| [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. | |
|
+12Semisady Zoezz Freeghost Phantazy Nin-Tox Torment Esyop motorhead-hell Alyscha Freepouille virgin-prose Fiscale 16 participants |
|
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Supreme-papi en guilde? | POUR | | 82% | [ 9 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fiscale
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: supreme-papi
| Sujet: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Ven 9 Jan - 23:09:46 | |
| (Re)Bonjour à tous membres de la guilde Delain Lucidity ! Présentation IRL: Je m'appele donc Andy, j'ai 15 ans et bientôt 16, j'habite dans le sud de la France, près d'Avignon (et de chez Ghost), je suis donc en lycée pro cette fois ci, je fait des études en hotelerie et plus précisément OPC (cuisine), pour parler vraiment de mon caractère, on peut dire que je rigole de tout et de rien, et que je suis un peut trop "speed". Mes gouts/passions: Ils n'ont toujours pas changé, le ride le ride le ride <333333 (coucou ghost) Et bien évidement la cuisine. Au niveau des musiques j'écoute rien en particulier, une petite préférence pour le rap américain mais j'écoute de tout en général Présentation IG: J'ai découvert le jeu Dofus grâce a un ami, il y a 5 ans, j'ai fait plusieurs pauses, plus ou moins longues, notamment une qui a changé beaucoup de choses pour moi dans dofus, le hack de mon personnage , suite a cet événement, j'ai arrête le jeu pendant 6 mois environ, ça à été ma plus longue pause, depuis le mois de décembre 2013, j'ai repris gout au jeu en jouant plus avec des amis, que de mon coté.Mes personnages: Je dispose d'une multitude de personnages appartenant a mes coteamers, nous nous servons actuellement que de 3 personnages, un sram 199 (matty-Oo), un enu 200 (supreme-papi) et un sacrieur 199 (karwordtim), j'ai également d'autres personnages 200 sur lily, je pense reprendre un panda et un iop 200 quand j'aurais plus de motivation a faire une team, en tout il y a 4 personnes qui ont acces a mes comptes en plus de moi, mattypique mon ancien coteamer qui a arreté le jeu, supra mon coteamer actuel, omer le propriétaire du sacrieur, et Frizz, nous ne jouons plus avec lui suite a notre changement de serveur, il continue son chemin sur Ulette tandis que tu revenons sur lily dans une semaine environ Pour les stuff je montrerait seulement ceux du sacri et de l'enu, étant donné que celui du sram est un simple stuff sagesse.J'ai fréquenté 2 guildes dans mon parcours Dofus, "la fleur des deserteurs" menée par Jyc dans laquelle je suis resté un an environ, et donc Delain que j'ai quitté début décembre, j'avais envie de changer d'air et de visiter, j'ai vite eu la nostalgie du serveur et je décide maintenant de revenir ici, les personnages seront transférés dans une ou 2 semaines (possible problème de délai de transfert).Mes objectifs dans le jeu: Je suis un joueur spécial, j'aime des choses qui pour certains sont absurdes, trop monotones pour être aimé, comme le farm de donjons ou encore les quêtes, ce qui me plait le plus dans le jeu est le pvm et le farm (donjon, métiers ect...)
Je dispose de plusieurs métiers pour faire grimper ma somme de kamas, qui commence a devenir importante (pas pour certains je pense ) j'ai actuellement en métier niveau 100: bijoutier/cordonnier/alchimiste/tailleur/joillaumage/cordomage, je compte monter tout les métiers niveau 100 a long terme, mais ça prendra beaucoup de temps, et d'argent . J'espère que cette seconde candidature pour re entrer dans Delain sera d'un niveau suffisant pour vous, Cordialement, andy/supreme (PS: rename du sram/enu en arrivant sur le serveur surement, je mettrait les nouveaux pseudo quand ils seront choisi )
Dernière édition par supreme-papi le Sam 10 Jan - 9:23:36, édité 1 fois | |
|
| |
virgin-prose
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Sam 10 Jan - 0:03:22 | |
| Un Retour Qui Fait Plaisir ! A bientôt! | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Sam 10 Jan - 0:43:29 | |
| | |
|
| |
Alyscha Admin
| |
| |
motorhead-hell
| |
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Sam 10 Jan - 11:25:28 | |
| le 84 ! | |
|
| |
Torment
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Torment
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Sam 10 Jan - 12:08:55 | |
| | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Sam 10 Jan - 12:56:53 | |
| Mouais, ta de la chance que j'aime bien te clasher un peu ! bon retour ! | |
|
| |
Fiscale
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Sam 10 Jan - 13:08:56 | |
| Merci pour les , je sortirait quelques dossiers de guildes en remerciement (surtout ghost et immo <3) | |
|
| |
Phantazy
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Sam 10 Jan - 18:08:58 | |
| J'ai même pas lu mais j'dis krkr | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Sam 10 Jan - 18:14:00 | |
| | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Sam 10 Jan - 18:16:26 | |
| Je t'aime pas. | |
|
| |
Semisady
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: semisady
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Dim 11 Jan - 10:49:26 | |
| , il ma menacer en mp! | |
|
| |
Immorthal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Dim 11 Jan - 10:55:50 | |
| parce que il veut que je prenne que 25% dans les DC alors que je veux prendre 50%, c la krize ékonomik dsl | |
|
| |
Anyw
| |
| |
Fiscale
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Dim 11 Jan - 11:01:10 | |
| Je retient je retient, les 3 la...
Immo j'ai tjr le screen | |
|
| |
Semisady
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: semisady
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Dim 11 Jan - 11:17:06 | |
| mardi je rentre [11:16:07] Alexis: (hug) [11:16:15] Andy: j'vais rétablir l'ordre dans cte p***** de guilde
Menace!! | |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Lun 12 Jan - 21:00:09 | |
| ! | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Mar 13 Jan - 9:38:02 | |
| Je ne te connais pas, mais tu m'as l'air sympa et les guildeux sont pour te reprendre, . | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Mar 13 Jan - 10:01:21 | |
| Candidature acceptée gros, bravo, à bientôt en guilde ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. | |
| |
|
| |
| [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. | |
|