| [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 | |
|
+4Freepouille Cyp-Nievtko Admi Exo-Zob 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Exo-Zob
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Exo-Zob
| Sujet: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Mer 6 Juil - 14:27:02 | |
| Salut à tous !!!Je me permets de poster ma candidature pour le poste de ... Bon trop de formalités tuent la formalité J'ai 20 ans, je m'appelle Konstantin (et oui avec un K) je suis né en Ukraine à Odessa (on parle l'ukrainien et pas le russe là-bas !!) je suis un peu polyglotte, je parle l'ukrainien, le russe, le français, l'anglais et l'espagnol (ps je veux bien des cours d'orthographe et de grammaire française en échange de cours de russe ou d'ukrainien ). Je suis fan d'informatique et plus particulière en développement web/logiciel, je suis actuellement en école d'ingénieurs à Brest et oui vive la Bretagne !!! La Bretagne, ça vous gagne !!! Cet été, je travaille dans une agence web, YellowCake comme saisonnier. Sinon j'adore le sport surtout le hand-ball, j'y joue depuis l'âge de 11 ans et le foot plutôt à la télé (la France va gagner l'Euro).Sinon in-game, je joue à Dofus depuis 5 ans, j'étais un ancien de Lily (mon ancien pseudo Vaho-Li) mais suite à un/des hacks j'ai changé de serveur (Hyrkul) pour remonter ma team avec un ami, mais maintenant, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours :P. Donc je suis un Zobal 200 multi plutôt terre mon stuff est par fou, mais niveau prix/qualité il est pas mal. Pour les métiers, je suis un peu largé, mais je pense monter tous les métiers de FM 200 (je connais les puits etc) d'ici la fin des vacances Voici mon stuff, un mélange de strigide, cape au logis, un bracelet pilozère, une coiffe reine des voleurs, une ceinture ceintacé, un brouce PA (car peu chère) et un arc du chaloeilJ'ai choisi votre guilde pour sa renommé et sa puissance. Je me souviens de BTDL (rpz) qui envoyait du steak, mais aussi pour l'aide qu'elle pourra m'apporter et que je pourrais lui apporter Ce que j