(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Empty
MessageSujet: Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !   Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55:49

Voilà ce qui m'arrive de plus en plus souvent peu importe l'activité que je pratique dans Dofus en monocompte...

Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Lag_de11

Vous remarquerez tout de même que j'aurai patienté 4 minutes de lag afin de voir ma banque s'afficher ! (ce n'est pas mon ordinateur mais ma connexion a rallonge le problème !)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !   Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:23:07

Pour ca que j'ai les runes sur la cra, les cailloux sur l'enu et le reste sur le féca.
1/ moins cher de rendre visite à une banque
2/ plus rapide à visionner
3/ pas plus embetant, tu peux très bien avoir des item sans etre abo
4/ j'suis beau gosse (rien à voir mais fallait le dire !)

hihi, mais pourquoi tu as une rallonge ? Tu ne connais pas le wifi ou le cpl ?
Ces appareils coutent que dalle maintenant et ca fonctionne plutôt bien. Mes 2 enfants sont sur cpl et y'a pas eu de lag/deco intempestif depuis. Juste de tps en tps des reboot des prises mais c'est toujours avant de jouer (sinon y'a pas de réseau lol).

Sur-ce, bisousssssssssss
@+Wiki's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !   Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:36:42

Connexion à rallonge tu parles d'un cable éthernet ? sinon tu devrais essayé aussi, moi je suis avec cable ethernet et le débit reste tout de même supérieur à celui d'une wifi
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !   Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:04:12

Bah je suis en wifi mais genre y a des moments ou y a plus aucune donnée qui transite entre mon ordi et la box... (genre 0 recu et 0 émi...)

Je voullais acheter un CPL oui mais 50 euros --' (et ma mère n'en veut pas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !   Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:16:25

ton débit est de 100% avec ton wifi ?
Par exemple je sais que mon pécé est à 100% au RDC et à 80% dans ma piaule. A 80% le débit est correct pour 5 comptes.

@+Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !   Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33:57

Il oscille généralement entre 70 et 90%... mais est plus généralement vers les 75% parfois il peut descendre vers les 50% --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !   Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja eu ce probleme ?
» Ce que vous réserve la MàJ 2.15…
» MàJ 2.15 : Rendez-vous demain !
» Abonnez-vous à DOFUS Mag !
» DOFUS Mag 39 : rendez-vous demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: