Fiscale
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: supreme-papi
| Sujet: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Mer 23 Juil - 21:26:07 | |
| Bonjour à tous membres de la guilde Delain Lucidity ! Présentation IRL: Je me nomme Andy, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la France dans un petit coin perdu a la campagne près d'Avignon, je passe donc cette année en seconde générale malheureusement , encore une fois, l'administration n'a pas fait son boulot (aucun changement d'académie n'a été effectué pour poursuivre mes études dans une école hôtelière) , et je dois donc aller en seconde générale au lieu de professionnel. Sinon pour parler vraiment de mon caractère, on peut dire que je rigole de tout et de rien, et que je suis un peut trop pressé. Mes goûts/passions: J'adore le VTT, plutôt enduro, si il y a des amateurs prévenez moi
Naturellement je suis un fan de jeux vidéos et tout ce qui touche a l'informatique.
Niveau musique, j'aime tout, je suis ouvert si vous avez des propositions a faire Présentation IG: J'ai découvert le jeu Dofus grâce a un ami, il y a 5 ans, j'ai fait plusieurs pauses, plus ou moins longues, notamment une qui a changé beaucoup de choses pour moi dans dofus, le hack de mon personnage , suite a cet événement, j'ai arrête le jeu pendant 6 mois environ, ça à été ma plus longue pause, depuis le mois de décembre 2013, j'ai repris gout au jeu en jouant plus avec des amis, que de mon coté. Mon personnage: Je joue actuellement un enutrof de niveau 192, j'ai également commencé a former une team avec une bande d'amis, nous sommes 3, et avons partagé tout les comptes sauf ceux de nos 3 personnages principaux, a savoir, un enu, un sram et un sacrieur pour l'instant la team est un peut, comment dire? Bancale, on a 2 sacrieur, et pas de classe soin, une vraie team faite a l'arache , je vais parler maintenant de mon parcours en jeu et les guildes que j'ai fréquenté, avant mon hack, j'ai fréquenté un grand nombre de guilde sans en trouver une seule qui me satisfaisait, grâce a un amis, j'ai intégré la guilde "La fleur des deserteurs" je suis resté dans cette guilde un an environ, Mes objectifs dans le jeu: Je suis un joueur spécial, j'aime des choses qui pour certains sont absurdes, trop monotones pour être aimé, comme le farm de donjons ou encore les quêtes, ce qui me plait le plus dans le jeu est le pvm et le farm (donjon, métiers ect...)
Je dispose de plusieurs métiers pour faire grimper ma somme de kamas, qui commence a devenir importante (pas pour certains je pense ) j'ai actuellement en métier niveau 100: bijoutier/cordonnier/alchimiste/joillaumage/cordomage/forgemage d'épé, je compte monter tout les métiers niveau 100 a long terme, mais ça prendra beaucoup de temps, et d'argent . Et enfin, je vais expliquer la raison de ma candidature, Delain lucidity est une guilde réputée pour son ambiance, l'absence de problèmes entre guildeux, et j’espère pouvoir profiter de cette ambiance, et y ajouter ma petite touche J’espère avoir été a la hauteur, je ne suis pas très doué dans les long discours mais j'ai fait mon maximum, en espérant pouvoir rejoindre vos rang prochainement Cordialement Andy/supreme-papi (Pour chaque vote "POUR" je donne un million de kamas, alors votez ,votez )
Dernière édition par supreme-papi le Ven 25 Juil - 7:37:12, édité 1 fois | |
|
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Jeu 24 Juil - 15:56:05 | |
| Bonjour à toi jeune Enutrof ! ( t'as capté l'oxymore laaa xD ) Il me semble que tu m'as MP en jeu ? Excuse moi si je me trompe ! Ta candidature est tout à fait à mon gout, c'est soigné, coloré, claire et net. Le seul reproche c'est que c'est un tout petit peu trop court, tu aurais pu approfondir certains points, mais cela reste mon point de vue personnel. Je cite " j'habite dans le sud de la France dans un petit coin perdu a la campagne" je sais ce que tu ressens..Bon tu l'as bien compris je pense, c'est évidement un que je t'attribue! | |
|
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Jeu 24 Juil - 17:11:57 | |
| aussi pour ma part ! A bientôt peut être dans Delain ! Cependant si tu es accepté sache que beaucoup de membres seront en vacances à ce moment la donc c'est normal si on s'occupe un peu moins de toi xD Cordialement, Nin-Tox ! | |
|
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Jeu 24 Juil - 19:15:52 | |
| Bonjour, Si l’administration avait fait son travail ( que c'est-il passé ?), qu'aurais tu fait comme études ? Pourrais tu nous parler de tes fameux amis avec qui tu formes une team s'il te plait ? Qui a accès à ton compte, ect... en attente de précisions ! | |
|
Absorbante
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Absorbante
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Ven 25 Juil - 10:42:57 | |
| | |
|
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Ven 25 Juil - 11:01:35 | |
| | |
|
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Ven 25 Juil - 20:23:40 | |
| | |
|
Immorthal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Sam 26 Juil - 10:00:04 | |
| | |
|
Fiscale
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: supreme-papi
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Sam 26 Juil - 10:12:18 | |
| | |
|
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Sam 26 Juil - 19:09:20 | |
| | |
|
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. Lun 28 Juil - 10:01:46 | |
| Ta candidature est acceptée, je t'invite à me contacter en jeu (/w Shae) ou à contacter un bras droit pour que nous puissions t'inviter. Félicitations, et à très bientôt parmi nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192. | |
| |
|