| [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 | |
|
+4Freepouille Cyp-Nievtko Admi Exo-Zob 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Exo-Zob
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Exo-Zob
| Sujet: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Mer 6 Juil - 14:27:02 | |
| Salut à tous !!!Je me permets de poster ma candidature pour le poste de ... Bon trop de formalités tuent la formalité J'ai 20 ans, je m'appelle Konstantin (et oui avec un K) je suis né en Ukraine à Odessa (on parle l'ukrainien et pas le russe là-bas !!) je suis un peu polyglotte, je parle l'ukrainien, le russe, le français, l'anglais et l'espagnol (ps je veux bien des cours d'orthographe et de grammaire française en échange de cours de russe ou d'ukrainien ). Je suis fan d'informatique et plus particulière en développement web/logiciel, je suis actuellement en école d'ingénieurs à Brest et oui vive la Bretagne !!! La Bretagne, ça vous gagne !!! Cet été, je travaille dans une agence web, YellowCake comme saisonnier. Sinon j'adore le sport surtout le hand-ball, j'y joue depuis l'âge de 11 ans et le foot plutôt à la télé (la France va gagner l'Euro).Sinon in-game, je joue à Dofus depuis 5 ans, j'étais un ancien de Lily (mon ancien pseudo Vaho-Li) mais suite à un/des hacks j'ai changé de serveur (Hyrkul) pour remonter ma team avec un ami, mais maintenant, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours :P. Donc je suis un Zobal 200 multi plutôt terre mon stuff est par fou, mais niveau prix/qualité il est pas mal. Pour les métiers, je suis un peu largé, mais je pense monter tous les métiers de FM 200 (je connais les puits etc) d'ici la fin des vacances Voici mon stuff, un mélange de strigide, cape au logis, un bracelet pilozère, une coiffe reine des voleurs, une ceinture ceintacé, un brouce PA (car peu chère) et un arc du chaloeilJ'ai choisi votre guilde pour sa renommé et sa puissance. Je me souviens de BTDL (rpz) qui envoyait du steak, mais aussi pour l'aide qu'elle pourra m'apporter et que je pourrais lui apporter Ce que j'aime sur Dofus, c'est faire des donjons/quêtes plutôt costaux avec des gens sympa et une bonne ambiance. J'aimerais bien participer un jour à des tournois PVPVP (vive le koli inter serveur). En autre objectif, j'aimerais atteindre le full succès (c'est un peu un rêve, je crois xD) et avoir un bon pti stuff opti PVP.Je pense apporter un peu de fun dans la guilde à l'aide mes blagues de merde et de l'entraide, c'est cette raison que j'ai quitté Hyrkul car personne n'était disponible pour aider.Je suis disponible pour toutes questions et in-game - Code:
-
/w Exo-Zob Si vous êtes motivé pour donjons, succès ou quêtes A+ dans Dofus !!!
Dernière édition par Exo-Zob le Jeu 7 Juil - 8:49:28, édité 6 fois (Raison : Correction de fautes + infos) | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Mer 6 Juil - 15:48:18 | |
| Mouais... Je ne suis pas convaincu par ta candidature et en plus il y a des fautes et de nombreux oublis de mots qui gênent la lecture. en attendant une modification, bien que tu ne sembles pas méchant (mais à 20 ans et dans une école d'ingénieurs, les fautes, il faut s'en occuper !). | |
|
| |
Exo-Zob
| |
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Mer 6 Juil - 19:43:45 | |
| Ah j'ai l'impression de me taper des petites dyslexie de temsp en temps aussi mais c'est souvent la fatigue selon moi :/ (pour ma part) "par ouf" => pas* ouf + "ça renomé" => sa* renommé* ET "ça puissance" => sa* puissance car ceux sont les siennes de caractéristiques ! Ta réponse me fait remarqué que tu ne noues en dis que peu sur toi: quel est ton prénom ?? et ta langue d'origine, du coup ? Qui sait, peut-être qu'on pourra apprendre ou perfectionner notre maîtrise de ta langue natale ! J'attends la suite pour changer d'avis | |
|
| |
Cyp-Nievtko
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Cyp-Nievtko
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Mer 6 Juil - 20:57:32 | |
| J'aime les bretons car je bois beaucoup avec eux et chantes des chansons d'ivrognes. car la candidature n'est pas assez soigné, si tu veux mon pour décris un peu mieux tes objectifs, corriges les fautes, donnes moi 1m et rajoutes les mots qu'il faut. Bisoux, Cyp-AKA L'homme-Mature | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Jeu 7 Juil - 9:56:09 | |
| Je sais que je vais en faire ranger plus d'un mais bon... f**k les fautes d'orthographes.... Tu a certainement modifié ta candidature depuis la première réponse de Admi vu que j'ai vraiment pas l'impression qu'il y a un rapport avec ce que je voit aujourd'hui. Delain a besoin de nouvelles personnes et pour les vacances c'est parfait sa tombe à pique ! Donc pour moi c'est un | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Jeu 7 Juil - 10:44:01 | |
| Certes on a vu mieux comme candidature, mais comme le dit Freepouille "Delain a besoin de nouvelles personnes et pour les vacances" entonces Я для інтеграції гільдії ! | |
|
| |
Exo-Zob
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Jeu 7 Juil - 10:51:13 | |
| | |
|
| |
Cyp-Nievtko
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Cyp-Nievtko
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Jeu 7 Juil - 11:44:05 | |
| - Cyp-Nievtko a écrit:
- J'aime les bretons car je bois beaucoup avec eux et chantes des chansons d'ivrognes.
car la candidature n'est pas assez soigné, si tu veux mon pour décris un peu mieux tes objectifs, corriges les fautes, donnes moi 1m et rajoutes les mots qu'il faut. Bisoux,
Cyp-AKA L'homme-Mature Je transforme en il a bien éditer Non je suis français je n'ai de russes que les très veilles origines et ma maîtrise de la langue se limite a quelques mot simples appris au prés de ma grand mère ^^ | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Jeu 7 Juil - 13:54:45 | |
| - Exo-Zob a écrit:
- J'ai corrigé mes quelques fautes à l'aide de la fameuse technique ancestrale qui est Maman !!!
Tu m'as tué Polyglotte O_O Whoa Bon après 2 éditions et avoir demandé l'aide de ta maman pour corrigier une candidature pour un jeu virtuel, je pense que je ne peux que changer mon avis en puisque tu as prouvé ta motivation et que tu semble sympa ! A + dans l'bus de Delain (au cas ou tu chercherais comment s'écrit l'expression, dans ta première version de candidature). | |
|
| |
Exo-Zob
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Jeu 7 Juil - 15:27:37 | |
| Merci @Cyp-Nievtko ah okey, d'où ? ^^ @Admi Ouai polyglotte j'ai plusieurs glotte dans la bouche Et comme tu le dis A+ dans l'bus de Delain xD | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Jeu 7 Juil - 17:13:20 | |
| Salut ! Candidature correcte, tu as mon ! A bientot en guilde peut-être ! =) | |
|
| |
Anyw
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Ven 8 Juil - 11:03:17 | |
| Coucou comme d'hab j'arrive après tes modifications et je trouve la candid' plutôt pas mal pour le coup ! Je te donne donc mon ! A bientôt dans delain ! | |
|
| |
Nibheis
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nibheis
| |
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Dim 10 Juil - 9:13:42 | |
| Allez ta candidature est acceptée ! bravo, mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =) | |
|
| |
Exo-Zob
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 Lun 11 Juil - 9:15:14 | |
| Youhou merci les gens ))))) A toute sur Dofous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200 | |
| |
|