(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Iyop-op / Iop de niveau 200

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Iyop-op / Iop de niveau 200 Empty
MessageSujet: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:22:59

Personnage:
Avant toute chose je possède une team de niveau 184 a 200 dont mon personnage principal est un Iop 200 (C'est le personnage avec qui j'ai commencer dofus)
J'ai débuté sur le serveur Maimane ou j'ai monté mon iop niveau 184, j'ai ensuite migré ici sur Lily pour rejoindre des amis avec projet de monter une team.
Aujourd'hui me voila avec une jolie petite team et 2 amis en plus de moi sur les contes

Stuff et personnages

Je possède actuellement 8 contes:
Iop(200): Terre/air en pano fuji, marteau racle (neutre)
Enu(200): Sagesse pano glour, marteau glouragan
Sacri(200): Agi pano fuji, baton brelle
Eca(196): terre/air pano fuji, marteau racle (neutre)
Eni(198): Feu pano CM (provisoir^^) baton brageut
Osa(190): feu pano CM rod gerse
Feca(195): feu pano obsi/bworker rod gerse
Panda(184): Soutien mode 11/6

Je possède 2 métiers Bijoutier et sont FM lvl 100 ainsi que tailleur et sont FM lvl 100 Smile

Arrivé sur Lily j'ai de suite intégré la guilde Cool And The Gang (ou mes amis y était déjà) puis la guilde a coulé peut a peut sont meneur à stoppé le jeu, il n'y avait plus aucune ambiance.
Avec quelque amis que je me suis fait la-bas nous avons monté notre propre petite guilde Dies Irae que je quitte pour vous rejoindre car ils jouent pratiquement plus et je me retrouve seul dans la guilde.

Pourquoi vous?
Guilde que je vois un peut de partout active et sans prise de tête, je cherche une guilde qui puisse m’accueillir et déconner ambiance importante pour moi.
Donc vous l'aurez compris je suis un multi-compteur (peut-être un peut moin avec la MAJ qui arrive...) je suis autonome et fait mon bout de chemin seul.
Je peut volontiers apporter mon aide si besoin à tout les niveaux que se sois ( donjon, métiers...)
Nous sommes trois a jouer sur les contes et je leur ferais part des consignes à respecter si je suis accepté ici Smile

Partie IRL:

Je m'appelle Victor âgé de 18ans j'habite en France dans la Loire a Saint-Étienne, je suis en terminal Bac Pro travaux paysager (et je vient de passer mon bac x))
Mes occupations sont diverse ordinateur dofus, sortie avec les collègues(owiii !Smile)...
J'ai beau m’appeler Victor je ne suis pas un écrivain alors excusez moi si l’orthographe et la mise en page sont pas top :/

Présentation brève et rapide mais le Français n'est pas mon fort. lol !
En espérant vous avoir convaincu un minimum.

Cordialement un Iop ! :p

Dernière édition par iyop-op le Lun 11 Juin - 14:01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

MessageSujet: Re: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41:44

POUR Smile
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56:14

POUR aussi !

Dans cette période de BAC et d’épreuves en toutes sortes la guilde n'est pas très réactive mais normalement durant les vacances tout le monde devrait se réveiller avec certains projets en constructions/finalisations pour pouvoir en profiter un maximum !

https://twitter.com/NarwickAdmi
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22:34

Iyop-op / Iop de niveau 200 3853741630 aussi pour moi, tu m'as mp et je te trouve sympathique ! Et pour rejoindre Admi la guilde est un peu moins active ces temps ci car beaucoup de monde passe des exams mais ça va revenir comme avant pendant les vacs! Perso moi jsuis en vacances si ta besoin de qq chose, en esperant bientôt te voir dans la guilde !

Cordialement,
Nin-Tox et Team-Nin#
Esyop

Esyop

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

MessageSujet: Re: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19:29

POUR , POUR !
Silent-fox

Silent-fox

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07:09

POUR
Candidature plus que correct !
A bientôt chez nous Victor Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:51:00

Merci a tous pour vos POUR Smile
Il faut que je contact qui pour me faire recruter si c'est le cas ?
Silent-fox

Silent-fox

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02:06

Tu peux Mp, Enuadmi, Chtini.. ou moi même, Silent-fox (je suis connecté la plupart du temps sur ma iopette, Orgasme). N'hésite pas à nous Mp dès que tu nous vois online Smile
A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:10:34

Avant toute chose, c'est la salutation non ? Smile

Sinon Iyop-op / Iop de niveau 200 3853741630 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iyop-op / Iop de niveau 200   Iyop-op / Iop de niveau 200 Icon_minitime

Iyop-op / Iop de niveau 200
Page 1 sur 1