(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Skesword]-Zobal niveau 199

Aller en bas 
+7
Torment
motorhead-hell
Sokyake
ancestrale
Aka-me
Freeghost
Skesword
11 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de en guilde, suite à cette candidature ?
Pour
[Skesword]-Zobal niveau 199 Vote_lcap83%[Skesword]-Zobal niveau 199 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
[Skesword]-Zobal niveau 199 Vote_lcap17%[Skesword]-Zobal niveau 199 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
[Skesword]-Zobal niveau 199 Vote_lcap0%[Skesword]-Zobal niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skesword




Date d'inscription : 06/01/2016

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:43:07

Seul.Face a un tas de cadavre d'araignée démembrer, déchiqueter... A bout de souffle, je contemple ce magnifique massacre. Recouvert de sang - en majorité celui de mes ennemis - de la tête au pied. 

-Je ne pourrais pas aller plus loin. Ces monstres furent difficile à tué et il en reste encore de nombreux d'autre avant d'arriver au Toxoliath.. Je crains, hélas que je dois rebrousser chemin, temps pis pour cette vieille qui m'as demander de voler un artefact sur cette créature...
-Parlerais-tu donc seul Skesword?
-Haka? Ça fais longtemps que je ne t'avais pas vue. Que fais-tu ici?
-J'étais à la taverne, aux eaux-suaire, puis je t'ai aperçu. Par curiosité j'ai décidé de te suivre et je suis arrivé jusqu'à toi, ici.
-Eh bien bonjour, mais je ne compte pas rester ici très longtemps, je pense rentré chez moi.
Je commence a me retourner et a partir puis Haka me dis :
-J'ai entendue à propos du Toxoliath, tu n'es pas obligé de tous faire seul tu sais?
-Je le sais, mais qu'elle aventurier valeureux risquerai sa vie sans malice ou fourberie?
Haka arqua un sourcil et rigola.
-Penserais-tu que je ne sois pas un guerrier de valeureux et que je suis quelqu'un de fourbe et malicieux?
-Bien sûr que non! Mais je ne vois pas ce que cela change; tu ne voudrais certainement pas risquer ta vie pour quelque chose qui ne t'apporterais rien.
-Et bien sache que je m'ennuie et que ça me ferrais grand plaisir de t'aider dans ta quête!
-Vraiment?..Mmmh. Eh bien allons-y alors!

Après plusieurs bonne heures de combat nous avons fini par occire le Toxoliath et je récupéra l'artefact que le lui appartenais.

-Ce fût un beau combat Haka.
-En effet. En unissant nos forces nous avons réussis a terrasser le Toxoliath. Cependant ce n'est pas le monstre de le plus fort du monde des douzes et de nombreuses autres créature mériterais qu'elles finissent au bout de ta lame. Mais tu ne pourras toujours faire cela seul et tu auras besoin de solides coéquipiers sur les quelles tu peu faire confiance. Je suis dans  les rangs de la guilde Delain Lucidity, et de nombreux aventurier mon aider à accomplir certain fait d'arme. Tu devrais essayer de l’intégré, il te suffit de faire ta candidature a cette adresse.
-Merci, mais je ne pense intégrer quelque guilde qui soit, je préfère combattre seul, bref je dois y aller rendre cette artefact à la vieille, sur ce : au revoir! 

Je bois une potion de rappel et me retrouves chez moi. Je rendis l'artefact, mangea quelque chose pour reprendre mes forces après ce difficile combat...Et tard le soir,je repensa à ce qu'Haka m'avais dit. Il est vrai qu'il y a de nombreux monstres que je ne pourras jamais tué par moi même. Je pense qu'il est temps de mettre de côté mon orgueil de d'accepter d'être aider par d'autre aventurier, j'ai passer l'âge de combattre seul. Je chercha mon matériel pour écrire et commença à rédiger ma candidature...







[/HRP] Bonjour! Mon pseudonyme est, comme vous l'aurez compris, Skesword et sinon IRL je m'appelle Antoine et je vis dans le nord de la France a Amiens même si je suis Calédonien dans l'âme où j'y suis né et vécu 15 ans. Sachant que j'ai 16 ans sa fais pas mal Smile.J'incarne un Zobal terre de niveau 199 (actuellement en rush le lv 200 x)) de sexe masculin. 
 Je n'ai actuellement aucune guilde, mais dans le passé je suis passé chez Fureur meurtrière, une guilde RP et plus recement chez Arpequelquechose of blue steel, d'ont Shizune-Haka étais le meneur. La guilde c'est naturellement dissoute avec le temps et je l'ai donc naturellement quitté.
 
Comme vous l'auriez compris, c'est justement Haka qui m'as fais découvrir votre guilde et m'a inciter d'y poster ma candidature.
 Actuellement, sur le jeu je rush donc le lv 200, je ne passe donc pas beaucoup de temps a faire autre chose, mais d'ici deux bonnes semaine je devrais y arriver. Mon objectif étant d'optimiser mon personnage une fois le niveau ultime atteint,sinon plus globalement je fais un peu de tous : des quêtes, donjon,métier etc.Je déteste la pratique du mulage ou tout autre chose dans le genre, j'essaie donc de tous faire moi même ou alors d'avoir aider à l'accomplissement de chacun de mes objectifs.

 Je pense être quelqu'un de plutôt ouvert qui aime discuter et rire et je refuse rarement un service qu'ont me demande.
 Sinon voici l'inventaire de mes stuffs :
[Skesword]-Zobal niveau 199 Stuffd11

-Casque missiz
-Bêche asse
-Cape au logis
-Bague Gloursonne 
-Péki 440vita
-Sabot minable
-Ceinture Brouce
-Anneau CM exo PA
-Amulette Héroclite 
+ Les trophus avec le dofus pourpre.
Ce qui fais:
-5360PV
-850force/189pui/85do terre
15%terre/22%feu/33%eau/27%air
Et enfin,une initiative a chié.

Voilà c'est à peut près tous ce que j'ai a dire, je pense avoir fais le tour!


Dernière édition par Skesword le Mer 6 Jan - 17:00:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:53:58

Encore un fake de Fiscale CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aka-me

Aka-me


Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:03:54

Coucou !! Non free ce n'est pas un fake c'est un de mes amis que j'ai motivé pour rejoindre nos rangs il est vraiment trés sympatoche ! mis a part ça aprés analyse de ta candidature je n'ai rien a te dire de mauvais je suis donc  POUR ta venus parmis nous !

Je vous invite tous egalement a me suivre et a le connaitre davantage !  Very Happy

En tout cas le côter RP m'a bien fait rire MDRR Lol Lol
Arpeggio of blue steel !!!! ARPEGGIO !!! mdr irrespectueux ce garçon Smile


Dernière édition par Aka-me le Mer 6 Jan - 17:25:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ancestrale

ancestrale


Date d'inscription : 28/12/2015

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:05:55

fake de moi bien réalisé dans les regles de l'art  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:51:27

Alors belle partie Rp et belle présentation de ton personnage mais il manque deux grosses parties : ton histoire dans le jeux, celle de ton zobal et le pire les raisons précise et ta motivation a intégrer delain (le seul fait de connaitre aka-me n'est pas suffisant). En attendant les modifications je reste neutre !
Revenir en haut Aller en bas
motorhead-hell

motorhead-hell


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:02:34

POUR  Présentation compléte  petit manque de couleur et de mise en page mais je dirais osef!!

 T"as quand méme du passer du temps à nous pondre tout sa et pour tes raisons de venir chez delain,  l'envie de rejoindre un de tes potes qui est dans une grosse guilde me suffit si c"est pour avoir 5 lignes de léches pour la guilde je pense pas que sa changerait grand chose.

En plus t"es un poto à mon CANARD ADORE donc pour moi pas de souci tu seras pas le seul a venir
 ici juste parce qu"un pote y est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:26:41

Apparemment ce n'est pas Fiscale c'est vrai que le RP aurait dû me mettre la puce à l'oreille mes excuses, sinon il manque certaines choses comme le dit Sokyake, la mise en page n'est pas top ça donne pas trop envie de lire mais je vais te mettre un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:44:52

C'est rempli de fautes, mais aussi de motivation !  POUR, mais une correction, ça serait pas désagréable  ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:42:37

Salut, je te donne mon POUR aussi, tu es d'Amiens comme moi et la famille Nin, tu es ami avec Mr Aiba et j'aime bien le genre de joueur que tu es donc ta candidature me satisfait sans soucis même si elle pourrait être plus soignée au niveau de la mise en page et nous apporter plus de détails sur certaines parties.

A bientôt chez nous peut-être ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:16:51

J'ai discuté avec toi sur Skype, je te trouve très sympathique, je pense que tu as ta place parmi nous Smile Le seul bémole de ta candidature ce sont les fautes de français ( et je ne fais pas alusion à l'orthographe, je suis moi même pas très douée pour ça ^^' ). Je trouve ta candidature très original, je t'offre mon POUR avec grand plaisir Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:58:06

Ce sera un  POUR comme les autres ! Meme si j'ai eu vraiment du mal a comprendre le debut avec toute ce que tu raconté mais bon voila ;D 

A bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Skesword




Date d'inscription : 06/01/2016

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:59:23

Merci de vos retour suite à ma candidature. Je m'excuse pour mes fautes d'orthographe, mais il faut m'excuser : la dur vie des cités de Pandala m'ont plus éduquer que mes parents ou l'école. 


Bref, je suis heureux d'apprendre que la plus part d'entre vous agréez pour que je renforce vos rangs et j'espère donc que vous me laisserez cette chance pour que je puisse fièrement arborer le blason de Delain Lucidity et rependre nos faits d'armes à travers le monde des douzes de tel façon que nos exploits soit chanter par les bardes des siècles durant.
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:51:55

POUR  Je suis du même avis que tout le monde ! A bientôt dans DL
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:30:41

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skesword]-Zobal niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Skesword]-Zobal niveau 199   [Skesword]-Zobal niveau 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skesword]-Zobal niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [RG] Exo-Zob - Zobal niveau 200
» [Nos] - Iop Niveau 200
» Candidature d'Otherside, Zobal 199.
» [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: