(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon éventuelle admission chez vous !

Aller en bas 
+2
Chtini
Alizyum
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon éventuelle admission chez vous ! Empty
MessageSujet: Mon éventuelle admission chez vous !   Mon éventuelle admission chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:03:25

Bonjour a tous je m'appelle Enudwop-bzh dis Matthias (irl) j'ai 18 ans je suis en 1ere année de licence en droit j'aime bien faire du sport (foot et equitation!),sortir avec mes amies et m'amuser dans ce jeux qui est assez drôle quand on connait du monde.




Passons a mon personnage, je suis un Enutrof lvl 192 actuellement a 52%, au niveau de mes autrespersonnages j'ai un Sadi 185 et un Eni 132 (full sagesse), je suis stuff avec [Ougamulette] [Gelano] [Ceinture de Danathor] [Bottines des sous-bois] [Ougalurette] [Ougarteau] [Sceau Souverain du Roissingue] [Cape Souveraine du Roissingue] [Dragoune Rose]




En attendant mon prochain stuff qui est : [Cape du Glourséleste] [Sandales Circulaires du Kimbo] [Amulette de Danathor] [Coiffe de Danathor] [Anneau Aimgéroks] [Anneau de Guten Tak] [Dofus Cawotte] [Ravageur Eau majeur] [Joueur majeur] [Ravageur Eau] [Joueur] [Ougarteau] [Ceinture de Danathor]+ Tutu qu'il faut que j'achete pour être pour ½ partout ! Sinon le reste du stuff est déjà acheter, et de plus je suis parcho 101 partout.




Ce que j'attends avant tout dans une guilde c'est de la convivialité, c'est comme être une famille !