(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:17:24

Après de longs mois sans réponses du support suite à un post sur le Forum j'ai finalement trouvé un modérateur en jeu qui m'a promis de m'aider à régler le problème d'usurpation d'identité auquel je fais face avec des joueurs/bots se faisant passer pour moi afin de récolter des stuffs en hackant ou arnaquant des joueurs, ceci ruinant ainsi ma réputation d'honnête (et gentil pour certains) joueur sur ce serveur qu'est Lily.

Me voilà donc en groupe avec lui et mes 2 personnages qui récoltaient du bois pour monter le niveau de Sculpteur de bâton (qui par ailleurs à up 5X il y a quelques minutes^^)

Une rencontre pas comme les autres Sig_sa10

Une rencontre faite au hasard à la milice de Bonta ayant entre aperçue sa crinière juste avant de prendre le zaapi. Ce modérateur est assez présent et fort sympathique (sauf avec Kadwan mais il a ses raisons^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
 
Une rencontre pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un N pas comme les autres ...
» Un pirate pas comme les autres ...
» Un pirate pas comme les autres ... 2 !
» Un retour pas comme les autres...
» Une candidature pas comme les autres... Eclozion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: