| [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 | |
|
+8Nin-Tox Gazoil Anyw Freeghost Cyp-Nievtko Firor Semisady Jharcc 12 participants |
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Dj-gazoil et sa team en guilde ? | POUR | | 100% | [ 9 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gazoil
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Dj-gazoil
| Sujet: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Mar 26 Juil - 12:57:57 | |
| !! Salutation delain !! Il y a peut de chance que certain ce souvienne de moi dans la guilde c’était il y a quelque année tout de même. J'avais arrêter pour m'occupée de ma vie personnel et professionnel. Qui n'a pas était concluant mais c'est pas grave la vie continue. J'ai repris Dofus il y a a peut prêt 2 mois je dirait ou j'ai eu beaucoup de mal a comprendre les nouveaux sort/item et autres nouvelles fonctionnalités dans le jeu. Aujourd'hui niveau du jeu ça va beaucoup mieux j'ai réussi a restuff mes perso, pas au stuff idéal mais au moins ils restent potables et jouables ! Petite présentation de mes personnages ! Mon personnage principale Dj-gazoil ptit vieux mâle enu au niveau 200 (eau) - Diesel, mon feca mâle niveau 200 (Feu/terre) -Nini-diezel, Mon eni lutin mâle niveau 200 (feu/soin) -Gazole-roxxor, Mon sram squelette mâle niveau 200 (terre) -Hydrocarbure, Mon iop mâle niveau 199 (terre; terre/feu au niveau 200) -Gazoliine, mon Panda mâle niveau 195 (agi) -Gold-noir, mon Sacri mâle niveau 194 (agi) -Superethanol, mon eca mâle niveau 191 (terre/agi) -Methane, cratte femelle niveau 162 (sagesse ; Futur agi/eau)
Que dire sur tout ces personnages !! Disons que j'ai récupérer le feca d'un amis au niveau 7x. Que j'ai par la suite moi même monter avec un autre amis. J'ai était le 2eme du serveur a avoir eu la coif Chêne mou O_o a l’époque ce n’était pas rien pour ceux qui s'en souvienne car le feca a était crée a l'ouverture du serveur et je l'es repris quelque semaine après ça. Mon deuxième personnage a était l'eni au moment de la création le feca était au niveau 120 Si je me souviens bien et j'ai aussi crée l'enu en même temps. Je peut vous dire le Donjon Blop je le connais très bien !!! Puis les autres personnages on suivis plus tard sram/iop/sacri/etc... . HA oui pour info je ne travail pas dans une station service ou je ne suis pas pyromane pour information !! mes pseudo sont juste un délire que j'ai eu avec mon pote. On a juste voulu suivre le délire avec Diesel.Durant ce temps j'ai tout de même monter des métier même si sa me gonfle et puis ces pas vraiment moi qui l'es fait aussi c'etait mon pote a l’époque. Je vais pas vous faire la liste sur chaque personne mais je vais faire une généralité ce serais beaucoup plus simple pour moi comme pour la lecture !! Tailleur : 200 bijoutier : 200 cordonnier : 158 alchimiste : 200 pécheur : 200 bricoleur: 200 façonneur : 80 chasseur : 200 costumage : 200 joaillomage : 200 cordomage : 184 Forgeron : 99 Je pense avoir tout dit sur mes personnages ! Pourquoi delain ? hum... Ça me manque a vrai dire car ça était la seul guilde ou je me sentais bien, bonne ambiance, du respect pour les autres du fun quoi !! Je me sentais a ma place tout simplement je pense pas qu'il y est une autre guilde qui me conviendrais. Actuellement je suis dans une guilde mais je me sent pas vraiment a l'aise donc sa m’intéresse pas vraiment ça fait quelque temps je me dit que je vais partir et aujourd'hui je suis prêt a faire le changement. Puis merde quoi BTDL avant tout non??? HA non ça existe plus.. >>>>> !! Ma présentation !! <<<<< Je me présente je m’appelle Mike (en vrai ces Mickael chut !!) J'ai 26 ans et je vie en région parisienne en FRANCE !! Actuellement je travail a carrefour de nuit je fait de la mise en rayon mais bon ça paye les facture ces le principale non ? Je passe pas ma vie autour de Dofus non plus mais je joue aussi a GTA V ou League Of Legends et dernièrement a Pokemon GO je serais le seul sur les comptes.
Dernière édition par Gazoil le Mer 27 Juil - 16:28:22, édité 1 fois | |
|
| |
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Mar 26 Juil - 16:58:07 | |
| Salut à toi, il me semble me souvenir de toi au moins de nom la candidature est de base pas mauvaise, il y a quelques fautes mais ça fait pas trop saigner les yeux, ça reste lisible. Tu devrais quand même rajouter quelques screens (2-3 pour faire un peu de couleurs, mais utiles quand même). Pour la présentation IRL c'est bien, les motivations c'est pas bien long mais pour moi ça reste suffisant. Et bon point pour le sondage ! | |
|
| |
Semisady
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: semisady
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Mar 26 Juil - 18:36:29 | |
| Une bonne présentation n'hésite pas à mettre 1 screen de ta team pour voir ton optimisation, ou même pour rendre t'as présentation plus vivante! Sinon ce sera un , si tu fais l'effort de faire ces quelques modification, bien sûr ! | |
|
| |
Firor
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Firor
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Mar 26 Juil - 20:27:22 | |
| Tu as mon si tu prends le temps d'ajouter un ou deux screens ! | |
|
| |
Cyp-Nievtko
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Cyp-Nievtko
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Mar 26 Juil - 22:16:16 | |
| car moi l'année prochaine même tarif mais a Liddl X) apres oui si t'as la foi fais un screen vite fait pour voir ta ganache ou alors fais ou loup touchetouche a brakmar avec moi et freeghost | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Mar 26 Juil - 22:43:45 | |
| J'aime bien, pour quand le perso que tu appellera Vin******* ? Bref même si en ce moment malheureusement avec mon planning je suis plus un membre des plus actifs mais ce sera ni pour ni contre pour le moment Met un screen ou deux et ce sera bon pour moi ! | |
|
| |
Gazoil
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Mer 27 Juil - 8:52:37 | |
| Je vous fait ça au plus vite alors. J'ai mon écran qui ma lâcher donc ça me complique un peut les choses... | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| |
| |
Anyw
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| |
| |
Gazoil
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Mer 27 Juil - 14:51:06 | |
| Je vais chercher un nouveau moniteur aujourd'hui les screen seront là d'ici ce soir édit: image ajouter Merci pour vos pour les gars et filles xD si il y en a | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Jeu 28 Juil - 13:41:55 | |
| Salut salut ! Tu as mon aussi ! Bon retour parmi nous =) | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Ven 29 Juil - 0:08:58 | |
| | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Ven 29 Juil - 3:39:01 | |
| aussi avant de partir pour Leclerc faire de la mise en rayon aussi :'D #jobdété
Dernière édition par Admi le Ven 29 Juil - 14:11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Zed-z
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Ven 29 Juil - 6:56:46 | |
| Bonjour, Heureux Pour ta Candidature je t’accord Mon ! A bientôt en guilde je l’espère ! | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Sam 30 Juil - 7:42:44 | |
| Allez candidature acceptée ! Bon retour parmi nous ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde ! =) | |
|
| |
Gazoil
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Sam 30 Juil - 9:22:20 | |
| Yeah merci a tous | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Sam 30 Juil - 22:46:42 | |
| Je me souviens de toi du moins de nom ! Delain un jour, delain toujours ! Je pense que tu as ta place parmis nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 | |
| |
|
| |
| [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 | |
|