(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200

Aller en bas 
+8
Nin-Tox
Gazoil
Anyw
Freeghost
Cyp-Nievtko
Firor
Semisady
Jharcc
12 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Dj-gazoil et sa team en guilde ?
POUR
[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Vote_lcap100%[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NEUTRE
[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:57:57

!! Salutation delain !! 




      Il y a peut de chance que certain ce souvienne de moi dans la guilde c’était il y a quelque année tout de même. lacheur J'avais arrêter pour m'occupée de ma vie personnel et professionnel. Qui n'a pas était concluant mais c'est pas grave la vie continue. J'ai repris Dofus il y a a peut prêt 2 mois je dirait ou j'ai eu beaucoup de mal a comprendre les nouveaux sort/item et autres nouvelles fonctionnalités dans le jeu. 

Aujourd'hui niveau du jeu ça va beaucoup mieux j'ai réussi a restuff mes perso, pas au stuff idéal mais au moins ils restent potables et jouables Very Happy


! Petite présentation de mes personnages !




Mon personnage principale Dj-gazoil ptit vieux mâle enu au niveau 200 (eau)
Diesel, mon feca mâle niveau 200 (Feu/terre)
-Nini-diezel, Mon eni lutin mâle niveau 200 (feu/soin)
-Gazole-roxxor, Mon sram squelette mâle niveau 200 (terre)
-Hydrocarbure, Mon iop mâle niveau 199 (terre; terre/feu au niveau 200)
-Gazoliine, mon Panda mâle niveau 195 (agi)
-Gold-noir, mon Sacri mâle niveau 194 (agi)
-Superethanol, mon eca mâle niveau 191 (terre/agi)
-Methane, cratte femelle niveau 162 (sagesse ; Futur agi/eau)

Que dire sur tout ces personnages !! Disons que j'ai récupérer le feca d'un amis au niveau 7x. Que j'ai par la suite moi même monter avec un autre amis. J'ai était le 2eme du serveur a avoir eu la coif Chêne mou O_o a l’époque ce n’était pas rien pour ceux qui s'en souvienne Very Happy car le feca a était crée a l'ouverture du serveur et je l'es repris quelque semaine après ça. 
Mon deuxième personnage a était l'eni au moment de la création le feca était au niveau 120 Si je me souviens bien et j'ai aussi crée l'enu en même temps. Je peut vous dire le Donjon Blop je le connais très bien !!! Puis les autres personnages on suivis plus tard sram/iop/sacri/etc... .

HA oui pour info je ne travail pas dans une station service ou je ne suis pas pyromane pour information !! mes pseudo sont juste un délire que j'ai eu avec mon pote. On a juste voulu suivre le délire avec Diesel.

Durant ce temps j'ai tout de même monter des métier même si sa me gonfle et puis ces pas vraiment moi qui l'es fait aussi c'etait mon pote a l’époque. Je vais pas vous faire la liste sur chaque personne mais je vais faire une généralité ce serais beaucoup plus simple pour moi comme pour la lecture !! 

Tailleur : 200
bijoutier : 200
cordonnier : 158
alchimiste : 200
pécheur : 200
bricoleur: 200 
façonneur : 80 
chasseur : 200
costumage : 200
joaillomage : 200
cordomage : 184
Forgeron : 99

Je pense avoir tout dit sur mes personnages ! 

Pourquoi delain ? hum... Ça me manque a vrai dire car ça était la seul guilde ou je me sentais bien, bonne ambiance, du respect pour les autres du fun quoi !! Je me sentais a ma place tout simplement je pense pas qu'il y est une autre guilde qui me conviendrais. Actuellement je suis dans une guilde mais je me sent pas vraiment a l'aise donc sa m’intéresse pas vraiment ça fait quelque temps je me dit que je vais partir et aujourd'hui je suis prêt a faire le changement. Puis merde quoi BTDL avant tout non??? HA non ça existe plus..


[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Team10

 >>>>> !! Ma présentation !! <<<<<

                                                                             Boulet


Je me présente je m’appelle Mike (en vrai ces Mickael chut !!)  J'ai 26 ans et je vie en région parisienne en FRANCE !! Actuellement je travail a carrefour de nuit je fait de la mise en rayon mais bon ça paye les facture ces le principale non ?
Je passe pas ma vie autour de Dofus non plus mais je joue aussi a GTA V ou League Of Legends et dernièrement a Pokemon GO je serais le seul sur les comptes.


Dernière édition par Gazoil le Mer 27 Juil - 16:28:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:58:07

Salut à toi, il me semble me souvenir de toi au moins de nom Very Happy la candidature est de base pas mauvaise, il y a quelques fautes mais ça fait pas trop saigner les yeux, ça reste lisible. Tu devrais quand même rajouter quelques screens (2-3 pour faire un peu de couleurs, mais utiles quand même). Pour la présentation IRL c'est bien, les motivations c'est pas bien long mais pour moi ça reste suffisant. Et bon point pour le sondage !
 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:36:29

Une bonne présentation n'hésite pas à mettre 1 screen de ta team pour voir ton optimisation, ou même pour rendre t'as présentation plus vivante! 
Sinon ce sera un  POUR, si tu fais l'effort de faire ces quelques modification, bien sûr Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:27:22

Tu as mon  POUR si tu prends le temps d'ajouter un ou deux screens !
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:16:16

POUR car moi l'année prochaine même tarif mais a Liddl X) apres oui si t'as la foi fais un screen vite fait pour voir ta ganache ou alors fais ou loup touchetouche a brakmar avec moi et freeghost
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:43:45

J'aime bien, pour quand le perso que tu appellera Vin******* ? 

Bref même si en ce moment malheureusement avec mon planning je suis plus un membre des plus actifs mais ce sera ni pour ni contre pour le moment Very Happy 
Met un screen ou deux et ce sera bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:52:37

Je vous fait ça au plus vite alors. J'ai mon écran qui ma lâcher donc ça me complique un peut les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:02:25

Je m'en souviens la team Gazoil ! POUR POUR POUR Le retour de l'enfant prodige !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:33:45

POUR  ton retour en guilde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:51:06

Je vais chercher un nouveau moniteur aujourd'hui les screen seront là d'ici ce soir


édit: image ajouter Very Happy 

Merci pour vos pour les gars et filles xD si il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:41:55

Salut salut ! Tu as mon POUR aussi ! Bon retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:08:58

C'est bon pour moi Razz

POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:39:01

POUR aussi avant de partir pour Leclerc faire de la mise en rayon aussi :'D #jobdété


Dernière édition par Admi le Ven 29 Juil - 14:11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Zed-z




Date d'inscription : 19/06/2016

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:56:46

Bonjour, Heureux Pour ta Candidature je t’accord Mon  POUR! A bientôt en guilde je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:42:44

Allez candidature acceptée ! Bon retour parmi nous ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:22:20

Yeah Very Happy merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:46:42

Je me souviens de toi Smile du moins de nom ! Delain un jour, delain toujours ! Je pense que tu as ta place parmis nous ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200   [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)
» [Sammouh]-enutrof niveau 185
» Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199
» [RG] Bob-Piece (567334688654357896519) - Enutrof niveau 180
» Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: