(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RA] Guilde Impact D Mera

Aller en bas 
+6
Fedacatri
ouata
Ace
Admi
Kitte-Kat
Lamaligne
10 participants
AuteurMessage
Lamaligne

Lamaligne


Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : Impact D Mera
Pseudo IG: Lamaligni

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:39:01

Bonjour, Bonsoir à tous,

En cette semaine, de rentrée des classes, la guilde Impact D Mera se lance enfin dans sa candidature afin de rejoindre votre alliance.

Papa Bilyzekilleur m'a mise au monde le 10 Décembre 2008 accompagné de mes parrains Oxi et Synister, après une belle et longue histoire d'amour avec le jeu, ils ont décidés d'arrêter afin de profiter de la vie irl et papa m'a donc confier à Mama Lamaligni.

Une mama terrible par ses coups de gueule mais si douce avec ses guildeux.

Après une période de départ, de remise en doute, d'envie d'arrêter la guilde, Mama et ses deux bras droits ont décidés de reprendre le recrutement et ainsi relancer la guilde qu'ils aimaient tant.

Suite à la maj des alliances, elle a donc perdu deux de ses bras droits qui ont décidés de migré (dont un que Admi, aurais poser son veto à notre candidature) et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Suite à ce départ, par ailleurs, notre forum a été délaisser étant donné que nous n'avions plus les droits d'administration et nous recrutons donc par entretien en jeu dorénavant (moi-même et mes bras droits).

A ce jour nous sommes donc 140 membres, les membres les plus téméraires sont d'un lvl 200 et les membres les moins hardis sont au alentour du lvl 111. Nous devons être une bonne vingtaine de membre actifs avec aussi bien de l'octocompteur, du duoteur et du monocompteur mais la reprise des cours fais que la guilde est un peu plus calme la semaine et beaucoup plus festive le week end.

dofus.com/fr/guilde/lily/impact-mera-245900021

L'ambiance de la guilde est relativement cool, on se tape des délires, on glande, on skype, on se fait des dj avec en ce moment une grande folie pour les succès, la meneuse nous a donné le virus et nous n'avons pas encore trouvés de vaccin pour nous guérir.

Le futur de notre guilde, nous le voyons comme il est maintenant, à continuer à s'aimer (ou pas), s'entraider, animer la guilde, faire tourné en bourrique la meneuse, nous ne recherchons pas le up 200 de notre guilde, nous recherchons d'avantage une bonne entente entre nous.

Les raisons de choisir BDTL, comme vous le savez la guilde était chez Union, suite à un petit désagrément entre un guildeux d'une autre guilde et un membre de D Mera, mama a choisis de partir sur un coup de tête et a décider de prendre des vacances niveau alliance pour la durée des grandes vacances et aussi par un gros ras le bol du système qui était trop lourd pour ses frêles épaules.

Nous ne recherchons pas les zones, la protection de nos poneys, la notoriété (tout cela nous savons le faire nous même), nous souhaitons nous réinvestir dans un système de jeu que nous ne pouvons pas ignoré et qui plais à certains membres de la guilde, mama était très investie dans notre ancienne alliance et d'autres membres aussi.

Je pense avoir fais le tour, je vous souhaite donc une bonne réflexion, et attend de vos nouvelles.

Bonne journée, soirée, nuit

la petite voix dans la tête de mama qui s'appelle Impact D Mera.
Revenir en haut Aller en bas
Kitte-Kat




Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:33:59

Ho year ma belle, contente que tu es posté.
On se connait depuis quelques temps déjà. Tu as des loulous à moi chez toi et je sais que nous sommes identiques sur pas mal de choses. On touche à un de nos chatons pim ça gicle ha ha ha
Bisous mama
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:59:34

Lamaligne a écrit:
Suite à la maj des alliances, elle a donc perdu deux de ses bras droits qui ont décidés de migré (dont un que Admi, aurais poser son veto à notre candidature) et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Suite à ce départ, par ailleurs, notre forum a été délaisser étant donné que nous n'avions plus les droits d'administration et nous recrutons donc par entretien en jeu dorénavant (moi-même et mes bras droits).
Serait-ce Ninoxe, que j'aurais sois disant fait partir par "mon" refus..., qui en était le gérant ? Razz *repense à l'ancien forum de Delain Lucidity*

Lamaligne a écrit:
Le futur de notre guilde, nous le voyons comme il est maintenant, à continuer à s'aimer (ou pas), s'entraider, animer la guilde, faire tourné en bourrique la meneuse, nous ne recherchons pas le up 200 de notre guilde, nous recherchons d'avantage une bonne entente entre nous.

Les raisons de choisir BDTL, comme vous le savez la guilde était chez Union, suite à un petit désagrément entre un guildeux d'une autre guilde et un membre de D Mera,
Qui ça ? Pourquoi ?

Lamaligne a écrit:
un gros ras le bol du système qui était trop lourd pour ses frêles épaules.
Sur ce point là je suis d'accord... C'est vraiment lourd comme travail et pas amusant du tout --'

Lamaligne a écrit:
nous souhaitons nous réinvestir dans un système de jeu que nous ne pouvons pas ignoré et qui plais à certains membres de la guilde, mama était très investie dans notre ancienne alliance et d'autres membres aussi.
Espérons que si vous venez à être accepter cela concernera la MAJORITE de vos membres et pas seulement une dizaine sur 140 ce qui poserait des problèmes à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Lamaligne

Lamaligne


Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : Impact D Mera
Pseudo IG: Lamaligni

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:26:41

1) oui, Ninoxe mais il est parti car il n'aimait pas l'alliance dans laquelle nous étions, il en avait marre de notre guilde et des guildeux en gros il en avait marre de Lily donc cela ne vient pas de toi. Et oui, il était le fondateur de notre forum.
Je ne répondrais qu'une fois le concernant, n'ayant plus de contact et ne voulant plus en avoir avec lui.

2) Qui ?, je ne désire pas communiquer de nom mais deux personnes d'une guilde alliée (du temps ou nous étions chez union), pourquoi ?, car ils ont insultés un de mes guildeux qui avait choper un avis de recherche avant eux.

3) Mes guildeux s'impliquent à leur manière dans les alliances, sur les 140 membres comme tu dis n'oublie pas qu'il y a des multicompteurs et que cela ne sert plus dans le nouveau système d'alliance, certains n'aiment pas du tout ou n'aimaient pas peut être est-ce du au fait que l'ancienne alliance ne leur plaisait pas, ou au fait que les premiers temps il fallait passer la majeur parti de son temps de jeu à camper sur des territoires ce qui à la longue devient pénible, je ne pense pas que tu me contrediras sur ce point (ex: un jour il y avait 7 zones à conquérir dans la journée, nous y sommes aller et de ce fait nous avons passer la journée à courir et attendre sans pouvoir vaquer à nos occupations).

Je suis disponible en jeu ou ici si d'autres questions se posent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:01:28

Lama Very Happy 

Je sais même pas comment vous avez fait pour rester dans Union aussi longtemps. Rien que Drush-One de chez hesperia m'aurais donner envie de quitter l'alliance depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:16:44

Lamaligne a écrit:
1) oui, Ninoxe mais il est parti car il n'aimait pas l'alliance dans laquelle nous étions, il en avait marre de notre guilde et des guildeux en gros il en avait marre de Lily donc cela ne vient pas de toi. Et oui, il était le fondateur de notre forum.
Je ne répondrais qu'une fois le concernant, n'ayant plus de contact et ne voulant plus en avoir avec lui.
Il nous avait fait un delete forum en ragequittant la guilde pour notre par il y a 2 ans et demi... J'ai pu le récupérer en lui demandant le compte admin et en le transférant sur une nouvelle URL puis j'ai créé celui-ci pour être sur qu'il ne pourrait plus lui faire de "mal" et j'ai transféré tout mon travail sur celui-ci en copier/coller puis me suis pris au jeu et ait encore améliorer en ajoutant des nouveautés^^ Donc si tu peux le contacter en recherchant sur les pages perso/forum/pseudo du compte ect et lui envoyé un Ankabox pour demander le nom de compte admin et mdp ect tu peux arriver à tout récupérer !

Lamaligne a écrit:
3) Mes guildeux s'impliquent à leur manière dans les alliances, sur les 140 membres comme tu dis n'oublie pas qu'il y a des multicompteurs et que cela ne sert plus dans le nouveau système d'alliance,
Je n'ai pas oublié évidement puisque je lis les changelogs et que je passe mon temps à l'expliquer en canal alliance...

Lamaligne a écrit:
certains n'aiment pas du tout ou n'aimaient pas peut être est-ce du au fait que l'ancienne alliance ne leur plaisait pas, ou au fait que les premiers temps il fallait passer la majeur parti de son temps de jeu à camper sur des territoires ce qui à la longue devient pénible
Effectivement ça demande un investissement conséquent mais sans ça y a pas de bonus et de privilèges ! Et avec la 2.14 c'est plus le même type de AvA qu'au début donc il faut venir réessayer et retester tout ça on s'y préparant. Chez certains d'entre nous le AvA 2.14 a ravivé la flamme des débuts Smile

Lamaligne a écrit:
je ne pense pas que tu me contrediras sur ce point (ex: un jour il y avait 7 zones à conquérir dans la journée, nous y sommes aller et de ce fait nous avons passer la journée à courir et attendre sans pouvoir vaquer à nos occupations).
On ne demande pas forcément de venir à toutes mais fréquemment et surtout quand on en a besoin (voir /a) et pour les zones les plus importantes signalées par les BD/meneurs et vos instincts !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Lamaligne

Lamaligne


Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : Impact D Mera
Pseudo IG: Lamaligni

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:30:29

Concernant le forum, je n'en veux plus, nos recrutements se font au feeling et pour le moment cela se passe bien.

Pour la nouvelle version du AvsA, effectivement nous ne l'avons pas tester puisque nous n'avons plus d'alliance depuis mi-juillet, nous sommes partis juste avant la maj. Donc oui, peut-être que ceux qui n'aimaient pas le avsa, aimeront cette nouvelle version. Mais personnellement je n'obligerais jamais un guildeux n'aimant pas le concept à venir, je n'aime pas déjà que l'on me force à faire des choses que je ne veux pas donc je ne le ferais pas à autrui.

Et ne t'inquiètes pas, je ne postule pas pour ma guilde afin de profiter des avantages, nous avons très bien réussi à vivre sans alliance pendant presque deux mois et si vous veniez à nous refuser cela ne nous empêcheras pas de continuer à jouer pleinement à dofus, comme je l'ai dis dans la candidature, nos poneys nous savons les défendre seuls, la réputation de la guilde n'est plus à faire donc une alliance ne nous servirais surement pas à cela.

Sache seulement que quand on s'investie dans une chose, on ne lâche pas, après bien sur avec les cours qui ont repris ou le taf c'est sur que nous ne serons pas présent h24 et je pense qu'il en est de même dans chaque guildes.

Si tu souhaites en savoir plus sur ma personnalité, demande à Kit, elle me connait assez bien via un ancien forum et elle te confirmera que je ne suis pas une profiteuse, et que je sais rester fidèle dans mes principes et envers les gens que je côtoies. 

Ps: Ace, tu me connais quand je m'investie quelque part, je ne lâche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouata

ouata


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : les Démons de Minuit
Pseudo IG: Ouata

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:17:47

Tu ne peux pas savoir à quel point e suis contente de voir la candidature de ta guilde, Lamaligne !

Au tout début du AvA, alors que nous ne savions pas si les Démons de Minuit allaient être acceptés dans la future alliance BTDL  (auprès des Délains), il n'y avait qu'une seule autre guilde que nous aurions pu suivre, c'est  Impact :<3: (tout cela avant la création de UNION et ses quelques alliés douteux ^^).  

Certains de nos membres respectifs sont amis depuis longtemps et les contacts entre nos 2 guildes sont très cordiaux.
Pour moi votre entrée dans l'alliance ne peut être qu'un plus et je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lamaligne

Lamaligne


Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : Impact D Mera
Pseudo IG: Lamaligni

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:41:43

Effectivement on se partage notre petit Flughy et tu as un perso de mon mari Marvin aussi dans ta guilde.

Je te remercie pour ton pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Fedacatri




Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:57:18

Je suis POUR également, je connais plusieurs membres très sympas de cette guilde respectable geek
Revenir en haut Aller en bas
selfya

selfya


Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:24:30

POUR des membres matures , un bon esprit et des bons joueurs tous ce quil nous faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamaligne

Lamaligne


Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : Impact D Mera
Pseudo IG: Lamaligni

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:21:28

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
leretourdemars




Date d'inscription : 09/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:11:21

Je serai CONTRE  le faite de ne pas vous intégrés dans l'alliance !:p
 Vous êtes une très bonne guilde ,vous êtes très sympatiques  , et vous nous serez très utiles en  ava .C'est donc un grand POUR pour moi .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : the toy dolls
Pseudo IG: CRIEUSE

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:52:50

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR 

 j'aime bien cette guilde !! et des joueur qui on une bonne reputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamaligne

Lamaligne


Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : Impact D Mera
Pseudo IG: Lamaligni

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:48:11

Merci beaucoup nous sommes très touchés par vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Kitte-Kat




Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:18:14

Year je vais booster les autres meneurs il me tarde de retrouver des fadas de chez toi sur le canal de l'alliance, banzaîîîîîî POUR  bien sur ha ha ha

PS : as tu toujours mon string super-girl je ne le retrouve plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamaligne

Lamaligne


Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : Impact D Mera
Pseudo IG: Lamaligni

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:01:47

Merci ma petite chatte.

Ps: oui je le met à l'occas pour aller danser sur les tables à la taverne d'astrub lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ulyx

Dark-Ulyx


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Horse Dog
Pseudo IG: Dark-Ulyx / Spara-Dark

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:41:37

Pas de soucis en ce qui me concerne

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:33:14

Je vous rappel que ce sujet, tout comme celui de chaque candidature dans cette section, n'est pas là pour donner nos avis mais pour accueillir et informer de la candidature de la guilde afin que l'on y jette un œil ! 

Pour les votes, il faut créer le sujet dans <a href="https://delain-lucidity.forumgratuit.org/f42-discussions-du-recrutement" target="_blank">CETTE SECTION</a>, via un copié collé de la candidature de la guilde, visible uniquement par les meneurs et Bras Droits des guildes ayant droits. (<i>Voir les règles de la section appropriée pour les débats sur la section en question en créant un sujet mais aussi lorsque vous y répondez</i>)

Par ailleurs, afin de faciliter ces copiés/collés je vais mettre à jour le règlement de cette section avec les URL de la section en question permettant un copié/collé plus rapide dans l'autre section.

Ceci afin de limiter les faux espoirs et les représailles à l'encontre des guildes qui s'opposeraient à l'entrée de la guilde ne question.

Merci de votre compréhension pour les meneurs et Bras Droits et désolé si cette mesure peut mener, pour les demandeurs, à un apparent manque d'intérêt pour vos candidatures.

Cordialement, Admi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[RA] Guilde Impact D Mera Empty
MessageSujet: Re: [RA] Guilde Impact D Mera   [RA] Guilde Impact D Mera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RA] Guilde Impact D Mera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus Cup : déroulement du tournois et impact sur la modification des récompenses
» Recrutement Guilde
» Les Actualités de la Guilde
» Photo de Guilde
» Un matin dans la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Guildes à l'essai-
Sauter vers: