(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.

+12
Semisady
Zoezz
Freeghost
Phantazy
Nin-Tox
Torment
Esyop
motorhead-hell
Alyscha
Freepouille
virgin-prose
Fiscale
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Supreme-papi en guilde?
POUR
 [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Vote_lcap82% [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Vote_rcap
 82% [ 9 ]
NEUTRE
 [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Vote_lcap0% [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
 [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Vote_lcap18% [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Fiscale

Fiscale

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Empty
MessageSujet: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:09:46

(Re)Bonjour à tous membres de la guilde Delain Lucidity !                                

Présentation IRL:

Je m'appele donc Andy, j'ai 15 ans et bientôt 16, j'habite dans le sud de la France, près d'Avignon (et de chez Ghost), je suis donc en lycée pro cette fois ci, je fait des études en hotelerie et plus précisément OPC (cuisine), pour parler vraiment de mon caractère, on peut dire que je rigole de tout et de rien, et que je suis un peut trop "speed".

Mes gouts/passions:

Ils n'ont toujours pas changé, le ride le ride le ride <333333 (coucou ghost) Et bien évidement la cuisine.
Au niveau des musiques j'écoute rien en particulier, une petite préférence pour le rap américain mais j'écoute de tout en général    Very Happy

Présentation IG:

J'ai découvert le jeu Dofus grâce a un ami, il y a 5 ans, j'ai fait plusieurs pauses, plus ou moins longues, notamment une qui a changé beaucoup de choses pour moi dans dofus, le hack de mon personnage  [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. 1129897379 , suite a cet événement, j'ai  arrête le jeu pendant 6 mois environ, ça à été ma plus longue pause, depuis le mois de décembre 2013, j'ai repris gout au jeu en jouant plus avec des amis, que de mon coté.

Mes personnages:

Je dispose d'une multitude de personnages appartenant a mes coteamers, nous nous servons actuellement que de 3 personnages, un sram 199 (matty-Oo), un enu 200 (supreme-papi) et un sacrieur 199 (karwordtim), j'ai également d'autres personnages 200 sur lily, je pense reprendre un panda et un iop 200 quand j'aurais plus de motivation a faire une team, en tout il y a 4 personnes qui ont acces a mes comptes en plus de moi, mattypique mon ancien coteamer qui a arreté le jeu, supra mon coteamer actuel, omer le propriétaire du sacrieur, et Frizz, nous ne jouons plus avec lui suite a notre changement de serveur, il continue son chemin sur Ulette tandis que tu revenons sur lily dans une semaine environ  Wink

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Team_b11

Pour les stuff je montrerait seulement ceux du sacri et de l'enu, étant donné que celui du sram est un simple stuff sagesse.

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Tttt_b10

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Ttt_bm10

J'ai fréquenté 2 guildes dans mon parcours Dofus, "la fleur des deserteurs" menée par Jyc dans laquelle je suis resté un an environ, et donc Delain que j'ai quitté début décembre, j'avais envie de changer d'air et de visiter, j'ai vite eu la nostalgie du serveur et je décide maintenant de revenir ici, les personnages seront transférés dans une ou 2 semaines (possible problème de délai de transfert).

Mes objectifs dans le jeu:

Je suis un joueur spécial, j'aime des choses qui pour certains sont absurdes, trop monotones pour être aimé, comme le farm de donjons ou encore les quêtes, ce qui me plait le plus dans le jeu est le pvm  et le farm (donjon, métiers ect...)
Je dispose de plusieurs métiers pour faire grimper ma somme de kamas, qui commence a devenir importante (pas pour certains je pense   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. 646632145 ) j'ai actuellement en métier niveau 100bijoutier/cordonnier/alchimiste/tailleur/joillaumage/cordomageje compte monter tout les métiers niveau 100 a long terme, mais ça prendra beaucoup de temps, et d'argent   [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_razz .

J'espère que cette seconde candidature pour re entrer dans Delain sera d'un niveau suffisant pour vous,

Cordialement, andy/supreme  geek

(PS: rename du sram/enu en arrivant sur le serveur surement, je mettrait les nouveaux pseudo quand ils seront choisi  Cool)

Dernière édition par supreme-papi le Sam 10 Jan - 9:23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgin-prose

virgin-prose

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:03:22

Un Retour Qui Fait Plaisir Smile  POUR! A bientôt!
Freepouille

Freepouille

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:43:29

Je t'adore toi ! On ce prend bien la tète c'est rigolo ! Tu m'a presque manqué salopiaud ! Allez reviens parmi nous ! Espèce de gros richou aussi ! 
Si ça tenais qu'a moi tu n'aurait pas vraiment besoin de candid toi Wink

POUR lacheur Boulet Twisted Evil
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:35:19

POUR !  Very Happy
motorhead-hell

motorhead-hell

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:40:21

POUR        RE BIENVENUEEE^^ Bon retour chez toi pour à 300%

A bientôt
Esyop

Esyop

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:25:28

POUR le 84 !
Torment

Torment

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:08:55

POUR POUR POUR POUR POUR  !
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:56:53

Mouais, ta de la chance que j'aime bien te clasher un peu ! POUR bon retour !
Fiscale

Fiscale

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:08:56

Merci pour les  POUR, je sortirait quelques dossiers de guildes en remerciement (surtout ghost et immo <3)
Phantazy

Phantazy

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:08:58

J'ai même pas lu mais j'dis POUR krkr
Freeghost

Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:14:00

Comme tout le monde je n'ai pas pris la peine de lire POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Le retour de l'enfant prodige !
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage
Pseudo IG: Zoezz

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16:26

Je t'aime pas.
POUR
Semisady

Semisady

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:49:26

CONTRE, il ma menacer en mp!
Immorthal

Immorthal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Immorrtal

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:55:50

CONTRE parce que il veut que je prenne que 25% dans les DC alors que je veux prendre 50%, c la krize ékonomik dsl
Anyw

Anyw

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:58:31

CONTRE  moi jl'aime pas Very Happy
Fiscale

Fiscale

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:01:10

Je retient je retient, les 3 la...

Immo j'ai tjr le screen
Semisady

Semisady

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:17:06

mardi je rentre
[11:16:07] Alexis: (hug)
[11:16:15] Andy: j'vais rétablir l'ordre dans cte p***** de guilde

Menace!!
Chtini
Admin
Admin
Chtini

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chtini

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00:09

POUR !
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:38:02

Je ne te connais pas, mais tu m'as l'air sympa et les guildeux sont pour te reprendre,  POUR.
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:01:21

Candidature acceptée gros, bravo, à bientôt en guilde ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.    [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200. Icon_minitime

[RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 200.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant