Bonjours à tous, sur conseil d'admi, et par nouveauté survenue aujourd'hui, j'edit la présentation et la refait:Salut à tous Alors IRL: Je m'apelle Jérémy
J'ai 16 ans, bientot 17 (2 mois)
Je vis en France plus precisement à Challans, en vendée (85) pour ceux qui ne savent pas ou c'est, c'est a 20km environ au sud de Nantes.
Mon passe temps est Dofus, je prévois de m'inscrire a un Club de Basket à la rentré.
Je passe en 1ére STG.
(Certain risque de pas apprécié) Je suis pour le PSG au foot :') ) oui je suis nez dans le 93(seine saint denis) donc forcement .. ^^
Alors In game: Classe: Sadida
Niveau: 200
Stuf et caractéristique: J'ai voulu mettre screen mais:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Parcho 101 partout, monté 111 vie, 280 sagesse, 300 force
Team: Arrêté et destuf, je ne garde que sadi. (ras le bol de joué 8 compte)
Métier: Paysans, boulangé 100, Mineur 25
Ancienne guilde:
(on va dire que les plus grosse) Cat's eyes :
raison du depart: guilde moitier dissouteHeroes:
raison du depart: monté une guilde avec ma copineenjoy the ride:
raison du depart: je m'ennuiésaute sur ta dragodinde:
raison du depart: fusion avec u s a pU s a p:
raison du depart: Probleme avec un bras droitLe retour:
raison du depart: hak du meneuret quelque petite guilde sans importance.
Effectivement j'ai été une fois dans Delain Lucidity, j'ai kik pour rejoindre mike-raleur dans le retour étant un ami (je retourne pas le retour car mike-raleur ne joue plus)
Pourquoi vouloir revenir? et bien la guilde me plaisais bien, et je [Modéré par Admi : Pas de vulgarité envers les autres joueurs] quelque membres. et en espérant enfin être dans une guilde pour que cela dure, et qui me redonnera le gout de joué à dofus.
Pour ceux qui est de toute les 'on dit' sur moi, je tien a précisé que tout cela est faux, et de pur invention.
Effectivement j'ai eu un passage ou je ne pouvais pas voir les passe hyfic, celui ci est terminé, je n'est plus rien contre eux.
Les anciens nom de ma sadi: Sadi-challans
Fire-crysalia
Ariels
Protector-Who
Gwen-Cooper
et je vais surement changé prochainement je ne sais pas encore.
Je pense n'avoir rien oublié, si j'ai oublié quelque chose j’éditerai à nouveau.
Bon jeu à tous, et j’espère à bientôt parmi vous.