Bonjour delain ,
veillez trouver ci-joint ma candidature pour rejoindre votre guilde
bonne lecture
I/ Introduction ( très brève )
Malgré que je n'assume mon pseudo , je vous présente mon Osamodas ( Masculin ) vieux de 7 ans , pas très haut level pour son âge je vous l'accorde
mais je l'ai stop plusieurs fois pour recommencer avec une autre classe ou bien par ennuie sur Dofus ...
Pour parler de mon personnage plus en détail , je suis un Osamodas qui navigue entre :
-un mode full invocation : basique qui n'était pas très opti pour mon ancien level
-
un mode intelligence : qui me permet d'avoir un vrai rôle de support en PvP et en PvM car en plus de mes boosts je peux heal mes coéquipiers .
- Je joue actuellement en " mode intelligence " parce qu'il me plait plus qu'un mode invocation
II/ Fiche technique de la bête
Pour mon stuff je vous invite à regarder mon screen . pour le commenter brièvement :
- je vous rassure j'ai encore cet anneau CM car il est exo PA et mon gélano et PA/PM
- d'un point de vue caractéristique je ne suis pas full parcho :
je suis parcho 100 Sagesse et Force ( oui j'ai joué mon Osamodas quelques semaines avec un mode force pour le fun et je ne regrète pas ) mais depuis quelques jours je farm les kamas à fin de finir mon parchotage ( soit Vitalité et Intelligence )
[ en plus d'un screen je me permets de vous copier coller mon %stats% pour voir tous ça plus en détail : Vitalité 650(+1909), Sagesse 100 (+290), Force 100 (+195),Intelligence 200 (+687), Chance 0 (+64), Agilité 0 (+63)
- Initiative 1309 (+278), PA 7 (+4), PM 3 (+3) ]
PS : j'ai conscience que mon stuff n'est pas super opti , mais pour l'instant il me va très bien x)
III/ Petite histoire de mon osa
D'un point de vue historique , mon Osamodas n'a pas d'histoire :/ , mais j'ai un souvenir qui "m'a marqué" : Pour mon up lvl 60 mon meneur de guilde
à organiser ( pour cette ÉNORME OCCASION ) une " course en DD " le trajet était ZAAP bonta to Milice brâkmar ( avec comme condition le dernier
arrivé doit payer toutes les bières de la taverne à brakmar ) de plus j'ai gagné cette course avec ma vieille dragodinde et du coup toute
ma guilde a donné des kamas pour que je m’achète une VRAI dragodinde ( j'ai encore aujourd'hui cette dragodinde même si elle ne me sert à rien x) )
Je sais c'est un " délire " de gamin de 11 ans seulement que c'est mon meilleur moment passé sur Dofus .
IV/ Les métiers
Je n'ai monté que 2 métiers sur toutes mes années de jeu : Paysan et boulanger . Mais depuis la refonte métier ( que j'ai adoré ) j'ai monté
d'autres métiers car ce nouveau système de métier ainsi que cette " nouvelle gestion de ressources autour des métiers " me corresponds parfaitement
j'ai donc aujourd'hui comme métiers très actifs : - Paysan lvl 200 - bijoutier lvl 94 - alchimiste lvl 47
- Tailleur lvl 132 - costumage lvl 82
PS : je monte d'autres métiers actuellement , mais ils ont niveaux beaucoup trop insignifiant pour apparaitre dans cette liste . En étant mono compte
tous les métiers que je viens de parler son sur mon Osamodas .
V/ Pourquoi delain ? Et pourquoi moi et pas un autre ?
Pour commencer cette partie de ma candidature , je souhaite quitter ma guilde ( L'Ass Fire') car elle ne me correspond plus , les menbres ne sont pas très actif car il farm des zones THL avec leur team et donc peut ouvert à partager leur aide , communiquer avec un pauvre mono compte lvl 191 xD . De plus l'ambiance dans l'ancienne n'est pas au top suite à quelques clash d'ego entre meneurs ...
Et j'ai ( en toute modestie ) une autre vision de ce que peut apporter une guilde . Dans ma guilde actuelle je n'ai pas l'impression d'appartenir à une communauté ...
PS : Je ne cherche pas à " cracher " sur mon ancienne guilde car je respecte beaucoup de ses membres mais j'ai clairement envie de partir .
-Pourquoi delain ? - Je connais cette guilde depuis très longtemps car je joue à dofus et sur lily depuis 2007 et elle fait parti des vieilles guildes
THL que j'ai toujours voulu rejoindre ^^ . Postuler dans des guildes THL me permet de rencontrer des gens de mon âge ou un peu plus mais surtout
plus mature que la communautée plus jeune . Mais surtout , beaucoup de joueurs que j'ai pu croisé mon dit que la guilde était toujours aussi active
malgré les changements de meneurs et j'ai espoir dans cette " vieille guilde " de croiser des gens qui ont connu la vieille version de dofus et qui
savent qu'avancer dans le jeu sans guilde " c'est naze " et très dur quand on est mono-compte !
- Pourquoi moi ? - En effet très bonne question je suis un Osamodas qui a un level inférieur à 195 , mais j'ose espérer que si vous lisez encore mon roman c'est que ma candidature vous plait
. Je suis quelqu'un de très cool , toujours de bonne humeur et si je peux me rendre utile c'est avec plaisir .
je suis un membre très actif quand il est connecté car oui il se passe des journées voir des semaines ou je ne joue pas à Dofus à cause de mes études
( je reviendrais sur mes études de façon plus détaillé dans ma vie IRL ) et j'adore le PvP donc une fois mon lvl 200 obtenu j’espère faire honneur à
cette guilde sur la maap aggros en 1vs1 en kolizéum mais aussi en AvA . à ce petit blabla de moi je vous rajoute mes objectifs de cette année
( septembre 2015 à septembre 2016 )
- peut être up 200 ( on sait jamais ce qu'il peut y arriver en bien ou en mal ^^ )
- Avancer à fond pour obtenir mon ocre
- et me faire bien-sur des kamas pour avoir un stuff très opti
.
VI/ dernier chapitre : ma vie IRL
Alors je m’appelle Antoine j'ai 19ans depuis 2 mois , et je suis en IUT GEII pour essayer de devenir ingé en réseau et sécurité de donné ( pour les connaisseurs/euses ) . Si je passe mon temps sur un skate pour aller à l'iut , se déplacer en ville etc ... Sinon je fais beaucoup de guitare ( donc si vous voulez taper un buff sur skype y'a pas de problème
depuis 5 ans et sur mon plan sportif j'ai dû stopper la natation ( pour des raisons personnelles ) mais cela me donne plus de temps libre pour par exemple jouer à Dofus
.
Et j'habite en france ^^
Voila ma petite candidature qui vous plaira je l’espère je reste disponible IG ou sur votre forum pour répondre à vos questions
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature dans sa globalité et je vous souhaite une bonne Soirée/Journée
à très bientôt je l’espère
Antoine ou Erra
PS : personne d'autre à part moi n'a accès à mon compte !