(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une candidature pas comme les autres... Eclozion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclozion




Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Une candidature pas comme les autres...  Eclozion Empty
MessageSujet: Une candidature pas comme les autres... Eclozion   Une candidature pas comme les autres...  Eclozion Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:54:09

Dominatrices, dominateurs, bonjour et bienvenue sur la candidature éclatante de la guilde, Eclozion, ou l'orphelinat des petits renard et renardes sauvages (Larenarde) et l'antre du Capitaine Crabs (Sphyra).
Vous l'aurez bel et bien compris, ces renards peuvent éventuellement vous attaquer, voire vous écraser en lâchant sur vous tous leurs dragodindes sauvages. Mais ceci ne vous arrivera sûrement pas, car ils s'acharnent sur les pauvre Dofusien(ne)s que si ils ne les acceptent pas dans leur alliance Lol.

Cette guilde, comme vous l'aurez compris, multiculturelle, décide en ce 1er Fraouctor 643, en compagnie de la très chère pièce maîtresse d'Eclozion Xelocroco (il faudra passer par dessus le nom pour découvrir cette mystérieuse personne), de se rendre au poste de candidatures de ceux qui sont "soit disant" nés pour dominer Lily ! Very Happy

Outre la beauté du plumage de ma Dragodinde prune, j'aimerais préciser que ma guilde a atteint le niveau 70, avec un niveau moyen qui s'élève à 142, sur 106 petits membres.

J'aimerais aussi ouvrir un bref topic aussi sur: "pourquoi Eclozion devrait être à BTDL ?". Déjà, Larenarde, notre bras-droit adorée, nous domine tous les jours avec ses fouets de dragodinde, et puis nous (basse société Eclozionique), on se domine par lot de 3, mutuellement; il est donc cas de dire qu'on à goûté à la dominance à petite échelle, et qu'il est donc temps de passer à la haute dominance.
Nous trouvons que BTDL est formée de gens mâtures et de bonne foi, contrairement à la majorité du jeu, et que l'inscription à travers une candidature sévèrement évalué montre que n'importe qui ne peut pas avoir sa place chez vous.

Donc je vous souhaite une bonne lecture, si par hasard vous seriez tenté de commencer votre lecture par la fin.

Amicalement, Xelocroco, - Guilde Eclozion
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Une candidature pas comme les autres...  Eclozion Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres... Eclozion   Une candidature pas comme les autres...  Eclozion Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:37:57

POUR majoritaire, vous passerez à l'essai demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
 
Une candidature pas comme les autres... Eclozion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un N pas comme les autres ...
» Un pirate pas comme les autres ...
» Une rencontre pas comme les autres
» Un pirate pas comme les autres ... 2 !
» Un retour pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Guildes acceptées-
Sauter vers: