ougarteau] [Sceau Souverain du Roissingue] [Cape Souveraine du Roissingue] [Dragoune Rose]




En attendant mon prochain stuff qui est : [Cape du Glourséleste] [Sandales Circulaires du Kimbo] [Amulette de Danathor] [Coiffe de Danathor] [Anneau Aimgéroks] [Anneau de Guten Tak] [Dofus Cawotte] [Ravageur Eau majeur] [Joueur majeur] [Ravageur Eau] [Joueur] [Ougarteau] [Ceinture de Danathor]+ Tutu qu'il faut que j'achete pour être pour ½ partout ! Sinon le reste du stuff est déjà acheter, et de plus je suis parcho 101 partout.




Ce que j'attends avant tout dans une guilde c'est de la convivialité, c'est comme être une famille !

S'aider les uns les autres et surtout ceux qui en ont besoin car quand on est bloquer pour de l'xp, drop..
On est content que quelqu'un nous aides, voilà pourquoi il faut se soutenir.




Ps : Je suis désolé je n'ai pasde screen, merci de m'excuser !




Merci d'avoir lu ma petite candidature,cordialement Matthias:) Bon jeu a tous ! Mon éventuelle admission chez vous ! 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:33:40

Saloute !

la présentation ne me convient pas du tous :/ tu a du survolé le post it de admi parce qu'il explique très bien comment mettre des screen et le sondage ! ta mise en page n'est pas assez soigné a mon goût :/ Bref voilà

pour moi ce serra un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:54:52

Hum, j'ai même pas lus, rien à dire ce sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:17:44

Je t'invite a lire les posts-it, insère des couleurs, des images afin que ta candidature donne envie.
Tu n'as même pas prit 5 minutes pour édité un profil :/
Neutre à tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:16:39

Y'a vraiment rien dans ta candidature, en faite c'est Salut j'm'appelle Matthias, j'ai 18 ans, voilà mon stuff [proute proute] ... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:55:15

Mon éventuelle admission chez vous ! 2349920980 pour le moment, revois ta candidature, tu peux bien mieux l'étoffer et la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:01:53

tu obptient mon contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:18:02

Je suis désolé je te met un CONTRE aussi car il n'y a pas tant de contenu et la mise en page n'est pas exceptionnelle non plus voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:08:33

je m'appelle wiki g 41dents et je fais aussi des pets.
j'vote
Spoiler:
car j'fais du monologue.

Sans rire, un petit screen de ton perso et un poil de bwork gameplay serait pas du luxe !

@+Wiki's
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21:59

Mon éventuelle admission chez vous ! 2349920980 surtout pour l'équitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon éventuelle admission chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !
» Une nouvelle Sadi chez delain?
» A vous de chercher !
» Ce que vous réserve la MàJ 2.15…
» MàJ 2.15 : Rendez-vous demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: