(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A vous de chercher !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

A vous de chercher ! Empty
MessageSujet: A vous de chercher !   A vous de chercher ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:00:23

Suite à la création de toutes ses catégories et sous-catégories des Donjons qui seront, d'ici peu je l'espère, garnies de tutoriels compréhensibles je souhaite lancer un event pour vous faire participer un peu plus à la vie du forum, et donc nous faciliter la tâche.

Cet évent à pour but de vous faire réfléchir sur les descriptions de chaque donjon présent en jeu. A vous donc de vous creuser la tête pour faire des descriptions humoristiques, réalistes ou d'autres genres comme vous le souhaitez.

Les meilleures seront sélectionnées pour être affichées sur le Forum et les vainqueurs auront les récompenses suivantes :

La meilleure description de chaque donjon remportera 200 000 kamas.

Il vous est possible de cumuler plusieurs descriptions et donc de gagner plus de 200 000kamas.

Vos descriptions doivent se présenter comme ceci:

Titre du Donjon en gras : Description (avec le contenu des parenthèses en italique) et évitez les smileys de partout. Smile Cool Neutral :'( lol !

Il ne reste qu'à vous de réfléchir pour espérer gagner ! Alors maintenant à vos claviers ! Et que le/les meilleurs gagnent !


Dernière édition par Admi le Dim 26 Juin - 14:09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

A vous de chercher ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de chercher !   A vous de chercher ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:53:53

Nous vous proposons cette semaine de faire les description des Donjons d'Astrub et le donjon squelette alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

A vous de chercher ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de chercher !   A vous de chercher ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:05:49

Je reprends ce sujet pour vous tester ! C'est don à vous de proposer vos descriptions pour les donjons qui n'en possèdent pas !

Vous pouvez aussi répondre aux post-it de tutoriel des donjons pour proposer le votre ! Merci à tous et bon jeu !

Ça sera une preuve supplémentaire de votre implication pour la guilde Smile J'aurais bien proposé un ptit cadeau mais je ne joue plus assez pour me le permettre :/ Désolé --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

A vous de chercher ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de chercher !   A vous de chercher ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:33:31

Je réitère ma demande même si vous ne faîtes pas encore parti de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

A vous de chercher ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de chercher !   A vous de chercher ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:12:33

Je peux m'occuper du donjon AA, donjon canidés, et le donjon RN RB et Sphincter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de chercher ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de chercher !   A vous de chercher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de chercher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !
» Ce que vous réserve la MàJ 2.15…
» MàJ 2.15 : Rendez-vous demain !
» Abonnez-vous à DOFUS Mag !
» Fête de la Fanfon (si ça vous chante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Le Chaos-
Sauter vers: