Je joue sur Dofus depuis maintenant 3 ans passé, j'ai donc pu jouer toutes les races en Haut niveau.
Je viens postuler pour entrer dans Delain Lucidy avec mon Crâ 188 Air, et mon petit Iop 176 Terre
Petite Présentation de mon Crâ et mon Iop :Mon choix de Guilde :Il y a un bon moment, je faisait parti de cette guilde avec de personnes hyper sympathiques telles que Darkmolly qui était 17x ; Blacko-auro qui n'était encore qu'en CM
; sans oublier Yopadmi et ses persos
J'y suis resté des mois avec mon ancien iop en AA... actuellement a la "retraite"
... Quand j'ai remonté des persos tel que mon crâ 188 j'ai recroisé cette guilde, et l'évolution si rapide de la guilde ma impressionné.
Rejoindre à nouveau la guilde sera a mon plus grand plaisir <3 !
Mes objectifs et envies : Je suis actif principalement le WE puisque la semaine je suis internet dans mon bahut, j'ai beaucoup d'envie de combat en groupe comme les attaques et défenses de perco et j’essaie d'xp jusqu'à mon level 193 pour Kolosso
Mes Metiers :J'ai peu de metiers... mais j'en ai quand même
je possède un bijoutier 8x et joilliomage en cour de formation, un boulanger 9x et alchimiste 9x.
Ma Vie IRL :Je suis Kévin, actuellement lycéen, j'ai 16 ans et j'ai énormément de passes-temps et loisir... comme le foot, le tennis de table, ...
Voilà pour ma candidature, à Bientôt j’espère =) Bon jeu à tous !